Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) OVERSTREET ♈ one shining moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



(M) OVERSTREET ♈ one shining moment _
MessageSujet: (M) OVERSTREET ♈ one shining moment   (M) OVERSTREET ♈ one shining moment EmptyLun 25 Juil - 21:34



rhett au choix au choix

AGE : 22 ans LIEU DE NAISSANCE : aux choix ORIGINES: aux choix STATUT : célibataire MÉTIER/ÉTUDE: professeur de sport dans une école primaire GROUPE : aux choix AVATAR : chord overstreet NÉGOCIABLE: oui CRÉDIT : gif © tumblr

✐ le lieu de naissance et les origines sont au choix, je le vois plutot americain ou australien mais si vous avez envie de le faire d'ailleurs pourquoi pas !
✐ il habitait durant son adolescence dans le New Jersey
✐ il est passioné de sport, il adore le baseball et le football americain et c'est son talent qui lui a valu une bourse a l'université de Princeton ou il a rencontré Lyzabeth
✐ il est sortit avec une certaine Amanda pendant deux ans dont il était fou amoureux a la fac, cependant elle lui a violemment brisé le coeur et il encore aujourd'hui il lui en veut beaucoup
✐ il vit a Monroe, ville ou a grandi sa meilleure amie, depuis un an, la fin de ses études, il ne voulait pas vraiment rentré chez lui et a donc décider de suivre Lyzabeth

lyzabeth e. vega
featuring. naya rivera
(M) OVERSTREET ♈ one shining moment 0626j[extrait de fiche de présentation] Puis a la fac, je l’ai rencontré, lui. Il s’est assis a coté de moi en cours d’économie et m’a sortit une blague que je n’ai pas vraiment comprit, un truc par rapport a un film typiquement masculin, je l’ai regarder en fronçant des sourcils et il a rit, il m’a tendu la main , Rhett, c’était son nom, oui il fallait qu’il s’appelle comme le héros de Autant en Emporte le vent ! Je ne savais pas qu’a partir de ce moment, Rhett et moi n’allions plus nous quitter. On se trouvait tout le temps en cours d’economie avant que finalement j’accepte de lui dire que je venais de Monroe, il était du New Jersey lui aussi. Puis, plus que les cours d’économie, on a commencé a passer tout notre temps libre ensemble. Quand je ne travaillait pas mes cours et que lui n’était pas en pleine séance de sport, le baseball et le football americain, il adore ça et c’est d’ailleurs grace a son talent qu’il a été accepté en bourse sportive a Princeton. Je ne peux pas le cacher, je suis tombée amoureuse de lui, il avait tout ce que je voulais chez un garçon, il était present et ne me faisait pas peur avec de grand projet d’avenir, il me disait juste « ce qu’on a , c’est spécial tu sais » et ça me faisait sourire, il respectait totalement le fait qu’il devait ma partager avec mes cours et je respectait le fait qu’il avait le sport. On était les meilleurs amis mais je voulais plus, un jour il me laissa ce message , sa voix n’était pas comme d’habitude, entre la peur et l’excitation, « j’ai quelque chose a t’avouer », je le voyais déjà me dire qu’il voulait qu’on forme un couple, comme je le voulais moi aussi, comme tout le monde le voulait a vrai dire : « je suis amoureux d’Amanda…c’est la première fois que ça m’arrive ». Un coup de poing dans le ventre aurait fait moins mal…Je me suis sentie stupide, naïve…Mais j’ai sourit, je lui ai dit « genial » et il est sortit avec Amanda (qui lui a d’ailleurs brisé le cœur deux ans plus tard). Lui et moi ? On est toujours les meilleurs amis, il a emménager a Monroe et est prof de sport dans une école primaire, on continue a se voir tout le temps et il est la personne qui croit certainement le plus en moi.

Rhett a rencontré Lyzabeth a la fac et l’a tout de suite apprécié, il a toujours admiré sa détermination et a su a la seconde ou il lui a parler qu’elle irait loin. Elle l’a toujours soutenu et lui de même. Il a décidé de la suivre a Monroe a la fin de l’université, n’ayant pas vraiment autre part ou aller, ils sont toujours les meilleurs amis et se confient tout.



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) OVERSTREET ♈ one shining moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somethingintheair :: Go your own way ::  need you now-
Sauter vers: