Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 (M) bradley cooper • can't have you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Léonora M. Vega

ᖦ hey mais c'est Léonora M. Vega


ᖦ INSCRIPTION : 14/06/2011
ᖦ MESSAGES : 234


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

(M) bradley cooper • can't have you _
MessageSujet: (M) bradley cooper • can't have you   (M) bradley cooper • can't have you EmptyVen 29 Juil - 17:08



Myles prénom nom(s)

âge : entre 35 et 38 ans lieu de naissance : au choix origine(s) : au choix statut : célibataire métier/étude : médecin/chirurgien groupe : répondre ici avatar : bradley cooper négociable : oui crédit : gif ©️ tumblr

L'histoire du personnage est totalement libre. C'est à vous de voir quelles sont ses origines, ses relations avec sa famille, ce qui l'a marqué dans le passer. Bref je vous laisse le champ libre. La seule et unique chose que j'impose c'est qu'il soit médecin ou bien chirurgien.. ou bien encore un autre métier dans le genre.
Pour ce qui est du caractère je le vois plutôt intelligent, drôle, blagueur et parfois même un peu immature quand il est avec ses amis, mais à son travail il sait être sérieux. Je le vois aussi plutôt sûr de lui et un peu dragueur sans pour autant être vantard ou chercher à se mettre en avant tout le temps.

Je le répète, l'histoire est vraiment libre, cela dit si vous n'avez pas d'idée, besoin de quelques pistes n'hésitez pas à me contacter, je serai ravis de pouvoir vous aider :3247:

Léonora m. vega
featuring. penélope cruz
(M) bradley cooper • can't have you 090721125514312966« Vous avez besoin d'aide ? » demanda Myles à la brune qui essayait tant bien que mal de déplacer une table dans cette immense salle qui quelques heures plus tard allait accueillir tous les invités d'un grand mariage. Elle releva la tête vers l'homme et lui adressa un léger sourire avant de lui répondre, avec cet accent au sonorité latine « Non c'est bon merci je vais me débrouiller. » Il resta planter là, la regardant se débrouiller comme elle pouvant à l'aide ses des petits bras, puis malgré ce qu'elle avait pu lui dire il s'approcha de la table qu'il agrippa avant de le déplacer pour la mettre dans l'alignement des autres. « Merci » lâcha t-elle finalement en lui souriant de nouveau. « De rien.. C'est vous qui vous occupez de préparer la salle pour le mariage ? » « Oui. Et vous, vous êtes qui ? Le frère du marié ou .. » Il l'a coupa « Non, un ami. Enfin je suis le témoin aussi. Je m'appelle Myles. » « Enchantée Myles » A peine quelques secondes elle releva la tête de ses fiches avant de s'avancer vers une autre table sur laquelle elle arrangea la disposition des bouquets de fleurs. « On vous a envoyé pour me surveiller ? » « Non je voulais juste voir à quoi ressemblait la salle, mais je pourrai leur dire que vous avez fait un très bon travail. » La brune se tourna vers lui et le remercia d'un signe de la tête. Elle avait beau le trouver un peu collant, elle appréciait le fait d'avoir un peu de compagnie lors de ses derniers préparatifs. Finalement ils continuèrent à discuter un moment tous les deux, Myles l'aidant à arranger quelques trucs. « Vous devriez peut être y aller. C'est pas classe pour un témoin de faire attendre les mariés. » « Oula oui.. j'avais pas vu l'heure » répondit Myles, une grimace se dessinant sur son visage. « Je vous verrais ce soir alors. » « Non je reste pas. » « Ah.. et vous avez pas une carte ou quelque chose comme ça. Si jamais j'ai besoin de quelques pour organiser mon mariage. »[/color] Elle lui tendit sa carte de visite qu'il regarda attentivement. « Léonora ? Vous êtes espagnole ? » « Non je viens de Colombie. » « Ah ok.. en tout cas c'est un très joli prénom. » Il réussit à lui arracher un dernier sourire puis Myles partis pour rejoindre le mariage de son amis.

Quelques jours après le mariage, Myles recontacta Léonora non pas pour organiser son mariage comme il l'avait dit - de toute façon il était célibataire - mais il avait juste envie d'en savoir plus sur elle qui avait été si distante lors de leur première rencontre. Contre toute attente elle accepta son invitation et tous les deux dinèrent dans un restaurant en ville. Il y eu ce premier rendez vous, puis un deuxième, un troisième, un quatrième.. Tous les deux étaient très différents et pourtant ils s'entendaient à merveille ils s'entendaient d'ailleurs si bien que cette amitié naissante se transforma en amour .
Un soir alors qu'il avait emmener Léonora au cinéma, Myles la ramena chez elle. Il gara la voiture devant l'immeuble dans lequel elle vivait et qu'elle ne lui avait d'ailleurs encore jamais fais visité. « Merci pour cette soirée. » [color=#589894]« C'était un plaisir » Léo' le regarda en souriant et détacha sa ceinture. Lui la regarda faire « Léo ? » Elle tourna la tête vers lui et à ce moment là Myles avança son visage vers celui de la jeune femme pour l'embrasser. Elle passa sa main sur le visage du brun avant de stopper leur baiser. Tous les deux se regardèrent pendant un moment sans rien dire puis Léonora baissa les yeux avant d'ouvrir la portière. « Désolé Myles.. » Elle le regarda une dernière fois puis s'éloigna de la voiture pour pénétrer dans l'entrée de l'immeuble, laissant Myles seul dans sa voiture complètement perdu.
Depuis cette fameuse soirée, tous les deux ne sont pas revus et les quelques coup de fil que Myles a passé à Léonora n'ont duré que quelques minutes. Il ne sait pas quoi penser de ce qui s'est passé, il ne comprends pas sa réaction et ne veut qu'une seule chose, des réponses à toutes ce questions.



Revenir en haut Aller en bas


Léonora M. Vega

ᖦ hey mais c'est Léonora M. Vega


ᖦ INSCRIPTION : 14/06/2011
ᖦ MESSAGES : 234


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

(M) bradley cooper • can't have you _
MessageSujet: Re: (M) bradley cooper • can't have you   (M) bradley cooper • can't have you EmptyVen 29 Juil - 22:23

YOOOP (M) bradley cooper • can't have you 3298304616
Alors avant toutes chose, merci beaucoup à vous si vous avez pris le temps de lire touuut le scénario, sachez qu'il est important pour mon personnage et que je l'attends avec impatiente !
Maintenant si il vous intéresse voici quelques petites chose à savoir.
- Le nom est tout à fait négociable. Pour l'écriture du scénario c'était beaucoup plus simple si il avait un prénom, j'ai donc mis le premier qui me passait par la tête. Vous pouvez bien sûr utilisé Myles, mais n'hésitez pas non plus à prendre autre chose su vous en avez envie, après tout c'est votre personnage.
- L'avatar est aussi négociable bien que je ne vois pas trop qui pourrait convenir. Vous pouvez toujours essayer de proposé mais il faut vraiment que l'âge corresponde. Si jamais vous ne supporter vraiment pas Bradley on peut toujours chercher ensemble.
- Enfin, pour ce qui est du rp, sachez que j'attends pas quelqu'un qui fasse des vrais romans à chaque fois, un moyenne de 20 lignes ça me va très bien tant que c'est écris dans un français compréhensible et que ça fait avancer un sujet. j'aimerai aussi quelqu'un de motivé, et non pas un futur membre fantôme, mais ça je suppose que vous vous en doutez.

Bon voilà.. je crois que j'ai tout dis. En tout cas sachez que la personne qui prendra ce personnage aura ma reconnaissance éternel - si c'est pas beau ça (M) bradley cooper • can't have you 4153354820 Sur ce, j'espère vous voir bientôt parmi nous, et surtout n'hésitez pas à me mpotter si vous avez des questions ou besoin de quelques précisions (M) bradley cooper • can't have you 3723051998
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) bradley cooper • can't have you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somethingintheair :: Till the world ends :: it's over now :: archives scénarios-
Sauter vers: