Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 diego braxton ➢ somewhere only we know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Diego Jaymes Braxton

ᖦ hey mais c'est Diego Jaymes Braxton


ᖦ INSCRIPTION : 25/08/2011
ᖦ MESSAGES : 61


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

diego braxton ➢ somewhere only we know _
MessageSujet: diego braxton ➢ somewhere only we know   diego braxton ➢ somewhere only we know EmptyVen 26 Aoû - 3:14



Diego Jaymes Braxton

AGE : 17 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Monroe, New Jersey, USA. Le 28 février 1994. ORIGINES: colombienne et américaine STATUT : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle MÉTIER/ÉTUDE: Étude générale GROUPE : just scrolling on tumblr AVATAR : Harry Styles

Diego est un garçon simple, sans prétention, qui a en général une vie plutôt facile. N'est-ce pas le rêve de tous ? Une vie parfaitement simple. Avec rien d'autre à attendre que de... Vivre. Et oui, c'est son cas. Il est du type paresseux, qui a tout sauf le courage de se lever et d'agir. Enfin, la plupart du temps. Diego a dix-sept ans ce qui fait de lui, un adolescent, qui semble encore loin d'être près à ce jeter dans l'âge adulte. Un esprit mature et vif, mais aussi un peu rebelle, révolté, comme on caractérise bien trop souvent les jeunes de son âge. C'est un jeune homme peu bavard, qui préfère largement la compagnie de son écran d'ordinateur à celle des gens qui l'entoure. Enfin, c'est vrai à une exception près. Il aime sa famille. De tout son coeur. Mais par moment, il a un forte envie d'envie de leur crier tout ce qu'il peu bien ressentir. C'est sympathique d'avoir deux parents vivants, mais une famille unie, c'est tellement mieux. Et c'est sur cette philosophie que Diego vit, depuis ses 9 ans, lorsque sa famille s'est atrocement déchiré. Il repense encore aux nombreuses larmes qu'il avait versé. Il est d'ailleurs le seul à le savoir. Diego ne parle pas beaucoup. Il est plutôt du genre discret, solitaire, celui qu'on ne remarque jamais. Mais il n'a pas un coeur de pierre, loin de là. C'est un garçon plein de bonnes intentions, pleins d'idées vivantes et créative qu'il, bien tristement, garde enfoui au fond de lui même.

diego braxton ➢ somewhere only we know Taylor10
PSEUDO/PRÉNOM : Justine l'escargot hermaphrodite AGE : 14 ans PAYS: Au Canada avec mes ours polaires (a) COMMENT T'ES ARRIVÉ LA ? : Bazzart T'EN PENSES QUOI ?: Le design est totalement superbe. Pour ce qui est du contexte, je suis tomber en amour. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Le plus souvent possible, m'dame DOUBLE COMPTE : Nope CRÉDITS : gif - tumblr (c) icon - mouaah. QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? : Bon, je sais qu'au départ, le scénario disait Liam Payne, mais je préférais utiliser Harry. Toutefois, si il y a un problème, je peux changer. diego braxton ➢ somewhere only we know 3827031138







Dernière édition par Diego Jaymes Braxton le Ven 26 Aoû - 4:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Diego Jaymes Braxton

ᖦ hey mais c'est Diego Jaymes Braxton


ᖦ INSCRIPTION : 25/08/2011
ᖦ MESSAGES : 61


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

diego braxton ➢ somewhere only we know _
MessageSujet: Re: diego braxton ➢ somewhere only we know   diego braxton ➢ somewhere only we know EmptyVen 26 Aoû - 3:24




diego braxton ➢ somewhere only we know Tumblr_lqly3mQe6X1r0809vo1_250diego braxton ➢ somewhere only we know Tumblr_lqly3mQe6X1r0809vo2_250diego braxton ➢ somewhere only we know Tumblr_lqly3mQe6X1r0809vo3_250diego braxton ➢ somewhere only we know Tumblr_lqly3mQe6X1r0809vo4_250