-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LILY-ROSE☼ like a skyscraper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



LILY-ROSE☼ like a skyscraper. _
MessageSujet: LILY-ROSE☼ like a skyscraper.   LILY-ROSE☼ like a skyscraper. EmptyLun 1 Aoû - 15:53



lily-rose nala carthew

âge : vingt et un ans. date et lieu de naissance : un vingt-quatre décembre à londres, angleterre. origine(s) : franco-anglaise. statut : célibataire. métier/étude : étudiante en arts et serveuse dans un bar. groupe : i put a comment on youtube. avatar : dianna goddess agron.
Lily-Rose, comme son prénom l'indique, est une jeune femme fragilisée par la vie. Elle n'a jamais fait de mal à personne, et pourtant, la vie semble vouloir la punir pour quelque chose, il le faut. Elle est donc assez réservée, à ne pas aimer être sous le feu des projecteurs, et se réfugie derrière cette carapace pour ne plus souffrir. Maligne, elle aurait pu faire de grandes études si elle l'avait voulu, mais elle a préféré rester fidèle à son art, au chant principalement. D'ailleurs, en parlant de fidélité, mademoiselle l'est, fidèle. Depuis la perte de son fiancé, elle ne veut plus s'engager dans une autre relation, et ne couche pas non plus à tout-va, bien qu'elle soit faible devant un joli minois, et parfois, avec la boisson, tout peut arriver. Posée, il lui arrive cependant de faire la fête, et donc de boire, un peu trop. Les cigarettes, elle n'y a jamais touché. Très sensible et fleur bleue, elle essaie de cacher ces traits de caractère, pour ne pas exposer ses faiblesses au monde entier, même si chasser le naturel le fait revenir au galop. Souriante, malgré ce qui lui est arrivé, elle garde la tête haute, et avance, encore et toujours. Positiver est très important pour elle, tout comme ses amis et sa famille, elle ferait n'importe quoi pour eux. Elle passe de nombreuses heures à composer des chansons, à chanter, mais également à dessiner. Et oui, mademoiselle est une artiste.

blondie a une grande sœur, qui est tout son contraire ; elle garde un très mauvais souvenir de son dernier animal de compagnie, puisqu'il a fini sa vie dans la cuvette des toilettes, lâchement jeté par son neveu, on passe dessus parce que c'est la famille, mais tout de même ; elle se souvient encore de son premier ours en peluche, qu'elle avait appelé popol, ouais ; ses parents ont toujours eu une très belle vie, ce pourquoi elle se demande parfois ce qui ne va pas chez elle ; elle a déjà couché avec un homme dès le premier soir, avec un peu trop de verres d'alcool dans le nez ; son juron préféré reste "bordel", elle le dit souvent ; on ne la voit que très rarement en colère, mais lorsqu'elle explose, elle explose ; le chant fait partie intégrante de sa vie ; elle a perdu son fiancé des suites d'un cancer, cependant, elle est restée à ses côtés jusqu'à la fin ; elle sait que les hommes la trouvent jolie, et voudraient sûrement plus, mais elle ne se sent pas prête pour une nouvelle relation ; elle rit souvent, pour tout, pour rien ; elle a un accent anglais très prononcé, à la emma watson ; elle vient d'apprendre l'existence du frère jumeau de son fiancé décédé, ce qui risque de mettre un peu d'ambiance dans sa vie.

LILY-ROSE☼ like a skyscraper. 60-1
pseudo/prénom : cherry poison/lilly. âge : seize ans. comment as-tu connu le forum ? : par bazzart. que penses-tu de SITA ? : il est très beau, et les membres sont adorables. I love you fréquence de connexion : 5/7 jours environ. double compte : Nope. crédit : icon ©️livejournal gif ©️ tumblr quelque chose à ajouter ? : je vous aime ? (a) :3247:




Dernière édition par Lily-Rose Carthew le Lun 1 Aoû - 18:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



LILY-ROSE☼ like a skyscraper. _
MessageSujet: Re: LILY-ROSE☼ like a skyscraper.   LILY-ROSE☼ like a skyscraper. EmptyLun 1 Aoû - 15:53



LILY-ROSE☼ like a skyscraper. Tumblr_lmepc1oc7D1qki4vao1_500


arrête, on t'a vraiment fait croire que la vie était belle ? ✖ Prends exemple sur ta sœur Lily, tu feras mieux. Va te débarbouiller à présent, et ensuite, direction ta chambre, tu n'en sortiras pas de l'après-midi. La fillette s'exécuta, en ruminant sa colère. Les beaux jours étaient définitivement partis. Il n'y en avait que pour Victoria la parfaite. Elle n'avait jamais rien raté dans sa vie, elle était toujours bien mise, toujours polie, toujours adorable. Tout le contraire de Lily-Rose. Elle était plutôt la rebelle, celle qui n'avait pas peur de se salir pour obtenir ce qu'elle voulait, qui se roulait volontiers dans l'herbe pour tâcher sa belle robe, qui disait haut et fort ce qu'elle pensait, quitte à se prendre la fessée par la suite. Et elle était toujours celle que l'on réprimandait. Ses pieds touchaient à présent les dernières marches qui menaient à l'étage, et ils tournèrent vers la droite, avant de franchir la porte de sa chambre, et de la faire claquer violemment. Elle se laissa aller jusqu'à son lit, où elle se jeta, tête la première dans l'oreiller. Des larmes silencieuses vinrent couler le long de ses joues, tandis que ses poings se refermaient durement sur les draps, les froissant. Pourquoi n'était-elle pas Vicky ? Pourquoi n'avait-elle pas ce petit quelque chose qui lui permettait d'être tellement plus ? Trois ans séparaient les deux sieurs, et un fossé au niveau de leurs caractères. Victoria était fausse, manipulatrice, et obtenait ce qu'elle voulait par un sourire mesquin. Lily-Rose, elle, n'avait jamais appris à se débrouiller de la sorte. Elle savait que les mots pouvaient être des armes encore plus dangereuses que des revolvers, ce pourquoi elle pesait toujours le pour et le contre dans sa petite tête de onze ans. Se sentant impuissante face à tout ça, elle se tourna, cette fois sur le dos, et contempla le plafond. On y avait fait mettre récemment des étoiles, fluorescentes, qui lui permettaient de se sentir entourée même en plein dans le noir. C'était son refuge, son petit endroit à elle, là où elle se sentait libre, là où elle se sentait bien. Sentant son palpitant se calmer, et ses larmes sécher le long de ses joues, la fillette sourit pour la première fois de la journée. Sans que ses parents y soient pour quelque chose, parce qu'ils avaient beau avoir une vie parfaite, remplie de tout ce que l'on pouvait désirer, ils ne pouvaient rendre heureuse que l'une de leurs filles. Sans que sa grande sœur y soit pour quelque chose. Elle ne devait son bonheur qu'à elle-même, à elle seule. Du moins, pour l'instant.

oui, j'y ai cru à cette connerie. ✖ Si tu savais comment je me sens con en ce moment. T'écrire une lettre, alors que t'es même plus là. J'avais même pensé te la poster, pour qu'elle arrive dans ta boîte aux lettres, puisque tu avais l'habitude de la vérifier tous les matins. Ensuite, tu remonterais les marches du perron, passerais la porte d'entrée, et me gratifierais de ton doux sourire, si réconfortant. Je te le rendrais, avant de poser mes lèvres contre les tiennes, te prouvant à quel point je t'aime. (...) C'est absurde, tu es parti, tu ne reviendras pas, je dois me faire une raison. Cette fichue maladie t'a emporté, sans demander son reste. Tu sais, je commence à détester le vide que tu as laissé, mais je continue, j'avance. J'ai encore composé une chanson ce matin, ou plutôt des bribes de paroles, qui ne demandent qu'à s'emboîter. Je suis sur la bonne voie, je le sens. Il ne me reste qu'à prier le ciel pour que l'inspiration ne me lâche plus. L'autre soir, j'ai fait quelque chose dont je ne suis pas très fière : je crois que j'ai fait une énorme bêtise. J'ai croisé le regard d'un autre homme, qui te ressemblait, comme deux gouttes d'eau. Il avait cette flamme que tu avais pour habitude d'avoir, ce sourire envoûtant, ce charme fou. Je n'ai pas pu résister, et je l'ai embrassé. Dans ce bar, après quelques verres. Juste avant qu'il ne m'avoue être ton frère jumeau. Je devrais te détester en cet instant pour me l'avoir caché. Pour m'avoir caché que tu avais un double sur cette Terre, qui vivait avec ton père en France. Mais on ne déteste pas les morts qu'on dit, alors j'écoute l'adage. Et je ne peux pas aimer mon premier et seul amour. Tu sais, pendant toutes ces années, depuis la découverte de ce cancer, jusqu'à ton dernier souffle, j'ai été à tes côtés, et je ne regrette rien. Tous ces gens qui me disaient que je perdais mon temps à m'accrocher à toi, je les envoie tous se faire foutre. Ils n'ont aucune leçon à me donner. Je fais ce que je veux, je détruis ma vie si je le veux. En tout cas, j'ai avancé tu sais ? Je tente de te garder dans mon cœur, et de faire de ta perte une arme pour ne jamais abandonner. Tu m'as rendue plus forte Henry, et ça, je ne l'oublierai jamais. Je sors de nouveau, je me fais des amis, mais je reste la fragile jeune fille que tu as rencontrée il y a quelques années de cela. Je crie lorsque quelque chose ne me convient pas par contre, comme d'habitude. J'ai quitté l'Angleterre aussi, pour l'Amérique du Nord, et oui, je change du tout au tout. J'ai pardonné à Victoria ces années passées dans son ombre. Elle reste ma sœur, et avec son fils à présent, je ne veux plus passer à côté des gens que j'aime. Mon job de serveuse me convient, j'aurais pu avoir pire. Je continue en parallèle mes cours d'art. Tu me connais, une vraie tête de mule.

Sache en tout cas, que partout où j'irai, tu seras avec moi.
Je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerai sans doute toujours.

LR.




Dernière édition par Lily-Rose Carthew le Lun 1 Aoû - 19:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Léonora M. Vega

ᖦ hey mais c'est Léonora M. Vega


ᖦ INSCRIPTION : 14/06/2011
ᖦ MESSAGES : 234


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

LILY-ROSE☼ like a skyscraper. _
MessageSujet: Re: LILY-ROSE☼ like a skyscraper.   LILY-ROSE☼ like a skyscraper. EmptyLun 1 Aoû - 15:55

    Bienvenue sur le forum. I love you et très bon choix d'avatar.
    Je te la réserve pour 5 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



LILY-ROSE☼ like a skyscraper. _
MessageSujet: Re: LILY-ROSE☼ like a skyscraper.   LILY-ROSE☼ like a skyscraper. EmptyLun 1 Aoû - 15:56

    Merci beaucoup, et je te retourne le compliment, CRUZ. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Léonora M. Vega

ᖦ hey mais c'est Léonora M. Vega


ᖦ INSCRIPTION : 14/06/2011
ᖦ MESSAGES : 234


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

LILY-ROSE☼ like a skyscraper. _
MessageSujet: Re: LILY-ROSE☼ like a skyscraper.   LILY-ROSE☼ like a skyscraper. EmptyLun 1 Aoû - 16:02

    Merci I love you
    j'adore ton avatar :3247:
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



LILY-ROSE☼ like a skyscraper. _
MessageSujet: Re: LILY-ROSE☼ like a skyscraper.   LILY-ROSE☼ like a skyscraper. EmptyLun 1 Aoû - 16:04

Mais je t'en prie. I love you
AWON, merciii, j'ai craqué dessus. :3247:
Revenir en haut Aller en bas


Kayla L. Barrow

ᖦ hey mais c'est Kayla L. Barrow


ᖦ INSCRIPTION : 28/02/2011
ᖦ MESSAGES : 257


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

LILY-ROSE☼ like a skyscraper. _
MessageSujet: Re: LILY-ROSE☼ like a skyscraper.   LILY-ROSE☼ like a skyscraper. EmptyLun 1 Aoû - 16:06

LADY DI !
je l'aime elle ! très bon choix !
et bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingintheair.forumgratuit.org




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



LILY-ROSE☼ like a skyscraper. _
MessageSujet: Re: LILY-ROSE☼ like a skyscraper.   LILY-ROSE☼ like a skyscraper. EmptyLun 1 Aoû - 16:08

Et tout pareil pour MILEY ! :3247:
Merci beaucoup ! :078: :35:
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



LILY-ROSE☼ like a skyscraper. _
MessageSujet: Re: LILY-ROSE☼ like a skyscraper.   LILY-ROSE☼ like a skyscraper. EmptyLun 1 Aoû - 19:44

Désolée du DP, mais je pense avoir terminé ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Kayla L. Barrow

ᖦ hey mais c'est Kayla L. Barrow


ᖦ INSCRIPTION : 28/02/2011
ᖦ MESSAGES : 257


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

LILY-ROSE☼ like a skyscraper. _
MessageSujet: Re: LILY-ROSE☼ like a skyscraper.   LILY-ROSE☼ like a skyscraper. EmptyLun 1 Aoû - 19:49

je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingintheair.forumgratuit.org




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



LILY-ROSE☼ like a skyscraper. _
MessageSujet: Re: LILY-ROSE☼ like a skyscraper.   LILY-ROSE☼ like a skyscraper. EmptyLun 1 Aoû - 19:52

Merciii. I love you
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Contenu sponsorisé




LILY-ROSE☼ like a skyscraper. _
MessageSujet: Re: LILY-ROSE☼ like a skyscraper.   LILY-ROSE☼ like a skyscraper. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LILY-ROSE☼ like a skyscraper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somethingintheair :: Till the world ends :: it's over now :: archives présentations-
Sauter vers: