Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

i don't give a damn about my bad reputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ᖦ hey mais c'est Invité

Invité

i don't give a damn about my bad reputation - Page 2 _
MessageSujet: Re: i don't give a damn about my bad reputation   i don't give a damn about my bad reputation - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:05

ca me va (a)
Revenir en haut Aller en bas

Kayla L. Barrow

ᖦ hey mais c'est Kayla L. Barrow

ᖦ INSCRIPTION : 28/02/2011
ᖦ MESSAGES : 257

for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

MessageSujet: Re: i don't give a damn about my bad reputation   i don't give a damn about my bad reputation - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:20

Bonnie-Sweet C. Weal a écrit:
Au temps pour moi,
Alors, je suis bien partante pour du positif. Après je sais pas, ça fait trois ans que tu es sur Monroe, on aurait pu se rencontrer au centre équestre ? Si tu as un quelconque attrait pour les chevaux.
Sinon, on cherche ensemble Very Happy ?

pas que je sache, mais elle a un petit garçon de quatre ans, elle aurait pu l'emmener voir les chevaux et Bonnie aurait été amusé par la petite bouille de Charly Junior et elles auraient parler et sympathiser Smile
https://somethingintheair.forumgratuit.org

ᖦ hey mais c'est Invité

Invité

MessageSujet: Re: i don't give a damn about my bad reputation   i don't give a damn about my bad reputation - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:54

Elle aurait pu venir un WE, quand la jeune femme était encore étudiante, elle a étudié 4 ans à NYC pour la faculté, mais rentrait tous les WE.
Donc ça pourrait faire quelques mois qu'elles auraient sympathisé ? Disons autour de la bouille de Charly Jr, et même si elles ont trois ans de différence, elle a un peu de sympathie pour la jeune Kayla. Malgré leur différence, il est vrai que Bonnie préfère un bon livre et ses photos que de faire la fête en même temps, je ne sais pas après comment est exactement la demoiselle ? A ce propos, vu qu'elle est une ancienne (ou actuelle) mannequin. Wink

Jade S. Rosebury

ᖦ hey mais c'est Jade S. Rosebury

ᖦ INSCRIPTION : 19/08/2011
ᖦ MESSAGES : 63

for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

MessageSujet: Re: i don't give a damn about my bad reputation   i don't give a damn about my bad reputation - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 16:41

Un rafraîchissement s'imposeeee I love you
Etant donné que nos personnages ont tout deux évolués, tu préfères garder un lien positif ou aller dans le négatif ? je demande, on sait jamais... (a)

ᖦ hey mais c'est Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i don't give a damn about my bad reputation   i don't give a damn about my bad reputation - Page 2 Empty

i don't give a damn about my bad reputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2