-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  (M) ACKLES ♈ Come On Light My Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



  (M) ACKLES ♈ Come On Light My Fire _
MessageSujet: (M) ACKLES ♈ Come On Light My Fire     (M) ACKLES ♈ Come On Light My Fire EmptyLun 1 Aoû - 18:21



prénom prénom nom(s)

AGE : aux choix LIEU DE NAISSANCE : au choix ORIGINES: aux choix ici STATUT : célibataire anciennement fiancé MÉTIER/ÉTUDE: aux choix GROUPE : aux choix AVATAR : jensen ackles NÉGOCIABLE: oui CRÉDIT : © tumblr

j'aime pas obliger quelqu'un a suivre une histoire donc tout es libre juste c'est quelqu'un de fidéle mais qui arrive pas à resister c'est plus fort que lui , il n'a pas revu la jeune Winny depuis 1 ans.

Winny Ariel T. tribiani
featuring. Candice Accola
  (M) ACKLES ♈ Come On Light My Fire Caroline-caroline-forbes-24071767-140-140Une histoire qui débute comme un conte de fée et qui finit mal , Winny et X se sont connus à l'âge de 16 ans pour la belle et 19 pour lui, la miss a tout de suite craquée pour cette tête de bad boy mélangé à une gueule d'ange. Elle venait d'avoir 18 ans et lui 21 ans, il lui avoua qu'il l'aimait. Ils vécurent une histoire extraordinaire pendant deux ans, mais un soir il fit la connerie de sa vie et décida d'en parler avec Winny, il lui donna rendez-vous dans un café. Il ne pouvait soutenir son regard. Il prit sa tête dans ses mains, resta silencieux quelques secondes avant de prendre la main de la demoiselle qui le regardait sans rien comprendre, ils venaient de se fiancer
« Je t'ai trompé Winny ». La jeune fille ne dit mot, elle le regarda, ferma les yeux, prit son manteau, paya son café et se dirigea vers la sortie.
« Winn' s'il te plait, je t'aime, je suis désolé. » Il l'avait retenu par le bras, dans un élan désespéré pour la retenir mai elle s'était dégagée et s'était éloignée, elle courra aussi loin que possible pleurant toutes les larmes de son corps.

1 ans plus tard

Winny vient de lui envoyer les papiers de leurs divorce et lui vient d'arriver à Monroe,il va trouver Winny dans un état lamentable et s'en voudra , il va tout faire pour la calmer et lui faire comprendre qu'il l'aime encore





Dernière édition par Winny ariel T. Tribiani le Jeu 4 Aoû - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



  (M) ACKLES ♈ Come On Light My Fire _
MessageSujet: Re: (M) ACKLES ♈ Come On Light My Fire     (M) ACKLES ♈ Come On Light My Fire EmptyLun 1 Aoû - 18:23

SCENARIO FINI ET LIBRE et Petit message aux intéressé(e)s par celui-ci ;


Tout d'abord merci pour l'interêt que tu portes à mon scénario§ il est importants pour l'évolution de mon personnage car il tient une grande place dans son histoire.
Si jamais tu avais l'idée de tenter ce personnage, et bien je félicite car tu a eu une superbe idée ! (a)

Non, plus sérieusement, le prénom et le nom sont au choix j'aime tout ce qui est original

L'avatar n'est pas negociable mais vous pouvez toujours essayer

Ensuite, le plus important serait d'avoir une bonne présence en RP. J'y accorde beaucoup d'importance car, je ne voudrais pas que l'on prenne le personnage pour le laisser après à l'abandon. Cela me rendrait trop malheureuse...

Enfin, merci encore à tous ceux qui liront mon scénario ! Si vous avez quelconques questions, vous pouvez toujours me contacter pas MP, je ne mords pas, promis ! ♥

VOTRE TEMPLE VOUS ATTEND
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ACKLES ♈ Come On Light My Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somethingintheair :: Go your own way ::  need you now-
Sauter vers: