Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

t'es plutôt ça ou ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

ᖦ hey mais c'est Invité

Invité

t'es plutôt ça ou ça ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: t'es plutôt ça ou ça ?   t'es plutôt ça ou ça ? - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 19:08

en fait, je sais pas trop trop bien, cette année je vais au chalet il est situé dans un micro village pas très très loin de Bozel ! je me souviens d'avoir été au col de la madeleine et au parc de la vanoise donc ça doit pas être loin du tout. c'est trop trop magnifique t'es plutôt ça ou ça ? - Page 3 2176505670

t'es plutôt ça ou ça ? - Page 3 2176505670 t'es plutôt ça ou ça ? - Page 3 2176505670 t'es plutôt ça ou ça ? - Page 3 2176505670 t'es plutôt ça ou ça ? - Page 3 2176505670 t'es plutôt ça ou ça ? - Page 3 2176505670
    chien !!

maths ou français ?
Revenir en haut Aller en bas

Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261

for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

MessageSujet: Re: t'es plutôt ça ou ça ?   t'es plutôt ça ou ça ? - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 19:10

Ohhh ouuii je veux bien te croire que c'est magnifique (aa) !! ils ont en parlé du parc de la vanoise je crois au information ce soir ^^ ! c'était tout magnifique a voir (a) !!

français !!!!! mathhhh m'en parle même pas XD !!

Rose ou Tulipe ?

Charly J. Symers

ᖦ hey mais c'est Charly J. Symers

ᖦ INSCRIPTION : 26/07/2011
ᖦ MESSAGES : 134

MessageSujet: Re: t'es plutôt ça ou ça ?   t'es plutôt ça ou ça ? - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 19:13

Mais c'est bien les math... t'es plutôt ça ou ça ? - Page 3 2881513177
    Tulipe, les roses c'est pas originales.

Facebook ou twitter ?

Siofra-Isil G. Sullivan

for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

MessageSujet: Re: t'es plutôt ça ou ça ?   t'es plutôt ça ou ça ? - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 19:14

c'est superr les maths youhouu mdr ! Je déteste tellement ça je préfère la comptabilité XD

Et bien Facebook même si je m'en sers que pour les jeux XD

Nuit ou jour ?

ᖦ hey mais c'est Invité

Invité

MessageSujet: Re: t'es plutôt ça ou ça ?   t'es plutôt ça ou ça ? - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 19:15

en plus, la Vanoise, c'est une genre de réserve naturelle et avec mon oncle, on est monté dans la montagne, trèèèès longtemps que doit dire j'en pouvais plus ! bah j'ai vu une marmotte ! et plus tu montes plus les sauterelles sont grosses ! Arrow
    moi j'aimais bien les maths, jusqu'à l'épreuve de maths des scientifiques au bac... de quoi te fâcher à vie d'avoir passé cette épreuve quoi.

jour même si j'aime dormir. t'es plutôt ça ou ça ? - Page 3 2176505670

titeuf ou totaly spies ?

Siofra-Isil G. Sullivan

for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

MessageSujet: Re: t'es plutôt ça ou ça ?   t'es plutôt ça ou ça ? - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 19:17

alors c'est bien ça ils en ont parlé au info y a des boucs qui sont en train de disparaitre a cause d'une maladie qui attrape Sad !!
j'en doute pas que tu étais morte ma pauvre (a) ! bouhh les sauterelles ^^

Totaly Spies (a) !!

Babar ou Oui-Oui et son taxi jaune XD

ᖦ hey mais c'est Invité

Invité

MessageSujet: Re: t'es plutôt ça ou ça ?   t'es plutôt ça ou ça ? - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 19:20

ennn trop triste, j'ai pas vu les bouc mais à la sortie (ou entrée ça dépend dans quel sens t'es Arrow y'avait une chèvre, elle avait trop un regard de tueuse !! avec ma sœur on a rit pendant dix minutes à cause d'elle ! xD

babar ! je connais le dessin animé PAR CŒUR et j'aime céleste !!!!! t'es plutôt ça ou ça ? - Page 3 2176505670

nouvelle star ou x factor ?

Siofra-Isil G. Sullivan

for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

MessageSujet: Re: t'es plutôt ça ou ça ?   t'es plutôt ça ou ça ? - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 19:24

mdrrr j'imagine tropp bien XD !!! (a) !! Quand l'été dernier je suis allée aux Orres, on a fait une randonnées avec ma famille et on a du traverser un troupeau de vache, et y avait une vache - ou je sais pas quoi xD - elle était couché et en plein au milieu de là où on devait aller ^^, avec de grosse corne. On a attendu cinquante minute qu'elle parte, parce que je voulais pas passer a côté d'elle tellement elle faisait flippé avec ses yeux qui me fixé XD !!

X Factor je préfère c'est mieux XD !!

Téléréalité ou Documentaire ?

ᖦ hey mais c'est Invité

Invité

MessageSujet: Re: t'es plutôt ça ou ça ?   t'es plutôt ça ou ça ? - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 19:30

OMG je te comprends trooop j'ai vécu exactement le même truc ! et je déconne pas ! c'était en descendant du col de la madeleine, mon oncle voulait retrouver mes parents sur la route de saint françois de longchamps je crois et on a coupé à travers champs et y'avait un troupeau de vaches et y'avait une vache tout pareil, sauf que moi, j'y suis allé quand même parce que si mon tonton et ma soeur partait sans moi. Arrow donc je ne peux que comprendre !! au moment de passé à côté d'elle j'me suis dis "allez Marie, c'est qu'une vache..." mais voilà... xD

téléréalité, je sais c'est pas bien mais secret story + x factor + je sais plus comment ça s'appelle, bref je suis adepte... xD

les 101 dalmatiens ou les aristochats ?

Siofra-Isil G. Sullivan

for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

MessageSujet: Re: t'es plutôt ça ou ça ?   t'es plutôt ça ou ça ? - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 19:35

MDRR !! tu as été plus courageuse que moi XD !! Mais elle font flipper c'est vache n'empêche XD !! Pourtant c'est " inoffensive " mais bon quand tu vois leur taille et leur corne, tu te dis, si elle pète un câble je suis morte quoi xD

hummm les aristochats !!!!!
tout le monde veut devenir un cat parce qu'un chat quand il est cat retombe toujours sur ses pattes (aa)

Kung Fu Panda ou Pirates des Caraïbes ? XD

ᖦ hey mais c'est Invité

Invité

MessageSujet: Re: t'es plutôt ça ou ça ?   t'es plutôt ça ou ça ? - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 19:39

trop trop, omg, j'en ai des frissons rien que de pensé à cette vache, j'me rappelle ma sœur m'a fait "c'est qu'une vache !" purée, elle avait trop raison mais... elle était flippante.
    bref... pirates des caraïbes parce que j'ai jamais vu kung fu panda, je sais c'est moche mais je vais le regarder ! la dernière fois quand j'ai dis à mes amis que j'l'avais pas vu ils m'ont presque insulté ! xD

musique ou art plastique ? (je parle des matières qu'on avait au collège) ^^

Siofra-Isil G. Sullivan

for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

MessageSujet: Re: t'es plutôt ça ou ça ?   t'es plutôt ça ou ça ? - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 19:43

MDRRR !!! Alalalala mais bon après ça fait de bonne chose à raconter, ça fait bien rire les autres MDR !! (aa) !

Je ne t'insulterais pas pour ça, je l'ai vue y a pas longtemps et c'est parce que mon frère m'a foutu le DVD dans mon ordi et qu'il m'a pas laissé le choix XD !! Mais il est super XD !

Et bien j'étais très nul en flûte xD et en art plastique la prof me mettait toujours 20 alors que je faisais des " gribouillie " XD !! Donc Art ^^

Hummm trottinette ou vélo ? - vive l'inspiration xD -

ᖦ hey mais c'est Invité

Invité

MessageSujet: Re: t'es plutôt ça ou ça ?   t'es plutôt ça ou ça ? - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 19:48

ptdrrr les prof d'art plastique on toujours le chique pour trouvé des points même là où y'en a pas !

vélo ! parce que j'ai jamais fait de trottinette t'es plutôt ça ou ça ? - Page 3 2802820420 oui j'ai dix-huit ans et j'ai jamais touché à une trottinette...

tu préfères la souris ou le machin des pc portable ? je m'explique superbement bien Arrow

Siofra-Isil G. Sullivan

for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

MessageSujet: Re: t'es plutôt ça ou ça ?   t'es plutôt ça ou ça ? - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 19:50

exacttt mdrrr c'est le truc des profs d'art MDR !!

Ahhh j'te jure t'as bien fait de pas toucher a la trottinette c'est horrible XD !!

La machin des PCs portable ! d'un côté j'ai pas le choix j'ai que ça XD !!

Souris ou rat ? (animaux ^^)

ᖦ hey mais c'est Invité

Invité

MessageSujet: Re: t'es plutôt ça ou ça ?   t'es plutôt ça ou ça ? - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 19:57

ennn je sais pas comment tu fais, moi j'ai les deux, et quand ma souris tombe en panne de pile, je touche même plus au pc parce que j'aime pas. Arrow
    souris ! c'est tout chouuuu t'es plutôt ça ou ça ? - Page 3 2176505670

michael jackson ou amy whinehouse ?

j'ai finis d'écrire le rp ! c'est court mais j'ai quand même réussis à le finir ce soir. je suis finalement pas partie ! t'es plutôt ça ou ça ? - Page 3 2176505670

Siofra-Isil G. Sullivan

for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

MessageSujet: Re: t'es plutôt ça ou ça ?   t'es plutôt ça ou ça ? - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 20:00

Looll !! Après c'est une question d'habitude !! Je sais qu'au lycée y a la souris, et je suis toujours là comme une idiote sur la table avec mon doigt en me demandant pourquoi ça bouge pas et me rendant compte une fois que ma best me demande se que je fiche, qu'en fait bah la souris est là xD !

MJ j'aime beaucoup Amy aussi RIP mais je préfère néanmoins MJ !

chouette vais voir hélico presto (aaa) !!

humm rouge ou vert ? XD

ᖦ hey mais c'est Invité

Invité

MessageSujet: Re: t'es plutôt ça ou ça ?   t'es plutôt ça ou ça ? - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 20:09

ptdrrr c'est embêtant dans ce sens là quand même !
    j'y ai mis toutes mes forces dans ce rp ! -trop fatiguée- xD

question difficile... je dirais rouge quand même parce qu'on s'aime depuis tellement longtemps tout les deux ! t'es plutôt ça ou ça ? - Page 3 2176505670

secret story ou dilemme ?

Siofra-Isil G. Sullivan

for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

MessageSujet: Re: t'es plutôt ça ou ça ?   t'es plutôt ça ou ça ? - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 20:12

ptdrrr !!!
maisss il est génial tu m'as trop donné faim MDR !! ça m'a rappelé quand ma maman faisait le cake au tagada XD le gâteau tout rose et tout sucré aussi MDr !

c'est chouu (a) !

Secret Story !!! même si je suis pas trop ^^

Indochine ou Kyo ?

ᖦ hey mais c'est Invité

Invité

MessageSujet: Re: t'es plutôt ça ou ça ?   t'es plutôt ça ou ça ? - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 20:25

en fait, j'avais troooop pas d'idée, alors j'me suis dis, elle a qu'à s'inviter chez elle avec un bon gâteau !! t'es plutôt ça ou ça ? - Page 3 2176505670
    en tout cas, j'suis contente qu'il te plaise ! trooop bon !
    choiiix titanesque là, je dirais kyo quand même parce que j'écoute plus spontanément.

poisson ou hamster ? (je parle en animal chez soit quoi t'es plutôt ça ou ça ? - Page 3 2176505670)

Siofra-Isil G. Sullivan

for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

MessageSujet: Re: t'es plutôt ça ou ça ?   t'es plutôt ça ou ça ? - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 20:26

et bien t'as eu une très bonne idée (aa) !!

Hamster (aa) trop chou ^^ !!

Reptile ou oiseau ?

ᖦ hey mais c'est Invité

Invité

MessageSujet: Re: t'es plutôt ça ou ça ?   t'es plutôt ça ou ça ? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 7:52

ahah je dirais oiseaux parce que les poules sont mes amies !!! xD
    Sérieusement j'adoooore les poules ! bref on s'en fou. Le truc c'est que j'aime aussi les tortues. Mais bon, j'ai vu plus que poules dans ma vie que de tortues alors oiseaux.

jazz ou classique ?

Siofra-Isil G. Sullivan

for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

MessageSujet: Re: t'es plutôt ça ou ça ?   t'es plutôt ça ou ça ? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 8:30

Les poules sont tes amies (aa) !!

Classique (Mozart, Bach, Vivaldi, Beethoven etc .. xD)

Plutôt lève tôt ou lève tard ?

ᖦ hey mais c'est Invité

Invité

MessageSujet: Re: t'es plutôt ça ou ça ?   t'es plutôt ça ou ça ? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 8:35

ouiii j'aime les poules. t'es plutôt ça ou ça ? - Page 3 2176505670
    ça dépend des circonstances, par exemple normalement je suis une lève tôt mais en ce moment, je pense que me coucher à une heure du mat' ne m'aide pas trop... je suis devenue une lève tard.

ian somerhalder ou paul wesley ?

Siofra-Isil G. Sullivan

for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

MessageSujet: Re: t'es plutôt ça ou ça ?   t'es plutôt ça ou ça ? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 8:37

Lool ! c'est vrai que ça aide pas ça xD !!

IANNNNNNNN sans hésiter ♥♥♥♥♥♥ (aa) !!

Hilary Burton ou Bethany Joy Galeotti ?

ᖦ hey mais c'est Invité

Invité

MessageSujet: Re: t'es plutôt ça ou ça ?   t'es plutôt ça ou ça ? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 8:45

bethany SANS AUCUNE HÉSITATION t'aurais mis sophia bush, j'aurais dis la même chose pour sophia même si pour moi, bethany et sophia, c'est juste mes chouchous quoi ! bref, je suis une fan inconditionnelle de one tree hill et pour moi, naley et brooke c'est ... les meilleurs juste ! t'es plutôt ça ou ça ? - Page 3 2176505670

smallville ou heroes ?

ᖦ hey mais c'est Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: t'es plutôt ça ou ça ?   t'es plutôt ça ou ça ? - Page 3 Empty

t'es plutôt ça ou ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant