-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 let's hit opening time down on fascination street ► CHARLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



let's hit opening time down on fascination street ► CHARLY _
MessageSujet: let's hit opening time down on fascination street ► CHARLY   let's hit opening time down on fascination street ► CHARLY EmptyLun 7 Mar - 18:36


let's hit opening time down on fascination street ► CHARLY 256929nickSize1
this accrobatic is something i need a dose of



let's hit opening time down on fascination street ► CHARLY 1270
me myself and...;
Alors moi mon coco et bien je m'appelle Charly Jem Meadows. C'est assez original, et si vous voulez vous plaindre aller voir mes parents. Je suis normalement originaire de West Eden, aux États-Unis et mes origines, très original d'ailleurs, sont américaines, italiennes et française. Avouez que vous êtes bien jaloux ! Vous le serez encore plus quand je vous direz que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Nick Jonas. Aller, bats les pattes paparazzis. Je suis en gros, née le 15 juin 199 et et depuis ce jour, je n'ai qu'une seule petite phrase en tête : Le moment présent a un avantage sur tous les autres: il nous appartient
let's hit opening time down on fascination street ► CHARLY 27
my egocentric babe.;
Sinon et bien moi je suis vraiment très cool. On dit de moi qu'au fond je suis protecteur, malin, drôle. C'est très cool ce petit point, sauf que je suis aussi violent, impulsif et irréfléchie. Arff, je savais que je devais pas le dire. Enfin bref j'ai 19 ans et je suis totalement accro à au sport. C'est une vrai obsession darling. Vous devez vous demander ce que je suis moi.. bah je suis fiancé fort intéressant, ou pas. West Eden pour moi ça veut dire ma famille, les personnes que j'aime le plus. Enrichissant hein ? Oh et je vis a West Hartforddonc n'hésite pas si tu veux passer..




tick on the tock but the party don't stop no

☞ déjà toi tu t'appelles comment ? : Camille mais j'aime pas ça alors tu m'appelle Namille s'il te plait (a) ou bien raspberry parce que.. bah parce que !
☞ tu viens de quel planète au juste ? : Francia !
☞ dis moi ce que tu aimes bien du forum ? : bah déjà l'admin est elle juste ♥️ et puis le forum il est comme elle alors ♥️♥️'
☞ toi, t'aimerais ressembler à qui ? : Nick Jonas alias GBLB :3247:
☞ serait- tu schizophrène ? : par pour le moment.
☞ mais euh.. pourquoi nous ? : parce que " Tik Tok, on the clock, but the Party dont stop, whoa-oh oh oh
☞ autre chose ? : nop m'ssieur l'agent!

Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



let's hit opening time down on fascination street ► CHARLY _
MessageSujet: Re: let's hit opening time down on fascination street ► CHARLY   let's hit opening time down on fascination street ► CHARLY EmptyLun 7 Mar - 18:37

cause i say a little prayer for you


let's hit opening time down on fascination street ► CHARLY Tumblr_lhi1zaWzYr1qha1ymo1_500

On pouvait penser tout ce qu'on voulait sur Kiara, Kayla avait beau dire qu'elle ne l'aimait pas - juste par jalousie - Charly ne regrettait pas de l'avoir engager en temps qu'agent. Au début, quand elle était venu lui proposer ses services, il n'en voyait pas l'utilité ; il venait tout juste d'entamer sa carrière dans le baseball et il n'était pas très demandé ou bien juste pour quelques petits interview par ci et par là. Mais il avait finalement engager la jeune femme de 22 ans et chaque jour il se rendait un peu plus compte qu'il avait vraiment fait le bon choix. Elle s'occupait de son image, lui trouvait tout un tas de petit contrats qui lui permettait de changer un peu d'horizon. Elle l'accompagnait lors de ses déplacements - chose que Kayla ne pouvait pas faire - s'occupait de Junior lorsque le couple avait besoin de se retrouver seul.. Bref, Kiara était l'agent idéale !
Quelques jours plus tôt, alors qu'ils rentraient tout les deux de l'entrainement auquels elle l'accompagnait parfois, le jeune femme avait reçu un coup de fil. Ne se doutant pas que cela le concernait, Charly n'avait pas fait vraiment attention à ce qui se disait jusqu'à ce qu'il entende son prénom.
« D'accord, Charly y sera. A bientôt ! » « Je peux savoir où je serai ? » « A l'émission de Sharon.. tu sais c'est cette fille qui reçoit plein de star et qui leur pose des questions et tout ça. »« Oui je vois mais.. j'ai peut être pas envie d'y aller et puis pourquoi elle veut que j'y aille moi d'ailleurs ? » « Parce que t'es une star mon Charly », avait elle ajouter avec un grand sourire afficher sur les lèvres. Le brun n'avait pas discuter plus longtemps. Si elle pensait qu'il devait y aller, elle avait sans doute raison, alors il haussa les épaules et passa à un autre sujet.
Le weekend suivant, Charly étant dans les studio entrain de se préparer pour l'émission. Kiara était à ses côtés, comme toujours, et essayait tant bien que mal de le rassurer quand à ce qui allait se passer par la suite.
« Je comprends pas Charly.. Te connaissant je pensais que ça te plairait de passer à la télé. Tout le monde va te voir, t'admirer.. C'est cool non ?! » « Oui.. mais j'ai pas envie de raconter ma vie. » « Tu l'as déjà fait plusieurs fois pour des magazines.. Il te suffit de redire les mêmes choses. » « Parce que tu crois que je dis toujours la vérité dans les magazines ? » « Bah je pensais oui.. enfin un minimum quoi.. Ecoutes, t'as qu'à mentir une nouvelle fois.. On s'en fiche. » elle lui adressa un nouveau large sourire, s'approcha de lui pour lui donner une petite tape dans le dos , Allez Charly ! Tu vas y arriver.
La jeune femme s'éclipsa alors des loges et une autre vint pour emmener Charly jusqu'au plateau. Le brun qui était sûr de lui dans n'importe qu'elle circonstance, qui était du genre vantard, n'était cette fois ci pas très à l'aise lorsque l'animatrice le présenta. Il se contenta de sourire et de lui adresser un "bonjour" avant de tourner vers son regard vers le publique.. Il n'y avait aucune raison que ça se passe mal.. Après tout il était déjà aller sur quelques plateau télé ces derniers temps pour parler de baseball, de ses projets avec les Yankees. Il n'était pas un habitué mais il avait une petite expérience malgré tout ; maintenant il n'avait plus qu'à epsérer que cela lui suffirait aujourd'hui.

SHARON ; « Bon alors Charly, si ça te dérange pas j'aimerai qu'on retrace un peu ton histoire. Dans les interview que t'as donné jusqu'à présent, t'es resté assez vagues sur ton passé.. Quelque chose à nous cacher ? »
CHARLY « Non.. Je dirai plutôt que j'ai rien de très interessant à dire sur ce sujet.. »
SHARON ; « Allez pas à nous Charly.. Un garçon comme toi à sûrement quelques chose à raconter d'un peu plus intéressant que "Je suis né à West Edent et j'y ai toujours vécut." Parle nous de ton enfance ! »
CHARLY ( un peu hésitant ) « Ouais..Bon alors.. Je suis né à West Eden dans le Connecticut. Mon père était un médecin assez réputé dans la ville et ma mère n'avait donc pas besoin de travailler. Elle a préféré rester à la maison pour s'occuper de moi et de mon grand frère Kaeden. »
SHARON « En gros vous étiez la famille parfaite quoi ! Mais tes parents ont divorcé non ? »
CHARLY « Je crois pas qu'il existe de famille parfaite et la mienne était loin de l'être. (rire nerveux ) Ouais.. ils ont divorcé quand j'avais dix ans, mais en réalité je savais que cela arriverait un jour.. Je m'en doutais depuis un moment déjà. »
SHARON ; « Pourquoi ? »
CHARLY « On va dire que mon père n'était pas l'homme dont ma mère avait dû rêver.. Et ce n'était pas non plus le père idéal.. Il.. Il avait des gestes un peu "déplacé" parfois, il était de moins en moins présent pour nous.. Et chaque jour il changeait un peu plus. »
SHARON ; « Des gestes "déplacé ? C'est à dire ? »
Raa mais elle me soul celle ci à vouloir tout savoir... J'en était sûr que j'aurai jamais du venir... Bon je vais lui dire comme ça elle sera contente !
CHARLY (soupire) ; « Il était violent.. Dès que quelque chose n'allait pas, lorsqu'il était énervé et qu'il voyait notre mére trainer un peu trop avec le voisin il se vengeait en quelques sortes en nous frappant. Il s'en prenait à moi et mon frère et tout les deux on se retrouvait très souvent à l'hôpital. Je serra même incapable de vous dire combien de plâtre j'ai porté dans ma vie ! »
Ah bah voila je lui ai cloué le bec.. maintenant elle ose plus rien dire ! Non mais franchement elle croit que je vais lui raconter toute ma vie comme ça ?! Elle se prend pour une psy' ou quoi ?!
SHARON ; « Ah je vois.. Ca devait être dur à vivre.. Mais après le divorce de tes parents les choses se sont arrangé non ? »
CHARLY « Non pas vraiment.. En fait, les juges on décidé de m'envoyer vivre avec mon père. Kaeden lui ai resté avec ma mère. On a donc emménager tout les deux à Monroe, une ville à quelques kilomètres de West Eden et pendant 8 ans j'ai pas eu de nouvelle du reste de ma famille, mais aussi de mes amis.. J'ai passé 8 années horrible, c'était un vrai cauchemar. »
SHARON ; « Ta mère a jamais essayer de te retrouver ? »
CHARLY « D'après ce que j'ai comprit si.. Mais mon père avait beau être devenu complètement fou, il était aussi très malin.. Il interceptait toute les lettres que l'ont pouvait m'envoyer.. Ce qui fait que j'ai attendu un peu près 3 ans, en espérant qu'elle viendrait me chercher puis j'ai finalement laisser tomber.. Et je me suis l'idée que j'allais devoir vivre avec mon père jusqu'à ce que je puisse partir moi même.. »
SHARON ; « Mais attend.. Je comprends pas.. Pourquoi t'es pas parti avant ? Ok t'étais petit, mais à douze, treize ans t'es bien capable de prendre un train pour rentrer chez toi non ? »
CHARLY (s'emportant un peu ) « J'y ai pensé plus d'une fois.. Mais mon père me faisait tellement peur ! Je sais pas si vous vous rendez compte de ce que ça peut être.. de vivre jour et nuit avec la crainte que votre père se ramène dans votre chambre pour vous frapper alors que vous avez rien fait ! Bien sûr je voulais partir, mais à chaque fois je me disais que si mon père m'attrapait avant que j'arrive à mon but, il allait me tuer ! (pause pour essayer de se calmer) Et puis comme je l'ai dit, je m'étais fait à l'idée de vivre avec lui.. Et j'ai changé moi aussi. »
SHARON ;« T'as changé .. Comment ça ? »
CHARLY « Bah quand j'étais petit on me voyait plutôt comme le petit ange.. un peu casse cou sur les bords et qui adorait faire son malin.. Mais à force de vivre avec mon père et bien je suis devenue comme lui. Peut être pour me défendre, pour essayer d'oublier mes problèmes.. Je sais pas trop en fait, mais à 15 ans je me droguais, je buvais.. Je passais mon temps à faire la fête et très peu en court. Les filles m'attirait bien plus que les couloirs du lycée et je faisais n'importe quoi.. J'étais petit à petit devenus une autre personne, mais je m'en rendais même pas compte.. En fait, quand je me droguais je me sentais si bien après que je pouvais plus vivre sans ! C'était à la fois horrible de se sentir aussi dépendant de ses produits, mais ça me permettait de ne plus penser à mon père et à ses menaces, et à ma mère, mon frère et mes amis qui me manquait. »
Wahou.. je crois qu'il faut vraiment que je m'arrête là ! Je vais trop loin.. bientôt je vais lui sortir que je me suis taper une prof et que j'ai fait deux tentative de suicide.. Comme si tout le monde avait besoin de le savoir.. Quoique dans un sens je crois que j'en ai déjà trop dit..
SHARON ; « Ok.. On peut pas dire que t'as eu une enfance facile alors... Pourquoi tu l'as caché pendant les interview précédente..? »
CHARLY « Je sais pas.. Peut être parce que j'avais honte. C'est vrai, j'ai pas de quoi être fière de tout ce que j'ai fais pendant ces huit ans. J'étais au plus bas, ma vie était un vrai cauchemar.. et même si j'avais des personnes qui m'aidait, des amies proches, je voyais pas comment m'en sortir et à deux reprises j'ai.. essayer de mettre fin à mes jours. »
SHARON ; « Plutôt radicale comme solution non ? »
CHARLY « C'est sûr.. Et franchement je regrette de l'avoir fait, car je sais que j'ai fait beaucoup de mal à certaines personnes en faisant ça. »
Pauvre Jaimie.. Quand j'y repense, elle méritait vraiment pas ça, elle a bien fait de me laisser tomber ! Je la comprends.. Sortir avec un suicidaire.. je me demande comment elle a fait pour le supporter, déjà la première fois.. Mais dans un sens, heureusement qu'elle était là, heureusement qu'elle m'a retrouvé et soutenue malgré tout.


Dernière édition par Charly J. Meadows le Mar 8 Mar - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



let's hit opening time down on fascination street ► CHARLY _
MessageSujet: Re: let's hit opening time down on fascination street ► CHARLY   let's hit opening time down on fascination street ► CHARLY EmptyMar 8 Mar - 20:34

cause i say a little prayer for you


let's hit opening time down on fascination street ► CHARLY 309303tumblrlho4qiYtBn1qada6vo1500

SHARON « Je vois.. et pourtant aujourd'hui t'es encore là ! Et franchement quand on te vois, on dirais pas que t'es un gars complètement destroy qui boit, qui se drogue et tout ça.. »
CHARLY « Ouais, parce que aujourd'hui j'ai arrêter tout ça. Ça a été dur mais j'ai tout arrêter.. Sauf la cigarette.. ça je peux pas m'en passer ! »
SHARON [color=darkred]« Mais il s'est passé quoi pour que t'arrête comme ça ? Enfin je veux dire tu t'es pas levé en te disant un jour " je veux redevenir un mec clean !" »
CHARLY « Non.. En fait mon sevrage à commencer quand je suis revenue à West Eden. Mon père est allé en prison et du coup c'est ma mère qui a récupéré ma garde.. Mais bon j'allais avoir 18 ans alors moi je pensais resté quelques mois à West Eden et puis retourné à Monroe pour retrouver ma bande d'amis.. Ceux avec qui j'avais l'habitude d'aller aux soirée et tout ça.. J'en voulais réellement à ma mère et à mon frère.. J'avais l'impression qu'ils m'avaient tout simplement abandonner alors au début je leur ai fait payer.. j'étais horrible avec eux, je me suis même battu avec mon frère ! Mais.. j'ai rencontré une personne qui m'a aider à me sortir de tout ça.. Une personne adorable, qui a fait énormément pour moi, qui a accepté et acquiescer beaucoup de chose de ma part et que je remercie chaque jour d'être là. »
SHARON « Wahou... et c'est qui cette personne ? »
CHARLY « Mon ancienne meilleure amie, Kayla. »
SHARON « Ah ! Cette jolie brune qui est aussi ta petite amie si je me trompe pas.. »
CHARLY « Fiancé ! »
SHARON « Ah excuse moi.. Et le mariage c'est pour quand alors ? J'espère que je serai invité ! »
CHARLY « Pour le moment on en parle pas.. on est déjà aller très vite tout les deux.. on veut prendre notre temps maintenant.. »
Pff comme si on allait se marier un jour.. Moi me marier ! Non mais elle rêve elle ! Et puis franchement si jamais un jour ça m'arrive, elle sera sûrement pas invité.
SHARON « Ok.. bon et explique moi comment elle t'as aider ? »
CHARLY « En fait, c'était ma meilleure amie quand on était petit.. Elle est arrivé dans mon quartier quand j'avais 7 ans je crois.. On s'est tout de suite apprécier. Et puis je suis partie avec mon père et je suis revenue à West Eden, complètement différent. Au début elle avait du mal à m'accepter et moi je prenais un malin plaisir à l'embêter.. Et puis sans vraiment m'en rendre compte je suis tombé amoureux d'elle.. »
Quand je pense que personne ne croyais à notre histoire.. Julian, Kaeden, et même ma mère.. elle avait beau nous dire qu'elle était contente je voyais bien que c'était pas vrai.. Mais d'un côtés c'est compréhensible..C'est vrai j'avais rien à voir avec le mec idéal pour elle mais bon.. on s'en fiche.. après tout le plus important c'est qu'aujourd'hui on est ensemble et heureux. Et c'est tellement bien de montrer à tout ces gens qu'ils se trompaient !
SHARON « Wahou... c'est beau.. Et ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? »
CHARLY « Ça fait 3 ans maintenant. On a eu des périodes difficiles mais en fin de compte on a toujours finit par se retrouver. »
C'est vrai qu'on s'est déjà séparer plusieurs fois en fait.. La fois ou elle est partie à New York et que j'ai fait ma troisième tentative de suicide.. Quand elle m'a dit qu'elle était enceinte.. Après la naissance de Junior..
SHARON « C'est drôle.. Quand tu parles d'elle t'as un grand sourire affiché au lèvres ! C'est elle qui te rend si heureux ? »
CHARLY « Oui ! C'est la meilleure personne que j'ai rencontré. Et franchement si elle était pas revenue dans ma vie, je préfère même pas imaginer ce que je serai devenue aujourd'hui.. Je serai sans doute pas joueur de baseball, je serai pas aussi heureux, je continuerai à me droguer et à boire.. Ouais, je serai un homme complètement différent. »
SHARON « Parce que c'est elle qui t'as demander d'arrêter tout ça ? »
CHARLY « En quelques sorte oui.. Déjà elle supportait pas de me voir dans des état pas possibles et je la comprends tout à fait.. mais en fait, elle m'a demander d'arrêter quand elle est tombé enceinte. Je voulais à tout prix qu'elle garde cet enfant et elle ne voulait pas parce que j'étais pas assez responsable pour ça.. et à vrai dire elle n'avait pas totalement tord. Et en fait c'est ça qui m'a permit de vraiment changer. Je me suis trouver du travail en plus de celui que j'avais déjà pour pouvoir gagner un peu plus d'argent et lui montrer que j'étais prêt à sacrifier mes soirées entre amis pour cet enfant.. J'ai arrêter de sortir, de boire et de me droguer et elle accepter de le garder.. »
SHARON « Et... ? »
CHARLY « Et bien neuf mois plus tard elle a accoucher de plus beau petit garçon du monde ! »
SHARON « Comment il s'appelle ? »
CHARLY « Charly Junior.. et c'est vraiment un ange. »
SHARON « C'est pas trop dur à 19 ans d'être parents ? »
Et encore ma pauvre si tu savais que j'avais mit une autre fille enceinte peu de temps avant.. Me retrouver avec deux enfants j'aurais eu du mal quand même.
CHARLY « Si.. y'a des moments ou c'est difficile.. Quand Junior se met à pleurer la nuit alors qu'on a tout les deux eu une journée fatigante, quand on se rend compte qu'on peut pas faire tout ce que des jeunes de notre age font.. On se dit que peut être on a agit sur un coup de tête.. Mais il suffit d'aller voir ce petit bébé, de le prendre dans ses bras, de le regarder sourire et on se rend compte à ce moment là que c'est le plus beau cadeau qu'on pouvait recevoir »
SHARON « Ouais d'accord mais.. bon t'as ta carrière.. Ça doit te prendre du temps non ? Et je suppose que Kayla aussi elle a des choses à faire.. »
CHARLY « J'ai décidé d'intégrer les Yankees après qu'elle soit tomber enceinte, donc je savais très bien que je m'engageait dans l'équipe mais aussi auprès de Kayla et du bébé.. J'essaye d'être le plus présent possible pour mon fils et ma fiancée.. Mais cela m'empêche pas d'aller passer mes journées sur un terrain de baseball. J'essaye de trouver un équilibre entre les deux.. et Kayla fait la même chose de son côtés. Maintenant qu'elle est mannequin c'est un peu plus dur mais bon, on fait avec. »
De toute façon j'ai pas trop le choix.. D'un côtés j'ai les entraineurs qui me lâchent pas, et puis de l'autre il y a le boulot de Kay' qui lui demande presque plus de temps que le miens.. Je sais pas si ça va pouvoir durer encore longtemps mais pour le moment, je sens bien que je dois m'en contenter. Après tout, c'est Kayla qui m'a permit de réaliser mon rêve, c'est elle qui m'a pousser à aller jusqu'au bout et maintenant qu'elle aussi à en quelques sorte trouver sa voix, j'ai tout simplement pas le droit de lui dire d'arrêter..
SHARON « Et t'as toujours rêver de faire du baseball ? Professionnellement je veux dire.. »
CHARLY « Ouais.. j'en rêvais depuis que j'étais gosse mais j'aurai jamais pensé qu'un jour ça arriverait vraiment. Quand j'étais petit ou même quand j'avais 14, 15 ans je jouais au baseball avec mes amis, pour m'amuser.. comme je faisais aussi de la musique pour m'amuser.. je pensais pas être assez doué pour pouvoir intégrer une si grande équipe aussi vite.. »
SHARON « Ça s'est passé comment en fait ? On t'as appeler pour jouer dans l'équipe directement ? »
CHARLY « En fait, je me suis fait remarquer pendant un match que je faisais à West Eden. Un sélectionneur m'a dit que j'étais doué, que je méritait plus qu'un simple terrain dans une petite ville et il m'a donc proposer de passer quelques tests.. Après y avoir réfléchit, j'ai accepté et je suis aller jouer à New York pendant un week end. Ça a été très difficile.. j'avais pas l'habitude de faire autant d'effort et j'ai vraiment cru que j'y arriverai jamais. Mais on m'a dit que j'étais prit.. et ça a été l'un de plus beau jour de ma vie ! »
SHARON « Tu penses être le prochain Alex Rodriguez alors ? »
CHARLY « Oula non.. j'ai pas cette prétention.. Tout ce que je veux c'est jouer.. montrer de quoi je suis capable à chaque match et c'est tout. »
SHARON « Et tes projets maintenant ? »
CHARLY « Profiter un maximum de la vie.. de chaque instant. Continuer ma carrière en jouant avec les Yankees.. Pourquoi pas agrandir encore ma famille dans quelques années et puis mettre Junior sur un terrain de baseball ! »

Revenir en haut Aller en bas


Kayla L. Barrow

ᖦ hey mais c'est Kayla L. Barrow


ᖦ INSCRIPTION : 28/02/2011
ᖦ MESSAGES : 257


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

let's hit opening time down on fascination street ► CHARLY _
MessageSujet: Re: let's hit opening time down on fascination street ► CHARLY   let's hit opening time down on fascination street ► CHARLY EmptyMar 8 Mar - 20:45

je te valide ma patate !!!
welcoome Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingintheair.forumgratuit.org




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



let's hit opening time down on fascination street ► CHARLY _
MessageSujet: Re: let's hit opening time down on fascination street ► CHARLY   let's hit opening time down on fascination street ► CHARLY EmptyMar 8 Mar - 20:48

    MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Contenu sponsorisé




let's hit opening time down on fascination street ► CHARLY _
MessageSujet: Re: let's hit opening time down on fascination street ► CHARLY   let's hit opening time down on fascination street ► CHARLY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let's hit opening time down on fascination street ► CHARLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somethingintheair :: Till the world ends :: it's over now :: archives rp-
Sauter vers: