-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 the scars of your love reming me of us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 11:50

Neela : J'allais poster dans ta fiche. :3 Mais t'as été plus rapide!
T'as une idée ou tu recherches quelque chose?

Léonora : Alors, Léo aurait pu organiser le mariage de Matthew ( beau-père de Romèo ) et Cheryl ( mère de Romèo ). S'était il y a 10 ans, donc Romèo n'avait que 17 ans. Et déjà à cet âge là, il pensait à draguer. Alors il aurait pu tenter le coup avec Léonora (a). Mais elle lui aurait dit qu'elle était plus mature et pas lui, enfin tout le truc quoi. Et aujourd'hui, il pourrait ré-essayer? Mais entre eux s'est quand même installé une amitié, se connaissant depuis longtemps. Même que le fils de Léonora pourrait apprécié Romèo ( même si c'est pas forcément un bon exemple )? I love you
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 11:50

    Romèo-Scar V. Weal a écrit:
    Jauny : Ça me fait super plaisir ce que tu me dis. the scars of your love reming me of us. - Page 2 3723051998 Merci. ♥️
    Oui, genre ton chien aurait pu aller sauter sur Romèo et ce dernier ne l'a pas rejeter. Après ils peuvent avoir discuter de chien ; Romèo confiant à Jauny son dégout pour les chihuahuas et après, peut-être devant un bon café, ils auraient parlés littérature? :3

    aaaah c'est horrible les chihuahuas !! the scars of your love reming me of us. - Page 2 2515973661
    bref c'est parfait. the scars of your love reming me of us. - Page 2 2176505670 je t'ajoute dès que je met à jour ma fiche de lien, y'a déjà ton image. xD
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 11:51

Parfait alors, je t'ajoute dès que j'ai le courage de faire ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Léonora M. Vega

ᖦ hey mais c'est Léonora M. Vega


ᖦ INSCRIPTION : 14/06/2011
ᖦ MESSAGES : 234


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

the scars of your love reming me of us. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 11:53

Romèo-Scar V. Weal a écrit:
Léonora : Alors, Léo aurait pu organiser le mariage de Matthew ( beau-père de Romèo ) et Cheryl ( mère de Romèo ). S'était il y a 10 ans, donc Romèo n'avait que 17 ans. Et déjà à cet âge là, il pensait à draguer. Alors il aurait pu tenter le coup avec Léonora (a). Mais elle lui aurait dit qu'elle était plus mature et pas lui, enfin tout le truc quoi. Et aujourd'hui, il pourrait ré-essayer? Mais entre eux s'est quand même installé une amitié, se connaissant depuis longtemps. Même que le fils de Léonora pourrait apprécié Romèo ( même si c'est pas forcément un bon exemple )? I love you

    GOSH the scars of your love reming me of us. - Page 2 3723051998 j'adore !
    Je t'ajoute sans doute dans l'après midi Smile et nous faudra un rp tous les deux the scars of your love reming me of us. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 12:02

Of course qu'il nous faudra un rp. (a)
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 12:06

à vrai dire je viens en parfaite touriste --' romèo il est comment ?
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 12:09

Romèo est un emmerdeur, un dragueur, doublé d'un con. Il est lui-même que lorsqu'il fait son boulot de moniteur. Blagueur et même drôle, il est néanmoins protecteur, même envers certaines personnes qu'il ne connait pas. ( Sa dépend si la fille est belle, en fait. ) et c'est un mec super mystérieux. Peu de gens savent qui était son père, ce qui s'est passé dans sa vie pour qu'il soit aussi con. Mais au fond, c'est un mec bien et certains de ses amis peuvent bénéficier de cette partie de lui.
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 12:10

han j'aime déjà le personnage *o*. On peut faire une rencontrer partant du fait que Neela a toujours été fasciné par les chevaux. Elle sait monter à cheval mais n'en a jamais parler, elle l'a surtout apprit lorsqu'elle été à Rome. après je ne sais pas vraiment :/
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 12:13

Oué pourquoi pas, et de ce fait, Romèo pourrait lui proposer des cours d'équitation. (a)
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 12:18

Ouais, après faut voir en rp la suite (:
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 12:20

Je suis disponible ( pour l'instant ) I love you
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 12:22

Han moi de même, la question terrifiante, qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 12:24

Tu peux? the scars of your love reming me of us. - Page 2 3723051998 Car je dois me préparer pour aller au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 12:25

Pas de problème (a)
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 12:31

Merci. I love you
Tu veux un lieu? (:
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 12:33

Ouais je veux bien par contre (a)
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 12:38

RerServe moi un sujet je le fais ce soir
Merci a toi (a)
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 12:47

Pourquoi pas à la plage ou au lac? (:
Ok, pas de problèmes Winny et merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

the scars of your love reming me of us. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 13:00

MOII JE VEUX !!!
J'ai cru comprendre que tu étais moniteur d'équitation c'est bien ça ? Siofra est vétérinaire, ça peut être un début ?!
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 13:05

Avec plaisir. I love you
Oui, genre le cheval de Romèo ( Symba - il a joué sur son nom Scar sur ce coup x) ) a pu tomber malade, genre une colique et ce serait Siofra qui serait venue. (: Après, il faut voir comment la relation aurait évoluée. (:
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 13:05

okay la plage me tente bien (a) je fais ça (:
Revenir en haut Aller en bas


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

the scars of your love reming me of us. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 13:10

j'aime bien le joue Scar/Symba (a) !! Oui tout a fait possible ! Elle aurait été appelée et serait venue pour le Symba ^^ ! Après pour leur relations, tout dépend de comment Scar aurait réagit avec Siofra, c'est une fille souriante, dynamique, toujours a sortir des blagues à deux balles, rigolote, enfantine, naïve, rêveuse, mais aussi très franche, elle n'hésite pas à dire les choses mais qui a tendance à être ironique dans ses phrases ^^
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 13:26

Eh bien Siofra l'a vu dans un moment de faiblesse ( parce que sans Symba, Romèo n'irait pas bien du tout ), il se serait inquiété et tout. Alors j'ai peut-être une idée. Siofra aurait été touchée par l'inquiétude de Romèo et par le fait qu'il tienne autant à son cheval. Elle l'aurait trouvé très sympathique mais elle ne se doutait pas qu'en dehors de son centre équestre, il était un con. Alors, par hasard, ils se serait revus, et Siofra ne l'aurait pas reconnu. Alors elle pourrait genre, tenter de faire changer Romèo pour qu'il montre son côté gentil en dehors de sa passion?

Merci Neela. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

the scars of your love reming me of us. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 13:29

Ohhhh ouii c'est une excellente idée (aa) !! vraiment une très bonne idée (aa) !! Je suppose que ça ne vas pas être du tout facile de le changer ? XD !!
mes persos aiment toujours essayée de montrer le côté gentil des persos ayant Ian XD
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



the scars of your love reming me of us. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 13:33

Non, pas facile du tout. =P
Contente que l'idée te plaise. :3
C'est le hasard. (a)
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Contenu sponsorisé




the scars of your love reming me of us. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the scars of your love reming me of us.   the scars of your love reming me of us. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the scars of your love reming me of us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somethingintheair :: Till the world ends :: it's over now :: archives fiches de liens-
Sauter vers: