Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez | 
 

 Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦   Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 14:25

    (a) !!! EVIDEMMENT que ça me va !! Je prend je prend je prend !!! c'est une merveilleuse idée (aa) !! Siofra serait vraiment très contente de t'avoir auprès d'elle & elle t'adorerais tout simplement. Tu serais une importante très très importante dans sa vie (a) !! Et le futur bébé sera ravi d'avoir une tata comme Jauny (aa)
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦   Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 15:17

    oooh oui tata Jau' ! j'suis trop contente j'aime déjà trop ce lien ! bref, Jauny adore déjà le bébé de Siofra avant même qu'il soit né ! et puis, ce sera la plus gentille des tatas du monde, en plus, Jauny est fille unique (c'est sans doute une première chose qu'elle reproche à ses parents) alors elle serait capable de considérer tout les enfants de ses amis comme ses neveux et nièces. Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ - Page 2 2176505670
    il nous faut un rp qu'en dis-tu ? Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ - Page 2 3723051998
Revenir en haut Aller en bas


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦   Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 15:19

PARFAIITTTT !! J'aime déjà beaucoup aussi notre lien vraiment !!!! (aaa) !!! Et tu vas voir dans quelques années quand j'aurais une équipe, tu auras plein de tata partout XD !! (a) !
OHH OUII un rpounet (a) !!!
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦   Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 15:29

    oh oui, tu ferrais de tata Jau' la plus heureuse des tatas, au point de pourrir gâter ces enfants ! Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ - Page 2 2176505670
    j'le commence dès que j'ai répondu à beth si tu veux. Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ - Page 2 3723051998
Revenir en haut Aller en bas


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦   Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 15:31

Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ - Page 2 3723051998Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ - Page 2 2176505670Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ - Page 2 3723051998Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ - Page 2 2176505670. PARFAIT ALORS !!! Je te rajoute très vite (aa) !!

Okii super mercii (aa)
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦   Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 16:09

elle a perdu les deux homme de sa vie (a)
la marraine c'est moi :-) ( je rigole)
Revenir en haut Aller en bas


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦   Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 16:12

ohhhh ma Siofra sera là pour elle (aa) tu vas voir comme une grande sœur !!!
mdrr ouii tu seras la marraine (aa), c'était prévue (a)!!
& comme je compte avoir une équipe de foot mdr, y aura la place pour tout le monde XD !
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦   Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 14:13

Un sujet cela te dit ,?? je le fait c'etait prevu mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦   Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 14:19

OUI OUI OUI !! d'accord super (a) !! & bien là où tu en as envie, là où sa t'inspires le plus (a) !
Revenir en haut Aller en bas


Diego Jaymes Braxton

ᖦ hey mais c'est Diego Jaymes Braxton


ᖦ INSCRIPTION : 25/08/2011
ᖦ MESSAGES : 61


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦   Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:37

(a)
Revenir en haut Aller en bas


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦   Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:41

ohhh ouii (a) !! t'es trop chou ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Diego Jaymes Braxton

ᖦ hey mais c'est Diego Jaymes Braxton


ᖦ INSCRIPTION : 25/08/2011
ᖦ MESSAGES : 61


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦   Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 22:18

J'suis trop chou ? Ouais, je sais. Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ - Page 2 3298304616

ALOOOOOOOOORS. Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Wink
Revenir en haut Aller en bas


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦   Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ - Page 2 EmptySam 24 Sep - 8:50

J'ai besoin de tout jeune homme trop chou !! tu aurais besoin de quelques chose toi ?
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Contenu sponsorisé




Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦   Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somethingintheair :: Go your own way :: heads will roll :: stand by me-
Sauter vers: