Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 (M) liam payne • another beautiful miracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Léonora M. Vega

ᖦ hey mais c'est Léonora M. Vega


ᖦ INSCRIPTION : 14/06/2011
ᖦ MESSAGES : 234


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

(M) liam payne • another beautiful miracle _
MessageSujet: (M) liam payne • another beautiful miracle   (M) liam payne • another beautiful miracle EmptyDim 24 Juil - 22:24



Diego Jaymes Braxton

AGE : 17 ans LIEU DE NAISSANCE : Monroe, New Jersey, USA ORIGINES: colombienne et américaine STATUT : aux chois MÉTIER/ÉTUDE: lycéen GROUPE : just scrolling on tumblr AVATAR : Liam Payne NÉGOCIABLE: oui CRÉDIT : gif©️ tumblr ; icon©️ axelle

Pour ce qui est de l'histoire, je peux difficilement la laisser totalement libre puisqu'elle est lié à celle de mon personnage, cela dit je vous met que les points principaux, les plus importants, ensuite c'est à vous de broder autour et si vous avez une question vous pouvez toujours me contacter, je serai ravis de vous éclairer et de vous apportez quelques précisions.

⚡️ Diego est né il y a dix sept ans à Monroe, une petite ville dans le New Jersey, pas très loin de New York. Il a une grande soeur - qui est en fait sa demi soeur - et qui a 21 ans, elle s'appelle Lyzabeth et est le fils de William Braxton et et Léonora Vega.
⚡️ Il est né dans une famille très soudé et qui lui a donné beaucoup d'amour. Les premières années de sa vie il n'a jamais manqué de rien avec sa mère qui s'occupait de lui et de sa soeur à temps plein en étant mère au foyer. Son père quand à lui est devenue un grand avocat ce qui les mettait à l'abri de tout problèmes d'argent.
⚡️ Il parle couramment l'espagnol bien qu'il n'ai jamais vécut dans un pays latin. Cela il le doit à sa mère qui a tenue à garder quelques coutumes de son pays et qui lui a apprit très tôt cette autre langue. Mais aujourd'hui il ne l'utilise presque jamais, si ce n'est quand sa mère se met elle même à parler espagnol quand une dispute éclate ; et encore, lui il préfère toujours sa vraie langue maternelle et ne se dérange pas pour le faire comprendre.
⚡️ Petit et jusqu'au ces neuf ans il n'a jamais été un garçon difficile, au contraire on disait de lui qu'il était un vraie petit ange. Ses parents n'ont jamais eu à se plaindre de lui. Il travaillait bien à l'école, n'était pas du genre turbulent et toujours là pour aider sa mère ou son père, dont il est très proche.
⚡️ Lorsqu'il a eu neuf ans et demi, ses parents ont décidé de se séparer après que Léonora ai appris que William la trompait. Diego a alors beaucoup changer en entrant dans une phase un peu plus rebelles. Ils en veut a ses deux parents de s'être séparé et il leur fait comprendre encore aujourd'hui, mais même si sa mère dit que tout est de la faute de William, Diego lui ne porte pas son père plus responsable que ça.
⚡️ Depuis cette séparation, il vit le plus souvent avec sa mère et sa soeur dans un petit appartement, toujours à Monroe. Il voit son père très souvent, le plus souvent possible et il adore passer du temps avec lui même si il sait que dans un sens cela blesse sa mère.


Pour ce qui est du caractère je voyais Diego comme un garçon un peu rebelle, qui n'aime pas vraiment travailler et qui est du genre à passer son temps devant la télévision ou devant son ordi' plutôt que devant ses leçons. Je le voyais aussi très autonome, serviable, discret et pas du genre à dévoiler ses sentiments facilement. Le reste, c'est à vous de voir Very Happy

Léonora M. Vega
[center]featuring. penélope cruz
(M) liam payne • another beautiful miracle Penelope-penelope-cruz-16380380-100-100Léonora est la mère de Diego et ils ont toujours été proche tous les deux. Quand il était petit, elle ne travaillait pas et ils pouvaient donc passer énormément de temps ensemble, à se promener dans les parcs de la ville ou bien juste à jouer à la maison. Mais en grandissant, c'est de son père que Diego c'est le plus rapproché et lorsque ses parents se sont séparé il a préféré ne se mettre du côtés de personnes bien que sa mère lui répétait que tout était à cause de William. En fait, il la pense aussi responsable que son père dans cette histoire et depuis il n'arrête pas de lui faire des reproches par rapports à ça.
Aujourd'hui il vit le plus souvent avec elle, son père étant trop occupé par son boulot et étant obligé de voyager très souvent. Cela ne le dérange pas vraiment car quoi qu'il laisse penser ou quoi qu'il puisse dire, il aime sa mère et il sait très bien qu'elle a souffert par le passé. Des disputes éclates souvent entre eux par exemple quand la mère voit son fils sortir le soir pour rentré tard, ou bien quand elle voit qu'il ne bosse pas assez. Mais après chaque dispute l'un des deux finit toujours par craquer en allant voir l'autre pour s'excuser de s'être emporter. En fait, Léo' voit que son fils grandit et elle ne veut pas, souvent elle se comporte avec lui comme si il avait encore huit ans, toujours entrain de le prendre dans ses bras et de lui faire des bisous. Lui il se dit gêner et dit qu'il n'aime pas ça, mais en fait cela le rassure car il sait que quoi qu'il arrive, sa mère sera toujours là pour lui, pour le soutenir. Diego sait très bien que si il ne va pas bien, si quelque chose le tracasse, c'est à elle qu'il peut en parler parce que même si elle joue au maman dur - ou du moins qu'elle essaye - elle prend aussi du temps pour son fils et essaye d'être le plus à l'écoute.



William Braxton
featuring. johnny depp
(M) liam payne • another beautiful miracle 100408082934857516Diego a toujours été très proche de son père. Quand il était plus petit, ils adoraient tous les deux passé du temps à jouer au basket, au foot ou au baseball, ils allaient aussi à des matchs ensemble. En fait ils partageaient tout les trucs de mecs tout les deux. Du coup, quand William et Léonora on décidé de se séparer, Diego la très mal vécut et malgré tout ce que sa mère a pu dire sur son père, il l'a toujours soutenue et ne l'a jamais accusé de quoi que se soit. Des fois il lui arrive de lui faire quelques petites remarques comme ça, mais ce n'est jamais bien méchant.William aime énormément son fils et d'ailleurs il le gate beaucoup, beaucoup trop au gout de Léo', mais il a un métier qui lui rapporte beaucoup d'argent et il aime faire plaisir à son fils. C'est un peu sa façon de se rattraper pour ce qu'il a fait, c'est à dire détruire cette famille qu'il formait tous ensemble.
Aujourd'hui, les deux garçons sont toujours aussi proches et en réalité, Diego adore pouvoir passer du temps avec William histoire de quitter un peu ce "monde de fille" comme il dit. En effet, depuis la séparation de ses parents il vit avec sa mère le plus souvent et quand il peut passer une semaine ou même un weekend avec son père, il en profite un maximum ! Surtout que plus le temps passe et plus son père est absent, toujours en voyage d'affaire, il passe le voir, mais ne reste jamais très longtemps. Certes Diego lui en veut un peu mais il comprends aussi que son père doit travailler alors il ne lui dit rien bien que les heures passer dans les gradins pour regarder un match lui manque énormément. De son côtés, William essaye de faire de son mieux pour être un bon père et pour se montrer présent même si ce n'est pas toujours simple.


Lyzabeth E. Vega
featuring. naya rivera
(M) liam payne • another beautiful miracle EDVLpLyzabeth et Diego sont demi frère et sœur, ils n’ont pas le même père bien que Beth se soit attaché a celui de Diego. Quand elle était encore enfant, Lyzabeth ne voulait surtout pas de petit frère, puis Diego est arrivé et elle s’est vite attaché au bébé. Ils ont toujours entretenu une relation typique des frères et sœurs, entre s’adorer et se détester. Les chamailleries ont toujours été a l’ordre du jour mais aussi les moments de tendresse. Lors du divorce de Léonora et William, Diego est rentré dans une phase rebelle, Beth l’a très bien comprit et n’a pas cherché a accablé encore plus son frère en lui reprochant. Depuis le divorce, Diego et Beth sont encore plus proche, ce qui est courant chez les enfants qui vivent une séparation. Beth est la grande sœur sympathique qui ne colle pas trop son frère et lui fait de même . Elle essaie d’être protectrice avec lui sans en faire trop, « je suis pas ta mère ! » lui répète-elle toujours si il a le malheur de lui demander quelque chose d’un peu trop important. Cependant Lyzabeth prend parfois en grippe le fait de voir son frère affalé sur le canapé a regarder la télé ou ne pas travailler a l’école…Si il y a bien une chose que Beth n’apprécie pas, c’est que son frère ne se donne pas les moyens de réussir, elle ne manque d’ailleurs pas de le lui faire remarquer ce qui a n’engendre chez Diego qu’un soupir et un levé de ses yeux vers le ciel, ne prêtant pas attention a ce que peut lui dire sa sœur qu’il préfére largement quand elle est cool et lui rend service.





Dernière édition par Léonora M. Vega le Dim 21 Aoû - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Léonora M. Vega

ᖦ hey mais c'est Léonora M. Vega


ᖦ INSCRIPTION : 14/06/2011
ᖦ MESSAGES : 234


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

(M) liam payne • another beautiful miracle _
MessageSujet: Re: (M) liam payne • another beautiful miracle   (M) liam payne • another beautiful miracle EmptyVen 29 Juil - 14:32

YOOOP (M) liam payne • another beautiful miracle 3298304616
Alors avant toutes chose, merci beaucoup à vous si vous avez pris le temps de lire touuut le scénario, sachez qu'il est important pour mon personnage et que je l'attends avec impatiente !
- Maintenant si il vous intéresse voici quelques petites chose à savoir. Le nom n'est pas négociable, ou alors vraiment très difficilement étant donné que je l'ai utilisé dans la présentation et tout ça, c'est juste plus pratique pour moi et pour les autres personnes ayant un lien avec le personnage si on ne change rien. Après si vraiment vous pouvez pas et que c'est la seule chose qui vous bloque pour le prendre, envoyez moi un mp et on reparlera. Smile
- L'avatar lui est négociable. A vrai dire j'ai mis Liam Payne un peu par défauts et parce qu'il est choupinou mais si vous avez des idées proposé et en on en parlera. Par exemple je suis tout à fait ok pour Harry Styles !
- Enfin, pour ce qui est du rp, sachez que j'attends pas quelqu'un qui fasse des vrais romans à chaque fois, un moyenne de 20 lignes ça me va très bien tant que c'est écris dans un français compréhensible et que ça fait avancer un sujet. j'aimerai aussi quelqu'un de motivé, et non pas un futur membre fantôme, mais ça je suppose que vous vous en doutez.

Bon voilà.. je crois que j'ai tout dis. En tout cas sachez que la personne qui prendra ce personnage aura ma reconnaissance éternel - si c'est pas beau ça (M) liam payne • another beautiful miracle 4153354820 Sur ce, j'espère vous voir bientôt parmi nous, et surtout n'hésitez pas à me mpotter si vous avez des questions ou besoin de quelques précisions (M) liam payne • another beautiful miracle 3723051998
Revenir en haut Aller en bas


Léonora M. Vega

ᖦ hey mais c'est Léonora M. Vega


ᖦ INSCRIPTION : 14/06/2011
ᖦ MESSAGES : 234


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

(M) liam payne • another beautiful miracle _
MessageSujet: Re: (M) liam payne • another beautiful miracle   (M) liam payne • another beautiful miracle EmptyDim 28 Aoû - 9:25

    scénario pris
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Contenu sponsorisé




(M) liam payne • another beautiful miracle _
MessageSujet: Re: (M) liam payne • another beautiful miracle   (M) liam payne • another beautiful miracle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) liam payne • another beautiful miracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somethingintheair :: Go your own way ::  need you now :: hold it against me-
Sauter vers: