Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) WATSON - through smoke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kayla L. Barrow

ᖦ hey mais c'est Kayla L. Barrow


ᖦ INSCRIPTION : 28/02/2011
ᖦ MESSAGES : 257


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

(F) WATSON - through smoke _
MessageSujet: (F) WATSON - through smoke   (F) WATSON - through smoke EmptyDim 24 Juil - 20:36



nahla hester march

AGE : 22 ans LIEU DE NAISSANCE : aux choix ORIGINES: aux choix STATUT : aux choix MÉTIER/ÉTUDE: mannequin/étudiante en mode GROUPE : another myspace kid AVATAR : emma watson NÉGOCIABLE: oui CRÉDIT : gif © tumblr icon teardrops

L'histoire antérieur du personnage est libre, son lieu de naissance, ses origines, ses relations en général. Il faut juste qu'elle soit mannequin a New York mais vit a Monroe pour echapper a la folie new yorkaise. Elle est mannequin mais n'a jamais voulu vraiment l'être, elle se voit plus créatrice, styliste, ou a la tête d'un grand magasin de mode. Mais personne ne la prend au serieux, de plus elle n'a pas de diplome universitaire (elle aurait pu être un peu jeté dans le monde du mannequinat par un parent sans qu'on lui demande son avis) cependant elle arrète la le mannequinat pour se consacrer a des études de mode et realiser son rêve.
Pour ce qui est du caractère, ce serrait une personne reflechis, mature mais qui n'est pas non plus completement rabat-joie, elle sait juste fixer ses priorités et est du genre ambitieuse.

kayla barrow
featuring. miley cyrus
(F) WATSON - through smoke Sans_298 Kayla et Nahla se sont rencontré il y a de cela trois ans quand Kayla est rentré dans l'agence ou travaille Nahla en tant que mannequin. Elles ne sont pas vraiment amie, a vrai dire a cette époque Kayla s'occupait deja de son fils et ne restait pas vraiment a discuter avec les autres...puis les temps ont changé et Nahla et Kayla ont commence a s'apprecier au fur et a mesure sans pour autant devenir les meilleures amies. Cependant quand Kayla va quitter l'agence de mannequinat pour reprendre ses études, Nahla va la suivre et suivre des études de mode, cela va enormement les rapprocher



Revenir en haut Aller en bas
https://somethingintheair.forumgratuit.org




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



(F) WATSON - through smoke _
MessageSujet: Re: (F) WATSON - through smoke   (F) WATSON - through smoke EmptyJeu 4 Aoû - 2:06

    Me voici, me voilà (F) WATSON - through smoke 3686415158 (F) WATSON - through smoke 3218538034 (F) WATSON - through smoke 4036454645
Revenir en haut Aller en bas


Kayla L. Barrow

ᖦ hey mais c'est Kayla L. Barrow


ᖦ INSCRIPTION : 28/02/2011
ᖦ MESSAGES : 257


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

(F) WATSON - through smoke _
MessageSujet: Re: (F) WATSON - through smoke   (F) WATSON - through smoke EmptyJeu 4 Aoû - 10:59

(F) WATSON - through smoke 173490454
je t'aime deja (F) WATSON - through smoke 3686415158 (F) WATSON - through smoke 3466877891
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingintheair.forumgratuit.org




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



(F) WATSON - through smoke _
MessageSujet: Re: (F) WATSON - through smoke   (F) WATSON - through smoke EmptyVen 5 Aoû - 15:41

    Puis-je ? (F) WATSON - through smoke 3723051998
    Je déteste prodigieusement ce que je suis en train de faire mais là ... Je n'ai pas pu m'en empêcher ... Parce qu'Emma (F) WATSON - through smoke 2176505670 et que je vois déjà se profiler une (bonne ?) histoire avec les quelques points que tu imposes ...
Revenir en haut Aller en bas


Kayla L. Barrow

ᖦ hey mais c'est Kayla L. Barrow


ᖦ INSCRIPTION : 28/02/2011
ᖦ MESSAGES : 257


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

(F) WATSON - through smoke _
MessageSujet: Re: (F) WATSON - through smoke   (F) WATSON - through smoke EmptyVen 5 Aoû - 15:48

Whoua ! contente que le scenario intéresse autant Smile
je t'en prit si tu est inspiré (j'aime l'inspiration (F) WATSON - through smoke 3723051998 )
en tout cas bienvenue et bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingintheair.forumgratuit.org




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



(F) WATSON - through smoke _
MessageSujet: Re: (F) WATSON - through smoke   (F) WATSON - through smoke EmptyVen 5 Aoû - 15:51

    Merci beaucoup ! (F) WATSON - through smoke 3686415158

    EDITH : par contre, est-ce que je pourrais changer le nom de famille ou tu y tiens particulièrement, ce que je peux comprendre aisément ?
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Contenu sponsorisé




(F) WATSON - through smoke _
MessageSujet: Re: (F) WATSON - through smoke   (F) WATSON - through smoke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) WATSON - through smoke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somethingintheair :: Go your own way ::  need you now-
Sauter vers: