-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 the scars of your love reming me of us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. _
MessageSujet: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. EmptyLun 1 Aoû - 19:45

more. I love you

à ajouter: winny ; lily-rose ; siofra ; léonora ; jauny ; bonnie ; vanity ; neela ; lyzabeth ; bills


Dernière édition par Romèo-Scar V. Weal le Ven 5 Aoû - 11:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. EmptyLun 1 Aoû - 19:45

more. I love you
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. EmptyLun 1 Aoû - 19:46

and more. I love you
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. EmptyLun 1 Aoû - 19:46

vous pouvez poster. I love you
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. EmptyLun 1 Aoû - 19:46

Moi et le meilleurs des liens et du positif
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. EmptyLun 1 Aoû - 19:50

Avec plaisir. *_*
Tu as une idée ou tu recherches quelque chose? ♥
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. EmptyLun 1 Aoû - 19:51

j'ai besoin de tout (a)
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. EmptyLun 1 Aoû - 20:07

De toute aussi en fait. :3
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. EmptyLun 1 Aoû - 20:10

hey oh, je viens en touriste parce que j'ai aucune idée mais je voulais faire savoir que je voulais un lien. enfin si tu veux.
je vais lire ta fiche à moins que tu ais une idée géniale :5642: au passage ton avatar + le gif :35:
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. EmptyLun 1 Aoû - 20:11

Sophia. I love you
A vrai dire, vu que pour l'instant je n'ai pas encore de lien, j'ai pas encore d'idée, donc je file lire ta fiche, too. ♥️
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. EmptyLun 1 Aoû - 20:19

Je peux être celle qui connais ton cotez doux ? et de mon cotez de grand sentiments font leurs apparitions ?
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. EmptyLun 1 Aoû - 20:21

Oué, pourquoi pas. I love you
Néanmoins, je compte créer un scénario qui sera celle qu'il aime, donc les sentiments de Winny ne serait pas réciproques. :/
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. EmptyLun 1 Aoû - 20:23

Donc non alors
tu me considére comme ta petite soeur ?
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. EmptyLun 1 Aoû - 20:26

Oh oui, je cherchais justement ce genre de lien ; Romèo a déjà une petite sœur, mais il a de la rancœur envers elle ( longue histoire ), et donc il considèrerait plus Winny comme sa sœur. Tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. EmptyLun 1 Aoû - 20:27

j'adore (a)
tu va avoir tu fil à retorde avec moi
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. EmptyLun 1 Aoû - 20:27

Pas de problèmes, je sais gérer. (a)♥
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. EmptyLun 1 Aoû - 20:30

    bon alors, je vais devoir lire ta fiche que demain, mais j'oublie pas promis - je profite de ce message - toi aussi Winny. :35:
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. EmptyLun 1 Aoû - 20:32

J'ai lu un bout de la tienne ; et j'ai vu que Jauny avait un gros chien ; ça tombe bien Romèo adore les gros chiens. Ça pourrait partir de là. Enfin, on verra demain alors. :3
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. EmptyMar 2 Aoû - 8:40

    Citation :
    garçon turbulent, casse-cou et particulièrement chiant [...] véritablement insupportable.
    j'ai qu'une chose à dire, j'adore ton personnage et ta présentation était géniale à lire. the scars of your love reming me of us. 3723051998 et l'histoire de scar est super touchante. bref, j'avoue ! je me suis inspirée de la conversation dans la cb pour cette partie de ma présentation mais en moyenne mes personnages ont toujours un gros chien plein de poils. bref, j'aime l'idée que ça parte du chien, ils auraient pu se rencontrer quand elle promenait ce dernier, sinon, j'ai vu qu'il adorait lire et jauny est diplômée en littérature française alors... on pourrait exploiter ça aussi, enfin je sais pas si tu veux du positif ou du négatif. the scars of your love reming me of us. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Léonora M. Vega

ᖦ hey mais c'est Léonora M. Vega


ᖦ INSCRIPTION : 14/06/2011
ᖦ MESSAGES : 234


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

the scars of your love reming me of us. _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. EmptyMar 2 Aoû - 9:02

    Bon moi aussi je fais le groupie je viens réclamer mon lien ! the scars of your love reming me of us. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. EmptyMar 2 Aoû - 11:30

Jauny : Ça me fait super plaisir ce que tu me dis. the scars of your love reming me of us. 3723051998 Merci. ♥️
Oui, genre ton chien aurait pu aller sauter sur Romèo et ce dernier ne l'a pas rejeter. Après ils peuvent avoir discuter de chien ; Romèo confiant à Jauny son dégout pour les chihuahuas et après, peut-être devant un bon café, ils auraient parlés littérature? :3

Léoora : Tu peux la faire autant que tu veux. the scars of your love reming me of us. 3723051998
J'ai une idée! :3
Léonora organise-t-elle les mariages?
Revenir en haut Aller en bas


Léonora M. Vega

ᖦ hey mais c'est Léonora M. Vega


ᖦ INSCRIPTION : 14/06/2011
ᖦ MESSAGES : 234


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

the scars of your love reming me of us. _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. EmptyMar 2 Aoû - 11:40

    Oui, en fait à la base c'est ça son boulot même si des fois elle s'occuper aussi d'autre évènements Smile
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. EmptyMar 2 Aoû - 11:42

Et depuis combien de temps l'exerce-t-elle? (oué pour mon idée faut que tout soit rassemblé :3 )
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. EmptyMar 2 Aoû - 11:45

    moi aussi je veux un lien the scars of your love reming me of us. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


Léonora M. Vega

ᖦ hey mais c'est Léonora M. Vega


ᖦ INSCRIPTION : 14/06/2011
ᖦ MESSAGES : 234


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

the scars of your love reming me of us. _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. EmptyMar 2 Aoû - 11:45

    Ça fait 14 ans un peu près Smile
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Contenu sponsorisé




the scars of your love reming me of us. _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the scars of your love reming me of us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somethingintheair :: Till the world ends :: it's over now :: archives fiches de liens-
Sauter vers: