Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 you say it's hard, but good things come from this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Léonora M. Vega

ᖦ hey mais c'est Léonora M. Vega


ᖦ INSCRIPTION : 14/06/2011
ᖦ MESSAGES : 234


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

you say it's hard, but good things come from this _
MessageSujet: you say it's hard, but good things come from this   you say it's hard, but good things come from this EmptyJeu 4 Aoû - 9:08



« Ne vous inquiétez pas, tout sera parfait je vous le promet. » Sans doute s'avançait elle un peu trop en disant cela parce qu'elle savait très bien que lors d'un mariage il y avait toujours un truc qui n'allait que se soit au niveau de l'organisation - dans ce cas c'était de sa faute - ou bien avec les invités - ce qui arrivait le plus souvent. Bien évidemment ce n'était pas des choses graves en générales pas des trucs qui semblaient pouvoir gâcher une si belle journée pour deux personnes amoureuse sur le point de s'unirent pour la vie. Mais là, elle sentait que ce jeune couple avait besoin d'être rassuré enfin surtout la jeune femme qui semblait plus préoccupé par l'organisation même que par ce que représentait vraiment ce jour précis. « Je vous revois samedi matin » lança t-elle avant de rentrer dans sa voiture. Enfin elle pouvait souffler un peu après cette soirée pénible et difficile qu'elle avait passer en compagnie des Conard ; Ils étaient adorable ça c'est sûr mais ils n'étaient d'accord sur rien en ce qui concernait l'ambiance et le genre de mariage qu'il voulait - ce qui soit dit en passant n'était pas forcément une bonne chose à quelques semaines du jour j. Mais bon, Léonora avait garder ses commentaires pour elle, avait sourit tout du long comme d'habitude et avait essayé de trouver ce qui pouvait leur convenir le mieux. Cette petite réunion qui à la base ne devait durer que une heure voir une heure et demi s'était donc éternisé et la brune fit les gros yeux en voyant que l'horloge de sa voiture affichait vingt deux heures. Elle qui comptait passer du temps avec Beth pour bosser un peu sur un autre mariage c'était loupé ; mais bon sa fille devait déjà être entrain de travailler dessus la connaissant.
De toute façon pour le moment, Léo' voulait juste rentré chez elle, mais avant elle devait encore passer en ville pour acheter quelques trucs de dernières minutes dans un magasins qui avait la particularité de fermer très tard, bref le magasins rêver pour elle ! Une dizaine de minutes plus tard, la jolie brune gara sa voiture en plein centre ville alors que l'endroit était plutôt désert. De toute façon à cette heure ci il n'y avait que des jeunes dans les rues de Monroe, c'était bien différent de sa Colombie natale qui lui manquait vraiment. Elle avait beau se sentir bien et Amérique, peut être plus en sécurité, Léo' sentait aussi qu'il manquait quelque chose ici. L'ambiance n'était pas la même bien sûr.. et ouais il manquait ce qui faisait de Bogotá, Bogotá, une ville très agréable et magnifique. Mais bon, les évènements dans sa vie l'avait conduit ici et même si elle regrettait des fois son départ elle aimait Monroe. Enfin, elle pensait surtout que c'était l'endroit idéal pour ses enfants. Tant que eux était heureux ici, elle l'était aussi. La jeune femme marchait donc assez rapidement pour rejoindre la magasin quand elle aperçut un peu plus loin une jeune femme blonde qui lui rappelait étrangement quelqu'un. Fronçant les sourcils elle continua de marcher vers cette personne et quelques mètres plus loin elle reconnu Winny. Un sourire apparut sur son visage. Ca faisait un moment qu'elle n'avait pas revu la jolie blonde « Winny ! » brailla t-elle alors qu'elle continuait à avancer jusqu'à elle. « Comment tu vas ma belle ? » Elle la regarda alors plus attentivement et c'est alors qu'elle vit que la belle blonde n'était pas dans son état normal ou plutôt qu'elle était complètement saoul. Léonora soupira. Ce genre de spectacle l'attristait vraiment. « Qu'est ce qui se passe ? » lui demanda t-elle finalement en croisant les bras sur sa poitrine, posture qu'elle adoptait souvent quand elle demandait des explications sérieuse à son fils.
Revenir en haut Aller en bas
 

you say it's hard, but good things come from this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somethingintheair :: Till the world ends :: it's over now :: archives rp-
Sauter vers: