Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) johnny depp • i was there when you said forever and always

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Léonora M. Vega

ᖦ hey mais c'est Léonora M. Vega


ᖦ INSCRIPTION : 14/06/2011
ᖦ MESSAGES : 234


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

(M) johnny depp • i was there when you said forever and always _
MessageSujet: (M) johnny depp • i was there when you said forever and always   (M) johnny depp • i was there when you said forever and always EmptyVen 29 Juil - 15:09



William Prénom² Braxton

AGE : 39 ans LIEU DE NAISSANCE : aux choix ORIGINES: aux choix STATUT : célibataire MÉTIER/ÉTUDE: avocat GROUPE : i just saw that on twitter ou i like that on facebook AVATAR : [iJohnny Depp[/i] NÉGOCIABLE: oui CRÉDIT : gif©️ tumblr

[i]L'histoire du personnage est plutôt libre. Je vous laisse le champ libre pour ce qui est de son enfance ou encore son adolescence. En réalité je préfère vous "imposer" juste les choses qui sont indispensable pour que le lien entre les personnages puissent fonctionner, alors je vous demande juste de lui faire au moins une grande soeur, juste pour que ça puisse coïncider avec la rencontre, mais vous en faite pas, si vous en parler jamais on s'en fiche, elle n'est pas du tout importante. En fait, les seules choses que je vous impose vraiment ce sont :
⚡️ William est avocat, il a commencé sa carrière très tôt, vers 21 ans et il est très connu dans son domaine. Il est très doué et très intelligent.
⚡️ Il a eu un enfant alors qu'il était assez jeune, à 22 ans et pendant près de dix ans, il a formé une famille parfaite en compagnie de Léonora, de sa faille Elyzabeth et deux leur fils Diego.
⚡️ Lui et Léonora se sont séparé il y a maintenant 7 ans parce qu'il l'avait trompé à plusieurs reprises.
⚡️ Aujourd'hui est toujours avocat et il travaille énormément. Il est amené a beaucoup voyager ce qui l'empêche d'être aussi présent qu'il le voudrait pour son fils qui a 17 ans maintenant.

Pour ce qui est du caractère je l'imaginais plutôt comme quelqu'un de drôle mais qui sait aussi être sérieux quand il le fait. Je le vois responsable mais pas rabat-joie pour autant. Également très intelligent, il arrive en général toujours à avoir ce qu'il veut. Dans son rôle de père, je le vois bien du genre père un peu cool qui laisse passer énormément de chose à son fils et qui est du genre à beaucoup trop le gaté.
Le reste c'est à vous de voir, mais si vous avez une question n'hésitez pas à me mpotter (M) johnny depp • i was there when you said forever and always 3723051998

Léonora M. Vega
featuring. penélope cruz
(M) johnny depp • i was there when you said forever and always Penelope-penelope-cruz-16380380-100-100Voici un extrait de ma présentation pour que vous compreniez quel lien les a unis pendant des années.

PS :: je vous conseil aussi si vous avez le temps de lire la totalité de ma fiche pour que vous sachiez un peu de truc sur l'histoire de Léo', histoire que William est censé connaitre.

Spoiler:

Aujourd'hui la relation entre eux deux est plutôt tendue. Ils ne se voient que très peu, quand William vient chercher son fils chez Léonora vu qu'il reste la plupart du temps là-bas. Lui il essaye toujours de détendre l'atmosphère, de la faire rire et même de renouer des liens avec elle. Mais elle se braque toujours, lui en voulant énormément pour ce qu'il lui a fait. Bien sûr, il leur arrive aussi d'avoir des échanges un peu plus sympathique mais cela reste très rare surtout que William a tendance à s'immiscer dans la vie de Léo' en essayant d'en apprendre un peu plus sur ce qu'elle fait maintenant, sur les gens qu'elle fréquente.



Diego J. Braxton
featuring. liam payne
(M) johnny depp • i was there when you said forever and always Liam-3-liam-payne-21187178-190-200Diego a toujours été très proche de son père. Quand il était plus petit, ils adoraient tous les deux passé du temps à jouer au basket, au foot ou au baseball, ils allaient aussi à des matchs ensemble. En fait ils partageaient tout les trucs de mecs tout les deux. Du coup, quand William et Léonora on décidé de se séparer, Diego la très mal vécut et malgré tout ce que sa mère a pu dire sur son père, il l'a toujours soutenue et ne l'a jamais accusé de quoi que se soit. Des fois il lui arrive de lui faire quelques petites remarques comme ça, mais ce n'est jamais bien méchant.William aime énormément son fils et d'ailleurs il le gate beaucoup, beaucoup trop au gout de Léo', mais il a un métier qui lui rapporte beaucoup d'argent et il aime faire plaisir à son fils. C'est un peu sa façon de se rattraper pour ce qu'il a fait, c'est à dire détruire cette famille qu'il formait tous ensemble.
Aujourd'hui, les deux garçons sont toujours aussi proches et en réalité, Diego adore pouvoir passer du temps avec William histoire de quitter un peu ce "monde de fille" comme il dit. En effet, depuis la séparation de ses parents il vit avec sa mère le plus souvent et quand il peut passer une semaine ou même un weekend avec son père, il en profite un maximum ! Surtout que plus le temps passe et plus son père est absent, toujours en voyage d'affaire, il passe le voir, mais ne reste jamais très longtemps. Certes Diego lui en veut un peu mais il comprends aussi que son père doit travailler alors il ne lui dit rien bien que les heures passer dans les gradins pour regarder un match lui manque énormément. De son côtés, William essaye de faire de son mieux pour être un bon père et pour se montrer présent même si ce n'est pas toujours simple.







Dernière édition par Léonora M. Vega le Dim 21 Aoû - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Léonora M. Vega

ᖦ hey mais c'est Léonora M. Vega


ᖦ INSCRIPTION : 14/06/2011
ᖦ MESSAGES : 234


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

(M) johnny depp • i was there when you said forever and always _
MessageSujet: Re: (M) johnny depp • i was there when you said forever and always   (M) johnny depp • i was there when you said forever and always EmptyVen 29 Juil - 15:12

YOOOP (M) johnny depp • i was there when you said forever and always 3298304616
Alors avant toutes chose, merci beaucoup à vous si vous avez pris le temps de lire touuut le scénario, sachez qu'il est important pour mon personnage et que je l'attends avec impatiente !
Maintenant si il vous intéresse voici quelques petites chose à savoir.

- Le nom n'est pas négociable, ou alors vraiment très difficilement étant donné que je l'ai utilisé dans la présentation et tout ça, c'est juste plus pratique pour moi et pour les autres personnes ayant un lien avec le personnage si on ne change rien. Après si vraiment vous pouvez pas et que c'est la seule chose qui vous bloque pour le prendre, envoyez moi un mp et on reparlera. Smile
- L'avatar lui est négociable. J'ai mis Johnny Depp car je trouvais qu'il correspondait assez bien au personnage - et puis cruz et depp quoi (M) johnny depp • i was there when you said forever and always 173490454 mais si vous avez d'autre idée, vous pouvez bien évidemment proposer. Après tout c'est votre personnage, mais bon il faut quand même que la personne que vous choisirez en avatar corresponde, notamment en ce qui concerne l'âge.. Les seuls que je vois pour le moments c'est Robert Downey Jr. ou bien Jude Law.
- Enfin, pour ce qui est du rp, sachez que j'attends pas quelqu'un qui fasse des vrais romans à chaque fois, un moyenne de 20 lignes ça me va très bien tant que c'est écris dans un français compréhensible et que ça fait avancer un sujet. j'aimerai aussi quelqu'un de motivé, et non pas un futur membre fantôme, mais ça je suppose que vous vous en doutez.

Bon voilà.. je crois que j'ai tout dis. En tout cas sachez que la personne qui prendra ce personnage aura ma reconnaissance éternel - si c'est pas beau ça (M) johnny depp • i was there when you said forever and always 4153354820 Sur ce, j'espère vous voir bientôt parmi nous, et surtout n'hésitez pas à me mpotter si vous avez des questions ou besoin de quelques précisions (M) johnny depp • i was there when you said forever and always 3723051998


Dernière édition par Léonora M. Vega le Sam 20 Aoû - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) johnny depp • i was there when you said forever and always

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somethingintheair :: Go your own way ::  need you now-
Sauter vers: