Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 essaie de modèles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



essaie de modèles. _
MessageSujet: essaie de modèles.   essaie de modèles. EmptySam 5 Mar - 3:06


essaie de modèles. Tumblr_lh9whrc2u31qhvovpo1_r2_500
this accrobatic is something i need a dose of



essaie de modèles. Vv20
me myself and...;
Alors moi mon coco et bien je m'appelle écrire ici votre prénom. C'est assez original, et si vous voulez vous plaindre aller voir mes parents. Je suis normalement originaire de écrire ici votre pays d'orgine donc mes origines, très original d'ailleurs, sont écrire ici vos origines. Avouez que vous êtes bien jaloux ! Vous le serez encore plus quand je vous direz que je ressemble comme deux gouttes d'eau à écrire ici la star sur votre avatar. Aller, bats les pattes paparazzis. Je suis en gros, née le écrire ici votre date de naissance et j'adore le chocolaté C'est pas de ma faute au fond si je suis un peu malade, hein ! Vous venez d'avoir la preuve que le nutella c'est une maladie satané par les diables, voilà..
essaie de modèles. Vv20
my egocentric babe.;
Sinon et bien moi je suis vraiment très cool. On dit de moi qu'au fond je suis écrire ici une qualité. C'est très cool ce petit poiunt, sau que je suis aussi écrire ici un défaut. Arff, je savais que je devais pas le dire. Enfin bref j'ai écrire ici votre âge et je suis totalement accro à écrire ici à quoi vous êtes accros. C'est une vrai obsession darling. Vous devez vous demander ce que je suis moi.. bah je suis écrire votre statut civile fort intéressant, ou pas. West Eden pour ça veut dire écrire ici ce que la ville veut dire pour vous. J'vais aller conduire un mouton gay, plus enrichissant. Oh et si vous voyez Justin Bieber, pouvez-vous lui dire que ma grand mère cherche sa perruque ? Merci beaucoup coco.


cause i say a little prayer for you


Écrire l'histoire ici, nous vous demandons au minimum une trentaine de lignes ce qui est très peu. Décrivez votre personnage en gros, on veut connaître son caractère, vous pouvez le faire sur tout forme de chose, comme un interview. Si vous voulez un exemple regarder la présentation des admins, qui en général l'ont fait. car avec la construction d'un forum il est difficile de tout faire comme il faut, donc on retarde la présentation. Bref, voilàaa. tongue



tick on the tock but the party don't stop no

☞ déjà toi tu t'appelles comment ? : inscrire ici votre prénom et pseudo
☞ tu viens de quel planète au juste ? : inscrire ici votre pays pour le décalage horaire
☞ dis moi ce que tu aimes bien du projet ? : inscrire ici ce que vous pensez du projet sauf si vous l'avez déjà dis mais on veut plus qu'un ''parce que j'aime disney''
☞ t'es bon en quoi ? : inscrire ici ce que tu sais faire en css et html
☞ et t'as une p'tite image ? : inscrire ici si tu fais des créations, si tu sais grapher
☞ toi, t'aimerais ressembler à qui ? : inscrire ici trois choix d'avatar que vous voudriez, soyez originaux, et ne prenez pas tous Dianna Agron, Nina Dobrev ou Candice Accola.
☞ mais euh.. pourquoi toi ? : inscrire ici tes motivations. c'est le temps de nous mettre pleins de truc sur toi pour qu'on te choisisse.
☞ autre chose ? : facultatif mais ici quand même au cas où.

Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



essaie de modèles. _
MessageSujet: Re: essaie de modèles.   essaie de modèles. EmptySam 5 Mar - 3:15


essaie de modèles. Tumblr_lhhqmtQuwu1qfq8q1o1_500
i'm introducing myself by saying my name



essaie de modèles. Heartp
Tout ce qu'il faut savoir sur votre scénario niveau nom, prénom, âge, et tout ce qui peut être vraiment important. C'est vous qui décider, bref.
Blablablablablablablablablaaaaaa


what a glorious feeling and i'm happy again



essaie de modèles. 25bv essaie de modèles. 68347004
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
prénom prénom NOM
– lien . description ici.


essaie de modèles. 25bv essaie de modèles. 68347004
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
prénom prénom NOM
– lien . description ici.



Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



essaie de modèles. _
MessageSujet: Re: essaie de modèles.   essaie de modèles. EmptySam 5 Mar - 3:57

    j'ai tenter ça Joy Razz premier pour présa second pour scéna.
    c'est nul à chier je sais. --'
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Contenu sponsorisé




essaie de modèles. _
MessageSujet: Re: essaie de modèles.   essaie de modèles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

essaie de modèles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somethingintheair :: Till the world ends :: it's over now :: autres archives-
Sauter vers: