Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 the scars of your love reming me of us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

the scars of your love reming me of us. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 13:35

hahaha, je vais bien m'amuser xD !
Un rpounet dès que tu peux ! Very Happy

oui le hasard (a)
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 20:57

Quand tu veux aussi à vrai dire, j'suis assez dispo. :3
Revenir en haut Aller en bas


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

the scars of your love reming me of us. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 21:01

bah alors si tu es dispo on peut en faire un (a)
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 21:05

Sans problèmes, je pourrais le faire qu'à partir de demain soir ( sauf si tu veux bien le faire. :3 )
Revenir en haut Aller en bas


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

the scars of your love reming me of us. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 21:05

hummm je veux bien oui, mais je pourrais le faire que demain après-midi ça te vas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 21:07

Oui, pas de problèmes. ♥
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 23:47

    MOI. the scars of your love reming me of us. - Page 3 1443725980
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 23:51

HUDGENS. ♥ (dans Sortilège *o*)
Avec plaisir! Tu as une idée, ou tu recherches quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 23:55

    Aucune idée et je recherche tout en réalité. Bills - alias Bailey - est propriétaire d'une chaine de magasin et est une mère monoparentale. Elle peut être gentille comme méchante et est mannequin. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 0:12

Eh bien à vrai dire, je n'ai pas grande idée. Tu veux du positif/négatif/compliqué?
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 0:35

    On peut dire un mélange de compliqué avec du positif ou du négatif ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 0:51

Oui. I love you
Du style, ils se lancent tout le temps des pics, s'insultent à moitié mais quand l'un a besoin d'aide, l'autre est là?
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 0:53

    Ouais voilà. Que fais Romèo dans la vie ? J'ai eu une super idée là. I love you
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 0:54

Moniteur d'équitation. (:
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 1:15

    J'avais pensé que Bills pourrait l'engager comme mannequin pour sa compagnie. Donc il l'accompagnerait pour lancer certaine collection, tout payer par la compagnie bien sûr, quand il pourrait. Au fond Bills ce sert de leur amitié pour avoir un mannequin. Faut savoir qu'elle est super manipulatrice (a) Mais c'est un ange. the scars of your love reming me of us. - Page 3 2176505670 Enfin ça dépend pour certaine personne. À un moment ils auraient pu être dans l'hôtel et boire, et Bills se serait confier à lui. Disant qu'elle avait une fille de quatre ans, bientôt cinq et que elle ne voulait pas s'en occuper sans un père. the scars of your love reming me of us. - Page 3 4118816442

Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 1:19

Oui, c'est pas une mauvaise idée ça. I love you
Donc leur relation serait comment au jour d'aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 1:21

    Complexe. Au fond Bills ressent aucune attirance pour lui, ça pourrait être la même chose de son côté ? Ils sont que des amis, alors que toutes les filles de la compagnie aimerait bien ce le faire. Au fond c'est complexe pour les autres mais pour eux c'est clair qu'ils sont que des amis et là pour s'entraider. the scars of your love reming me of us. - Page 3 2881513177
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 1:29

Ça me plait. I love you
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 2:03

    Parfait.
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 2:05

Je t'ajoute dès que j'ai le courage de faire ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 11:29

    et ce lien petit bébé? I love you
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 11:31

j'allais poster dans ta fiche, tu as été plus rapide. I love you
Postif, négatif, compliqué, ou tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 11:36

    aah, quand l'envie est là. (a)
    pas d'idée fixe non -shameonme- mais je comptais sur toi pour en discuter. I love you parce que tout dépend du caractère de Roméo? de sa façon de voir la vie? de ses activités du moment? de ses conquêtes -si conquête il y a-?
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 11:40

Alors, Romèo est un emmerdeur, un con, un dragueur. SAUF lorsqu'il est en compagnie de son cheval, Symba ( aussi quand il travaille, tout court ( il est moniteur d'équitation ) ). Là, il est tout le contraire ; doux, gentil, attentionné, bref, un vrai nounours! Il voit la vie comme un jeu, et s'amuse d'ailleurs plutôt bien. Il fait la fête, s'amuse. En ce moment, il voit une femme avec qui il forme un faux couple pour rendre l'ex-mari de cette femme, jaloux. Mais même quand ce dit ex-mari n'est pas là, il continue néanmoins leur jeu ( donc ça cache quelque chose. ) Voilà à peu près et oui, aussi, il déteste les chihuahuas.
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 11:46

    donc lorsqu'il ne bosse pas il va représenter une personne à éviter à tout prix pour Constance. trop dragueur, trop jeune, il va lui faire peur. (a) mais j'imagine que si elle le voit un jour à l’œuvre au centre équestre son opinion pourrait changer du tout au tout. et la rendre perplexe. passer d'un petit con arrogant à un agneau est perturbant! enfin surtout pour une nature aussi déréglée que la sienne, héhé. donc à partir de là... the scars of your love reming me of us. - Page 3 Icon_scratch soit Romèo prend un malin plaisir à l'effrayer, soit il tente de lui montrer qu'il n'est pas aussi désagréable qu'il n'y paraît. oulaa, j'ai laissé le cerveau au lit moi. *-*
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Contenu sponsorisé




the scars of your love reming me of us. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the scars of your love reming me of us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somethingintheair :: Till the world ends :: it's over now :: archives fiches de liens-
Sauter vers: