Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 JAUNY-ROSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



JAUNY-ROSE _
MessageSujet: JAUNY-ROSE   JAUNY-ROSE EmptyLun 1 Aoû - 14:31



jauny-rose elizabeth leenon

âge : vingt-cinq ans. date et lieu de naissance : dix-sept février mille neuf cent quatre vingt-six à Londres origines : françaises, anglaises et écossaises. statut : célibataire métier/étude : traiteur spécialisé dans la pâtisserie groupe : another myspace kid avatar : sophia bush
je possède un chien, il s'appelle Banzaii, il est génial, énorme et extra poilu, on peut le prendre dans nos bras sans avoir peur de le désosser, ce chien est formidable et adore les câlins ✘ j'aime les gâteaux, et surtout en faire ✘ je suis la fille d'une célébrité, et oui, un rugbyman écossais, ici personne ne sait réellement qui est mon père, d'autant plus que je n'ai plus vraiment de contact avec ma famille ✘ je dors toujours avec mon ours en peluche, il s'appelle Monsieur Tom, on pourrait penser qu'à vingt-cinq ans il serait temps que je m'en sépare, mais que voulez vous, je l'adore mon Monsieur Tom ✘ je possède une grande collection de disque vinyle, hérité de mon parrain (aujourd'hui décédé) ✘ j'aime beaucoup lire des romans d'amour ✘ j'ai longuement étudié la littérature française avant de partir pour les États-Unis ✘ quand j'étais petite, je me suis ouvert le genoux, depuis j'ai une cicatrice ✘ j'ai passé toute ma scolarité du collège au lycée dans un internat strict pour fille où je devais porter un uniforme ✘ je suis allergique aux aubergines et aux asperges ✘ je voudrais ouvrir une vraie boutique de pâtisserie ✘ j'aime regarder les films muets en noir et blanc ✘ j'aime les balades romantiques au bord d'une plage quand je suis en vacance ✘ l'infidélité m’insupporte ✘ j'aime être toujours présentable ✘ quand je suis triste (et cela arrive de plus en plus en ce moment) j'aime m'isoler dans mon salon, en tête à tête avec ma télévision un pot de glace à la main ✘ je suis jalouse... malheureusement, je l'avoue ✘ je n'aime pas les insultes ✘ je mange toujours des choses préparé par moi et moi seule tout simplement parce que je suis traiteur alors... autant profiter de mon talent ✘ j'aime ma balader en survêt' le dimanche ✘ j'ai appris à jouer du piano avec mon parrain quand j'avais six ans ✘ j'ai un tatouage, à l'intérieur du poignet gauche, un cœur ailé et un seconde dans le dos à la vertical, un mot, believe (c'était le tatouage que mon parrain portait sur l'épaule).

JAUNY-ROSE 2mhc07d
pseudo/prénom : low flying birds / marie. âge : dix huit ans. comment as-tu connu le forum ? : bazzart. que penses-tu de SITA ? : j'aime le concept bien que simple, et le design est à tomber fréquence de connexion : sept jours sur sept en ce moment. double compte : non pas du tout. crédit : icon ©nadia gif © tumblr quelque chose à ajouter ? : rien à par que j'ai hâte de RP parmi vous.







Dernière édition par Jauny-Rose Leenon le Lun 1 Aoû - 17:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



JAUNY-ROSE _
MessageSujet: Re: JAUNY-ROSE   JAUNY-ROSE EmptyLun 1 Aoû - 14:31



L'histoire de ma vie n'est pas tellement passionnante, il ne faut pas s'attendre à voir un conte de fées. En fait, je pense qu'un conte de fées ne m'aurait pas plût non plus. C'est un dix-sept février que la famille Leenon m'a accueilli en son sein. Mes parents, Thomas et Rebecca Leenon, étaient à l'époque très amoureux l'un de l'autre. Je suis le fruit de leur amour, ils décidèrent de me prénommer Jauny-Rose, la raison est très simple, mon père voulait m’appeler Johnny, oui vous avez bien lu Johnny mais ma mère préférait Rose. En fait, il était tout simplement hors de question que sa fille se prénomme Johnny, quelques mois après ma naissance, ils ont fini par se mettre d'accord, Jauny-Rose, ma mère décida de féminiser quelque peu Johnny pour ne pas regretter à vie d'avoir prénommé sa fille ainsi. En revanche, il faut savoir que ma mère ne m'a jamais appelé Jauny, non tout le monde le faisait sauf elle, qui préférait dire Rose, quoiqu'il arrive. C'est grâce à elle que j'ai fini par répondre à Jauny, à Rose ou à Jauny-Rose, ouais, c'est pas offert à tout le monde de pouvoir être trois personnes hein ?! Bref, j'ai eu une belle enfance, très heureuse en tout cas, je ne manquais de rien, mon père était rugbyman professionnel et gagnait assez d'argent, ma mère elle était femme au foyer mais était plus que désireuse d'ouvrir son propre restaurant à Londres, ville d'où elle venait. J'ai appris à parler, marcher, faire des bêtises, comme tout le monde. C'est l'évolution je suppose. Quoiqu'il en soit, je suis arrivée à l'adolescence comme n'importe quelle fille normalement constituée, en fait, je suis arrivée dans l'adolescence moins rapidement que les autres, ma mère en effet, ne voulait pas me voir grandir, elle était contre toutes les soirées que mes amis pouvaient organiser et c'est comme ça que j'ai commencé à la détester, enfin la détester est un bien grand mot. En fait, je ne la détestais pas, c'était ma mère après tout... Sauf que, vous savez, les adolescents... Bref, je suis devenir le genre ado' rebelle "personne ne m'aime blablabla" bref, une fille bien chiante et absolument casse-bip.

J'ai, par ailleurs, passé quelques années dans un internat anglais très strict et réservé aux filles, oui dans ma période de rébellion, je me suis mise à écouter de la musique que je n'avais jamais écouté auparavant, à me peindre les ongles en noirs et à porter des vêtements que ma mère ne cautionnait absolument pas. Pas à cause de leur taille, non plutôt pour leur côté garçon manquée déprimante. Il faut dire que dans cet internat je ne pouvais pas vraiment ressortir, l'uniforme étant obligatoire... C'est d'ailleurs là-bas que j'ai appris que je ne supportais pas qu'on me dise ce que je dois faire. En fait, je dois dire que d'à peu près... treize ans jusqu’à dix-sept ans, je détestais mes parents, la seule personne que j'adorais réellement, c'était mon parrain, il était le meilleur, je l'aimais tellement, il m'a appris beaucoup de choses, en fait, c'était le seul à qui je parlais calmement, on partageait cette adoration commune pour la musique. Je n'en ai jamais fait tout un plat, j'aime la musique, mais ce n'est pas une passion destructrice, en gros, j'arrive à m'en passer facilement, la seule chose c'est que mon parrain était musicien c'était le genre de sujet de conversation qui nous passionnait tout les deux, il avait toujours une anecdote passionnante à propos des groupes qu'il connaissait personnellement... Ce qui m'a anéanti, c'est sa disparition. Mon parrain est mort quelques jours après mon dix-septième anniversaire. En effet, ma mère avait organisé une grande fête à Londres et mon parrain était parmi les invités, repartant le soir même, il fut victime d'un accident de voiture et mourut deux jours plus tard à l'hôpital. Ma mère décida de m'inscrire dans l'école publique près de la maison pour être à mes côtés pendant ces moments difficiles.

C'est en revenant auprès de ma famille que j'ai compris que je les aimais plus que n'importe quoi au monde et que je ne pourrais plus jamais les détester, pas après la perte de mon parrain. Perdre ma mère ou mon père aurait été horrible pour moi à cette époque. Mes années lycées prirent fin et les premiers importants désaccords avec mes parents accompagnèrent ces années, en effet, mon avenir... Je ne le voyais pas comme eux le voyait. Non pas du tout à vrai dire. Ma mère prévoyait sans doute me voir dans la mode ou quelque chose de similaire, mon père lui aurait préféré que j'entre dans une école prestigieuse. Moi, tout ce que je voulais c'était changer de continent et étudier aux États-Unis. Mes parents n'étaient absolument pas d'accord avec cela, et n'ont pas cessé de me faire comprendre leur mécontentement. En fait, pour eux, je n'étais pas majeure alors ils gardaient le contrôle de ma vie. Je n'étais pas de cet avis, et mon parrain, qui n'avait pas d'enfant, m'avait légué tout son argent ainsi que tout ce qu'il possédait, c'est comme ça que je me suis surprise à fuir de l'autre côté de l'océan Atlantique. Je suis entrée à l'université de New-York en littérature française (ma mère était à moitié française et je parle couramment cette langue). J'étais une élève exemplaire, en fait, j'aimais la France, la culture française et lire le français donc tout allait pour le mieux pour moi. D'autant plus que j'avais un avantage, ma grand-maman française ne cessait de me donner des bouquins français quand j'étais gamine pour m'apprendre à communiquer avec mes pairs qui se trouvait de l'autre côté de la Manche. Quoiqu'il en soit, j'ai rapidement surpassé mes camarades et mon diplôme en poche, je me suis retrouvée à Monroe. Après quelques relations amoureuses plus que désastreuses, des tentatives raté d'être publiée en temps qu'écrivaine, je suis revenue à une branche plus sympathique... La cuisine. Quand j'étais très petite, ma mère ne cessait de me concocter des bons petits plats, toujours plus délicieux les uns que les autres. Elle m'apprenait toujours à faire ce qu'elle faisait. J'ai pris quelques cours de pâtisserie et je me suis lancé en solo dans le monde impitoyable de la restauration. Je travaille là-dedans depuis trois ans maintenant et j'ai ouvert ma propre entreprise depuis quelques mois. En effet, si je ne suis pas devenir une célèbre écrivaine j'espère être un traiteur reconnue dans l'état du New Jersey tout au moins. Pour le moment, je commence à avoir des clients mais... Ce n’est pas encore ça. J'espère que ça ne coulera pas, d'autant plus que l'argent de mon parrain est déjà bien entamé et j'aimerais ne pas tout lapider maintenant. J'espère que mon entreprise ne coulera pas, pour le moment ma boutique marche bien, je tiens une genre de boutique de restauration rapide. Pas un truc du type McDonald, ma cuisine est très saine et mes clients commencent à se multiplier. Sans oublier que je couvre volontiers des évènements comme mariages, baptêmes, ou autres... Bref, je suppose que la seule chose qu'il me manque c'est un homme... Ce n'est pourtant pas faute d'essayer... Je pense que je suis maudite du côté de l'amour. Mes parents ne me parle plus beaucoup depuis que je suis "devenue américaine" comme ils disent et certains de mes amis adore imiter mon accent anglais... Oui parce qu'au États-Unis, ils ne parlent pas pareil... Ce fut bizarre d'ailleurs au début pour mes oreilles mais j'ai fini par m'y habituer...



Dernière édition par Jauny-Rose Leenon le Lun 1 Aoû - 18:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kayla L. Barrow

ᖦ hey mais c'est Kayla L. Barrow


ᖦ INSCRIPTION : 28/02/2011
ᖦ MESSAGES : 257


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

JAUNY-ROSE _
MessageSujet: Re: JAUNY-ROSE   JAUNY-ROSE EmptyLun 1 Aoû - 14:32

bienvenue ! bonne continuation pour ta fiche, si tu as besoin d'aide pour l'avatar n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingintheair.forumgratuit.org




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



JAUNY-ROSE _
MessageSujet: Re: JAUNY-ROSE   JAUNY-ROSE EmptyLun 1 Aoû - 14:37

Bah en fait, je sais maintenant. :078:
est-ce qu'il serait possible de réserver Sophie Bush ? :3247:


Dernière édition par Jauny-Rose Leenon le Lun 1 Aoû - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kayla L. Barrow

ᖦ hey mais c'est Kayla L. Barrow


ᖦ INSCRIPTION : 28/02/2011
ᖦ MESSAGES : 257


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

JAUNY-ROSE _
MessageSujet: Re: JAUNY-ROSE   JAUNY-ROSE EmptyLun 1 Aoû - 14:41

pas de problème Smile elle t'es reservé pour 5 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingintheair.forumgratuit.org


Léonora M. Vega

ᖦ hey mais c'est Léonora M. Vega


ᖦ INSCRIPTION : 14/06/2011
ᖦ MESSAGES : 234


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

JAUNY-ROSE _
MessageSujet: Re: JAUNY-ROSE   JAUNY-ROSE EmptyLun 1 Aoû - 14:43

    Bienvenue sur le forum :3247:
    et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



JAUNY-ROSE _
MessageSujet: Re: JAUNY-ROSE   JAUNY-ROSE EmptyLun 1 Aoû - 18:11

Merci beaucoup à vous. :3247:
Revenir en haut Aller en bas


Léonora M. Vega

ᖦ hey mais c'est Léonora M. Vega


ᖦ INSCRIPTION : 14/06/2011
ᖦ MESSAGES : 234


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

JAUNY-ROSE _
MessageSujet: Re: JAUNY-ROSE   JAUNY-ROSE EmptyLun 1 Aoû - 18:17

    Tu es validée I love you
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



JAUNY-ROSE _
MessageSujet: Re: JAUNY-ROSE   JAUNY-ROSE EmptyLun 1 Aoû - 18:19

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Contenu sponsorisé




JAUNY-ROSE _
MessageSujet: Re: JAUNY-ROSE   JAUNY-ROSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAUNY-ROSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somethingintheair :: Till the world ends :: it's over now :: archives présentations-
Sauter vers: