-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ _
MessageSujet: Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦   Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ EmptyLun 1 Aoû - 22:39

SIOFRA-ISIL GALADRIELLE SULLIVAN
« L'amour c'est de l'impro sur le thème des princesses »


Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ 161271Katie4

feat. Katie McGrath
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et un crédit sera fortement apprécié ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


Dernière édition par Siofra-Isil G. Sullivan le Mar 2 Aoû - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ _
MessageSujet: Re: Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦   Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ EmptyLun 1 Aoû - 22:39


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Siofra-Isil G. Sullivan le Mar 2 Aoû - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ _
MessageSujet: Re: Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦   Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ EmptyLun 1 Aoû - 22:39


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Siofra-Isil G. Sullivan le Mar 2 Aoû - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ _
MessageSujet: Re: Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦   Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ EmptyLun 1 Aoû - 22:40

vous pouvez y aller (a)
Revenir en haut Aller en bas


Kayla L. Barrow

ᖦ hey mais c'est Kayla L. Barrow


ᖦ INSCRIPTION : 28/02/2011
ᖦ MESSAGES : 257


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ _
MessageSujet: Re: Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦   Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ EmptyMar 2 Aoû - 9:34

un lien ? J'ai vu que ton perso était enceinte et marié , Kayla a eu un enfant très jeune (qui a maintenant quatre ans) et vit avec le père de son fils (sont pas marié mais c'est comme si x) ) c'est deja un debut
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingintheair.forumgratuit.org


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ _
MessageSujet: Re: Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦   Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ EmptyMar 2 Aoû - 9:39

    Oui oui oui !!! (a) !!
    C'est exact Siofra est enceinte (d'un peu plus de six mois et elle est mariée) ! Donc effectivement cela pourrait être un bon début. Elles sont des point communs. On peut partir d'une rencontre toute bête par exemple, elles se seraient rencontré à l'hôpital ? Kayla pour une visite annuelle chez le pédiatre pour son enfant accompagné du père du petit et Siofra pour une échographie accompagné de son mari. Donc leur rencontre remonterais à six mois ? Après pour le lien qui les uniraient je sais pas trop je réfléchis. Mais du positif ça c'est sûr (aa) !
Revenir en haut Aller en bas


Kayla L. Barrow

ᖦ hey mais c'est Kayla L. Barrow


ᖦ INSCRIPTION : 28/02/2011
ᖦ MESSAGES : 257


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ _
MessageSujet: Re: Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦   Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ EmptyMar 2 Aoû - 9:44

oui ! bah on peut dire que dans la salle d'attente, elles se sont mise a discuter et Siofra au depart pensait que Kay' était la soeur du petit (comme tout le monde xD) mais quand elle s'est rendu compte que c'était sa mère, elle s'est mise a lui poser des questions sur la grossesse et tout, du coup Kay lui aurait laissé son numero et donc des que Siofra a un doute ou une question elle l'appelle et elle en sont devenue très amie....qu'en pense tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingintheair.forumgratuit.org


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ _
MessageSujet: Re: Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦   Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ EmptyMar 2 Aoû - 9:47

Et bien ça me vas parfaitement !! Je trouve ton idée parfaite (aa) !!! C'est super vraiment !! Very Happy !! On prend ça (a)
Revenir en haut Aller en bas


Kayla L. Barrow

ᖦ hey mais c'est Kayla L. Barrow


ᖦ INSCRIPTION : 28/02/2011
ᖦ MESSAGES : 257


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ _
MessageSujet: Re: Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦   Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ EmptyMar 2 Aoû - 9:51

genial Very Happy
un petit sujet te dirai ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingintheair.forumgratuit.org


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ _
MessageSujet: Re: Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦   Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ EmptyMar 2 Aoû - 9:52

Je te rajoute rapidement (a)
Ouii avec plaisir pour le sujet (a) !!
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ _
MessageSujet: Re: Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦   Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ EmptyMar 2 Aoû - 11:41

    Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ 2176505670
    ton gif est trop magnifique, cette fille est trop trop belle !! Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ 3723051998
    donc un lien ?!
Revenir en haut Aller en bas


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ _
MessageSujet: Re: Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦   Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ EmptyMar 2 Aoû - 11:44

OUI OUI OUI OUI OUI OUI !!!!!!! Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ 3723051998 Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ 3723051998

Une idée ou une envie ?? (aa)
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ _
MessageSujet: Re: Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦   Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ EmptyMar 2 Aoû - 11:45

    nan franchement J'AVOUE je fais du tourisme dans ta fiche de liens alors à moins que tu es une idée, je vais aller lire ta fiche. Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ _
MessageSujet: Re: Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦   Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ EmptyMar 2 Aoû - 11:48

mdr pas de soucis !! On va réfléchir à deux (aa) !! J'ai besoin de tout mais vraiment de tout ^^ !! Je vais faire travailler mon cerveau ^^
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ _
MessageSujet: Re: Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦   Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ EmptyMar 2 Aoû - 11:52

    ennnn siofra est née en ireland !! jauny est anglaise, c'est pas loin et elles ont presque le même âge ! on peut partir de loin avec ça nan ?! je dois partir là mais promis je pense à notre lien dès que je reviens. Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ _
MessageSujet: Re: Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦   Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ EmptyMar 2 Aoû - 11:59

    Effectivement ça peut être un très bon point de départ !! D'accord y a pas de soucis !! Je peux proposer par exemple un programme d'échange avec l'école quand elles étaient gamine ? Jauny serait venue quinze jours chez Siofra et Siofra quinze jours chez Jauny ? Les deux filles s'entendant parfaitement aurait gardé contact ! Mais vers ses huit ans et demie Siofra quitta l'Irlande pour ici ! Elles auraient quand même gardés contact, jusqu'à ce perdre de vue et là elles se retrouvent ici a Monroe !! Faut voir les détails hein, mais dans l'idée ?! XD
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ _
MessageSujet: Re: Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦   Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ EmptyMar 2 Aoû - 12:41

Alors moi je veux un super lien avec toi ma chérie (a) . Que du positif (a)
Revenir en haut Aller en bas


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ _
MessageSujet: Re: Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦   Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ EmptyMar 2 Aoû - 12:42

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (aaaa)
& évidemment que du positif (a) !! tu as une idée ou quoi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ _
MessageSujet: Re: Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦   Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ EmptyMar 2 Aoû - 13:52

    Siofra-Isil G. Sullivan a écrit:
      Effectivement ça peut être un très bon point de départ !! D'accord y a pas de soucis !! Je peux proposer par exemple un programme d'échange avec l'école quand elles étaient gamine ? Jauny serait venue quinze jours chez Siofra et Siofra quinze jours chez Jauny ? Les deux filles s'entendant parfaitement aurait gardé contact ! Mais vers ses huit ans et demie Siofra quitta l'Irlande pour ici ! Elles auraient quand même gardés contact, jusqu'à ce perdre de vue et là elles se retrouvent ici a Monroe !! Faut voir les détails hein, mais dans l'idée ?! XD

ennn oui parfait, mais Siofra s'est mariée quand ?! parce que peut-être que j'ai une idée du moment où elles se sont retrouvée à Monroe. :coeur.
Revenir en haut Aller en bas


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ _
MessageSujet: Re: Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦   Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ EmptyMar 2 Aoû - 13:53

    Elle s'est mariée il y a un an et demie ^^
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ _
MessageSujet: Re: Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦   Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ EmptyMar 2 Aoû - 14:02

Tu as besoin de quoi la chérie (a)
Revenir en haut Aller en bas


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ _
MessageSujet: Re: Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦   Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ EmptyMar 2 Aoû - 14:03

De tout ma belle vraiment de tout (a) !! tu as tout le choix (a) !
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ _
MessageSujet: Re: Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦   Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ EmptyMar 2 Aoû - 14:12

Meilleure amie tu est une sorte de grande sœur pour moi depuis quelque temps la miss boit et fumes plus que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ _
MessageSujet: Re: Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦   Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ EmptyMar 2 Aoû - 14:14

Ohhhhhhh avec plaisir ce lien !! Sans aucun problème !! J'adooreeee (aa) !!! qu'est-ce qu'il lui arrive a la miss pour qu'elle boive et fume plus que d'hab ? ^^
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ _
MessageSujet: Re: Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦   Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ EmptyMar 2 Aoû - 14:22

    Bon bah ça fonctionne pas alors (a) mais c'est pas grave, on dit qu'elle se sont croisé dans une rue comme ça peut-être quand Jauny est arrivée y'a trois ans à peu près ?! et puis elles se sont reliées en fait, une amitié quoi, et puis Jauny aurait participé au mariage de la belle et puis elle est contente que Siofra est un enfant, bref, elle serait la plus ancienne amie de Jauny ici et elles s'entendraient très bien. et puis Jauny adoooore les mariages et les bébés et seraient capable d'adoooorer l'enfant de Siofra comme si c'était le sien, tu vois ?! Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ 2176505670 si ça te va bien sûr. Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ 3723051998
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Contenu sponsorisé




Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ _
MessageSujet: Re: Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦   Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Siofra ♦ on est toute des ex-princesses dans nos déguissements de fée ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somethingintheair :: Go your own way :: heads will roll :: stand by me-
Sauter vers: