Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 の now everybody wants to sing along

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



の now everybody wants to sing along _
MessageSujet: の now everybody wants to sing along   の now everybody wants to sing along EmptyJeu 28 Juil - 0:29



prénom prénom nom(s)

âge : répondre ici date et lieu de naissance : répondre ici origine(s) : répondre ici statut : répondre ici métier/étude : répondre ici groupe : répondre ici avatar : répondre ici
Décrire ici en quelques lignes ou quelques points le caractère, les habitudes ou bien encore les tics de votre personnage. Il n'y a pas de nombre de ligne imposé, mais essayez de détailler un maximum afin que l'on puisse en savoir un peu plus sur votre personnage. Décrire ici en quelques lignes ou quelques points le caractère, les habitudes ou bien encore les tics de votre personnage. Il n'y a pas de nombre de ligne imposé, mais essayez de détailler un maximum afin que l'on puisse en savoir un peu plus sur votre personnage.Décrire ici en quelques lignes ou quelques points le caractère, les habitudes ou bien encore les tics de votre personnage. Il n'y a pas de nombre de ligne imposé, mais essayez de détailler un maximum afin que l'on puisse en savoir un peu plus sur votre personnage.

の now everybody wants to sing along 980754a
pseudo/prénom : répondre ici âge : répondre ici comment as-tu connu le forum ? : répondre ici que penses-tu de SITA ? : répondre ici fréquence de connexion : répondre ici double compte : répondre ici crédit : icon ©space eshoes gif © tumblr quelque chose à ajouter ? : répondre ici






Dernière édition par N. Bills Berickle le Jeu 4 Aoû - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



の now everybody wants to sing along _
MessageSujet: Re: の now everybody wants to sing along   の now everybody wants to sing along EmptyJeu 4 Aoû - 1:26




Une fine pluie coulait doucement sur une petite maison de France, pour la destination exact, il serait impossible de le dire. Une jeune femme regardait par la fenêtre la température de dehors, et en ce moment confusion se montrait à elle. Qui était-elle ? Peu de gens eurent pu le dire ou le confirmer mais elle s'appelait Shawn. C'était une jeune femme à peine sortie de l'adolescence avec une mère comme seule appuie. Son histoire à elle fût un peu plus que banal, en fait si on pouvait la comparer très rapidement à celle de Marcus, un personnage que nous rencontrerons un peu plus tard, c'était une tragédie pure, que l'histoire de Ann et sa fille Shawn. Un garçon de trop, une nuit de trop, et la jeune fille fût née. Voilà comment la jeune femme prêt de cette fenêtre était née. Ce ne fût pas sans difficulté que les deux filles ont vécu, mais au fond, la fille de Ann réussit à devenir quelqu'un dans sa vie, et dans la société. C'est à l'âge de dix-sept ans qu'elle rencontra le garçon de sa vie, enfin c'est ce qu'elle eu pu croire. Marcus, ce garçon de tentôt. Lui, il avait vécu sous le petit foyer chaleureux de ces deux parents et n'avait jamais manquer de rien. C'est ce petit monde qui se créa alors entre Marcus et Shawn. Leur amour au départ sembla être presque insensée tellement le bonheur et la chance les enrobaient. Cela dura un peu plus longtemps que ce qu'eux ou même n'importe qui eut cru. Au départ, tous deux discutèrent de leur couple pour finalement décidé de s'en aller dans une maison. Cette belle scène de déménagement et deux amoureux fit alors surface. Vivre leur vie comme ils voulaient était la clé de leur véritable bonheur. Après ce petit changement, vint le mariage de ces deux âmes-sœurs. Fais un pour l'autre, ils ne pouvaient que finir ensemble. Cette portion de leur amour ne nous est pas si importante, il y en a plusieurs autres. « Chéri.. J'ai une grande annonce à te faire. » Cette annonce fût celle d'un bébé. Oui, la jeune Shawn était enceinte et le couple tout nouvellement marié ne put qu'être heureux de cette portion de leur aventure. Un sourire vint se poser sur les lèvres du père. C'est donc comme cela que la grossesse se fît dans le bonheur et la sécurité. Son ventre devenait plus rond au fil du temps et bientôt une jolie jeune fille sortit de là. Qui était-elle ? C'était moi, Bailey-Ann Lülàby Middleton. Ma mère, cette jeune aimante fût ampli de joie en me voyant dans ces bras, petit bébé que je fus dans ces temps. Mon père promit de me chérir jusqu'à la fin de mes jours. La famille était heureuse et je ne pouvais que m'en réjouir, n'est-ce-pas ? Je grandis dans un milieu serein où l'amour primait par dessus tout. Bien sûr comme toute les petites filles j'appris à parler et à dire « Maman », pour ensuite commencer à marcher et à manger. Les temps changèrent alors assez facilement en quelques années. Une sœur apparut alors dans notre vie, je ne pouvais qu'être heureuse, enfin de la compagnie autre que les copines d'écoles que j'avais bien pu me faire. Tout fût parfait jusqu'à ce jour là. C'était un mardi matin et je soupirais attendant le retour de ma mère avec ma petite sœur, mon père me rappelant sans cesse que je n'étais qu'une petite impatiente et que je devais attendre. Imaginer la surprise que j’eus quand ma mère revint alors à la maison toute seule pleurant sans ma sœur. Elle était morte ? Malade ? C'est alors que mes deux parents eurent leur vrais premier coup de poings au ventre. Je ne vis pas le temps passer mais un déménagement suivis, avec ma sœur bien sûr. Ce qu'elle avait ? Une leucémie. Aucun de nous, ne fut heureux à ce jour. C'est donc comme cela que j'arriva à cet enfer que j'aime bien appeler, qui est West Eden. Une petite ville tranquille ou je pourrais me faire de nouveaux amis. La vrai question est, ai-je véritablement envie de me faire des nouveaux '' copains '' ? Non. J'aimais bien ceux de mon ancienne école. Oh ! Il n'y eu pas que ce changement, malgré la grande maison, on arrêta aussi mes études en collège privée, c'était quelque année plus tard. Ma sœur et tout ces traitements, ces stupidités nées, nécessitait beaucoup d'argent et ma mère coupa à certain endroit. Je ne grogna que quelques minutes pour voir ma sœur, venir devant moi toute désolé, sans cheveux. Ça me tua de la voir ainsi et alors je renia ce que je venais dire par un geste de main. C'est là le début de ma vie à West Eden.




Dernière édition par N. Bills Berickle le Jeu 4 Aoû - 2:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



の now everybody wants to sing along _
MessageSujet: Re: の now everybody wants to sing along   の now everybody wants to sing along EmptyJeu 4 Aoû - 1:26




West Eden, une ville d'enfer comme j'ai dis plus haut. Malgré que je n'allais plus au collège privé, je me trouva effectivement quelques amis là-bas. Pour commencer, ce fût ce garçon très génial qui vint me parler, le premier à qui je fis réellement confiance. Il se prénommait Kaeden, un prénom bien unique mais tout de même original. En sa compagnie je savais que tout chagrin se faisait oublier. Souvent on sortait pour aller magasiner ou faire des sorties afin de me distraire, de me retirer de la tête la maison ou encore la maladie de ma sœur. Il fût un des plus importants dans ma vie. Je pouvais compter sur lui, tous les jours. Bien sûr peu de temps après je connu sa meilleure amie, Kayla, tout aussi bien que mon meilleur ami. Bien sûr avec elle je ne développa pas tout de suite une relation réel, mais ce fût quand même une très bonne amie pour un certain temps. À la maison les choses devenait terrible et je ne savais quoi faire sauf bien sûr m'évader. C'est donc dans ces années là que j'appris à être dans cette petite bande qu'était Kaeden et Kayla ensemble. Oui, je me sentais un peu exclus, mais c'était toujours mieux que d'être avec ma famille. L'état de ma sœur à ce moment fût assez stable, et me stabilisa aussi par la même occasion. Être moi-même, voilà de quoi j'avais besoin. Je me souviens que pendant cette période, j'eus une conversation avec Pandora, ma sœur, au sujet de la vie. « Dis moi Bailey, tu crois que je vais vivre combien de temps ? » Je soupira en la regardant pour ensuite esquisser une léger sourir. Dans ma tête tout était très claire. « Je n'en ai aucune idée ma belle.. » Bien sûr je tentais de la rassuré car je savais que sa maladie pouvait la tuer n'importe quand, et je ne le voulais pas. « La vérité..» Je la regarda lui prenant les mains. « Aussi longtemps que je le voudrai. » La conversation ne s'arrêta pas là et je me souviens très bien de ce qui se passa ensuite, ça me hante toujours d'ailleurs. « Je veux que tu vives heureuse.. puisque je serai toujours prise avec cette maladie. » Je devais être réaliste avec elle, alors je fis ce que je pensa le mieux. « Tu sais, dans la vie le plus important c'est pas d'avoir eu au moins un copain, ni d'avoir une centaine d'amis sur Facebook, le vrai but de la vie c'est d'avoir réussi à ce trouver sois-même. Que quand tu te regardes dans la glace tu te souviennes au moins d'un combat que tu as mener jusqu'au bout. Tu connais la vérité Pandora, tu peux vivre très longtemps et t'en sortir ou alors craquer demain. Mais si tu veux savoir, tant que tu auras des gens pour croire en toi, la deuxième options ne risque pas d'arriver. Je t'aime plus que tout ma belle, ma vie, je la vis pour toi. Je ferai toujours tout en fonction de toi, parce que je t'aime. J'ai compris mon combat et ma raison de vivre depuis longtemps.. C'est toi, Pandora. » Après cette conversation je découvris une petite soeur que jamais je n'avais connu. Elle s'accrochait beaucoup plus à la vie que ce que toute la famille eu pu penser. Elle se battait pour elle, pour voir les gens qu'elle aimaient autour d'elle grandir. J'en était très heureuse, de savoir qu'un seul petit discours avait servie à lui redonner courage et force pour affronter sa maladie. Tant qu'à moi je continuais d'être avec Kaeden et Kayla. Après tout c'était eux mes vrais amis. Mais je ne dis pas à Kayla pour ma sœur, ce qui me rapprocha de Kaeden. Mais ça, c'est un autre sujet.




Dernière édition par N. Bills Berickle le Jeu 4 Aoû - 2:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



の now everybody wants to sing along _
MessageSujet: Re: の now everybody wants to sing along   の now everybody wants to sing along EmptyJeu 4 Aoû - 1:26




Combattre, voilà ce que moi et Pandora devions faire pour le reste de notre vie. C'est ce que je faisais constamment, et avec Kaeden comme ami les choses avançait terriblement bien je dois dire. Seulement comme toute chose heureuse arrive une autre malheureuse. La santé de ma sœur commença à être critique lorsqu'il arriva. Il, mais qui pouvait-il être ? C'est la question dont tout le monde se pose. Ce garçon, brun frisé avec sa moto et sa veste de cuir venaient de faire une radical entré dans nos vies à Kayla, moi et Kaeden. Apparemment, d'après ce que j'eus compris, mes deux amis l'avaient déjà connu avant pour être le frère de mon meilleur ami. Je préféra me tenir distante de ce garçon, sauf que une bonne journée il m'adressa la parole. Je ne savais plus qui j'étais à ce moment et ne me fiais que sur mon si bon ami. Charly Meadows, un garçon dont j'aurais du me méfier, mais la jeune curieuse et naïve que j'étais tomba sous le charme de ce tombeur. Il allait et venait, dans les deux sens du terme. Il devenait un vrai mystère pour moi que je tentais de déchiffrer. Rapidement je devins une de ces amies. Charly était un garçon qui adorait les soirées arrosées et qui me faisait souvent pars de ces expériences, bon cette dernière partie ne m'intéressa pas, mais la première attira d'autant plus mon côté curieux. C'est comme cela que je commença à m'amuser avec lui, ce ne fût qu'avec de l'alcool rien de bien grave, mais Kaeden et moi devinrent alors en froid à ce moment. Je dus faire un choix entre mes soirées avec Charly ou bien son frère qui savait tout de moi. La jeune Bailey confuse et choisis le tombeur. Comme dis plus haut toute bonne histoire à des péripéties, et plus d'une même je dirais. Ce fût là le début d'une vrai cruche à problème qui débuta. Une soirée, je me sentais vraiment mal et demanda à Charly de passer chez moi, prenant par la même occasion le chemin de ma fenêtre pour ne pas réveiller les soupçons de mes parents. Quand il arriva, je dormais. Bien sûr il réussit à me réveiller pour ensuite m'entraîner dans ce petit jeu de '' boire un verre et puis un autre jusqu'à finir la bouteille ''. On a donc fini complètement saoul tous les deux. Mais au delà des surprises, je restais quand même consciente. Tranquillement il se rapprocha de moi, et m'embrassa. Le reste de la soirée, vous devez vous en doutez, se termina de façon assez chaude et déplacé pour deux amis. Oui, on passa alors à l'acte pendant cette soirée. Avantage pour désavantage, c'était ma première fois mais ne sentait presque rien puisque l'état dans lequel j'étais ne semblait pas très normal. Le lendemain matin au réveil on vit tous les deux un peu plus clair. Comment ne pas s'en douter alors que j'étais complètement nu et lui aussi. Rapidement il partit, et je pus me demander ce qui m'étais passer par la tête. C'est les événements qui arrivèrent après qui chamboula ma relation avec Charly mais aussi avec Kayla. Cette soirée avait malheureusement engendrer quelque chose.. Un bébé. J'étais enceinte de mon ami, et ce n'étais pas simple à dire. Il voulait que j'avorte, c'était clair. Je voulais le garder, aucune modification possible. On conclut alors un accord, l'adoption. Les temps pourtant furent assez dure. Je devais me cacher, pas question que Kayla le sache ! La relation de couple entre lui et Kayla en prendrait une débarque. Je n'avais aucun mot à dire là dessus. J'étais très malheureuse. Les quelques visites de Charly chez moi n'était pas assez fréquente pour me faire oublier l'ennuie que je vivais. C'est donc comme cela qu'une journée je décida d'appeler Kayla. J'étais rendu à cinq mois déjà, deuxième échographie prévus pour deux jours plus tard. Je voulu tout lui avouer.. Mais je tomba dans les escaliers trop stressée, ce qui causa l'inquiétude de mon amie. Elle appela aussitôt son copain qui par la suite arriva tranquillement. J'entendais à peine ce qu'il disait ou faisait même. Je savais qu'il était là tout simplement, mais comment crier, alors que j'étais à moitié consciente ! Rapidement il s'inquiéta et me prit dans ces bras. « Bailey... réponds moi » Je ne répondis rien bien sûr. Je savais que tout allais bien aller, j'étais sauver maintenant. Seulement je ne m'attendais pas à cette surprise rendu à l'hôpital. Je me réveilla tranquillement et vit Charly s'approcher de moi tranquillement, il me prit la main et semblait de mauvaise mine. Je ne sus que dire, quoi faire. « Tu..tu as perdu le bébé...» Il prit une légère pause et je pus voir voir qu'il était triste de me dire ça.. Je suis désolé Bailey.. » Je fondis alors n larme ne sachant que faire. C'était une très grande épreuve pour moi et je ne savais pas quoi dire du tout. Je soupira en essayant de retrouver libre à moi-même mais cela ne marcha pas. Les événements qui suivirent furent encore pire. Kayla sut pour le bébé, et son couple avec Charly prirent alors fin. Je me sentais énormément coupable, oui. Mais ma vie à moi aussi dégringolais tranquillement.




Dernière édition par N. Bills Berickle le Jeu 4 Aoû - 2:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



の now everybody wants to sing along _
MessageSujet: Re: の now everybody wants to sing along   の now everybody wants to sing along EmptyJeu 4 Aoû - 1:26




Suite à la perte de mon bébé, je ne sus réellement pas quoi faire et perdis la réelle Bailey de vu. Je devins alors assez étrange et incompréhensible autant par les autres que par moi-même. La seule amie qui me resta vraiment fût Satheen. Tous les autres étaient partis un après l'autre, et que faire dans ce cas ? Rien. Elle non plus ne ce sentait pas bien. On resta donc ensemble pendant quelques temps en se supportant une et l'autre. C'est vers ce moment de ma vie que je tomba amoureuse de ce garçon, de celui dont j'avais porter l'enfant, Charly. À sa venue je ne pouvais que sourire, même si je savais que lui non plus n'allait pas bien. La perte de Kayla lui avait complètement fais perdre les pédales. Il tenta le suicide alors que je venais à peine de sortir de l'hôpital, je voulu réellement le tuer. Peu de temps après il partit.. et revint avec Kayla. Ce qui me cassa en deux, tout simplement. C'est après les avoir vu à nouveau amoureux que moi et Satheen avons décidé de partir ensemble pour aller au Texas. C'est là-bas que je rencontra un garçon, Tryce. Il m'aidait à m'en sortir, et en quelques semaines je tomba amoureuse de lui. Il me suivit même jusqu'en France pour aller voir ma grand-mère. Je dus y rester pendant quelques mois pour ensuite revenir à West Eden sans lui. Il ne voulait pas me suivre, ce qui me chamboula au complet, mais je ne dis rien. Il était épuisé de déménager je le comprenais. J'appris quelques semaines plus tard que je portais son enfant.. Un peu après avoir appris que Kayla portant l'enfant de Charly. Ça me tua réellement de la voir heureuse avec lui. Quand je pensais à Tryce qui m'avais abandonner je ne pouvais que soupirer et faire une mine triste. C'est vers ces temps-là que je rencontra le troisième garçon de ma vie. Tous un après l'autre je sais. Mais lui, avait une particularité différente des autres. Il réussissait à me redonner le sourire, et j'adorais sa façon de parler du bébé. Ezra Dylan William. C'était son nom. Je ne peux pas l'oublier encore aujourd'hui. Il m'a tellement aider que je peux que me réjouir de l'avoir eu dans ma vie. On déménagea ensemble après avoir décidé de se mettre en couple. « Tu sais quoi bébé.. Cet enfant que tu portes, je me fiches qu'il soit pas de moi génétiquement parlant, je serai son père. » J'adorais quand il me disait cela et je ne pus que croire à ces paroles. Il s'appropriait le bébé, fais qui me rendait le sourire. Pourtant Ezra a toujours quelque chose de particulier.. Il est le frère de Kayla. Pour moi c'était vraiment très bizzare de sortir le frère de mon ancienne rivale. Car oui, Ezra me faisait oublier toutes ces histoires avec Charly, seul lui avait ce don. Le bébé grandissait et me rendait le sourire, bien sûr à son père aussi. Sa venue était forte attendu. À un moment Ezra, ce presque nouveau papa, du partir de West Eden pour une sorte de rencontre. J'accoucha dans la semaine suivante sans lui. Je ne lui pardonna pas et rompu avec lui. Mais pourtant comme je l'ai dis, c'est le seul qui me redonnait le sourire. Je devais faire avec.




Dernière édition par N. Bills Berickle le Jeu 4 Aoû - 2:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



の now everybody wants to sing along _
MessageSujet: Re: の now everybody wants to sing along   の now everybody wants to sing along EmptyJeu 4 Aoû - 2:02

La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur. Ils sont tous cons. Il suffit juste de trouver le con qui nous correspond.




Ici, c'est sans doute l'une des parties les plus importante de votre présentation. En effet, c'est là qu'il faut nous raconter l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Sachez que si vous en faite plus, ça ne nous dérange pas mais évitez quand même les gros pavé qui prenne trop de temps à lire. On s'en fiche de l'histoire du chat, du voisin ou de la cousine. Nous ce qu'on veut c'est juste un résumé de l'histoire de votre personnage, des épisode qui on marqué sa vie et qui font de lui ce qu'il est aujourd'hui ! On sait c'est pas la partie la plus passionnante mais elle est pourtant indispensable alors essayez de faire ça bien. Vous pouvez présenter cette partie de la manière que vous souhaitez, en rajoutant de la musique, des images - tant qu'elles ne déformes pas la page - le faire sous la forme d'un journal, de rp et même pourquoi pas d'une interview ! Bref, laissez vous aller et surtout bon courage !


Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



の now everybody wants to sing along _
MessageSujet: Re: の now everybody wants to sing along   の now everybody wants to sing along EmptyJeu 4 Aoû - 2:11

+1
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



の now everybody wants to sing along _
MessageSujet: Re: の now everybody wants to sing along   の now everybody wants to sing along EmptyJeu 4 Aoû - 2:11

+2
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Contenu sponsorisé




の now everybody wants to sing along _
MessageSujet: Re: の now everybody wants to sing along   の now everybody wants to sing along Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

の now everybody wants to sing along

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somethingintheair :: Till the world ends :: it's over now :: archives présentations-
Sauter vers: