Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 INTRIGUE ຮ LES HABITANTS DE MONROE COMPTENT SUR VOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Léonora M. Vega

ᖦ hey mais c'est Léonora M. Vega


ᖦ INSCRIPTION : 14/06/2011
ᖦ MESSAGES : 234


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

INTRIGUE ຮ LES HABITANTS DE MONROE COMPTENT SUR VOUS _
MessageSujet: INTRIGUE ຮ LES HABITANTS DE MONROE COMPTENT SUR VOUS   INTRIGUE ຮ LES HABITANTS DE MONROE COMPTENT SUR VOUS EmptyVen 2 Sep - 19:49




LES HABITANTS DE MONROE COMPTENT SUR VOUS

On est tous un peu des sportifs dans l'âme. Quand on voit l'équipe représentant notre ville gagner une compétition on ne peut s'empêcher de sauter de joie ! Même si on est pas du genre à courir des marathon toutes les semaines, on a tous un jour rêver de ressortir d'une compétition avec sa médaille autour du coup ou bien encore de représenter notre famille, notre ville ou bien pour les plus talentueux, notre pays ! C'est un doux rêve que très peu pourront atteindre dans leur vie. Être un grand sportif c'est pas donné à tout le monde ; Cependant vous allez avoir ce weekend la chance de vous rattraper et de vous rapprocher de votre vieux rêves oublié.

A Monroe on aime montrer qu'on est les meilleurs en tout et qu'on a pas peur des grandes ville comme New-York. C'est pour cette raison que depuis 4 ans maintenant la ville organise ses propres jeux. On est loin de la grandeur des Jeux Olympique, mais en général ce weekend placer sous le signe du sport réunit énormément de monde que se soit du côtés des participants, prêt à mouillé leur chemise pour représenté leur ville, que des supporters tout aussi motivé pour encourager les sportifs.
Vous vous êtes proposé et nous en sommes ravis ! Cette années on vous propose de porter les beau tee-shirt de la ville lors d'une compétition de volley-ball contre la ville de Trenton ou bien lors d'un match de baseball vous opposant à l'équipe de West Milford. A vous de voir dans quel sport vous pensez pouvoir briller.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas


Léonora M. Vega

ᖦ hey mais c'est Léonora M. Vega


ᖦ INSCRIPTION : 14/06/2011
ᖦ MESSAGES : 234


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

INTRIGUE ຮ LES HABITANTS DE MONROE COMPTENT SUR VOUS _
MessageSujet: Re: INTRIGUE ຮ LES HABITANTS DE MONROE COMPTENT SUR VOUS   INTRIGUE ຮ LES HABITANTS DE MONROE COMPTENT SUR VOUS EmptyVen 2 Sep - 19:49



Les autres trucs à savoir.

→ il s'agit du topic commun à la suite duquel chaque membre du groupe peut répondre pour rapporter un point à son équipe
→ vous pouvez créer un autre sujet pour un sujet avec une personne spécifique. Cela vous rapportera aussi un point.
→ des réponses d'une quinzaine de lignes suffises.
→ Pour plus d'information ou pour vos questions en tout genre, c'est ici que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas


Charly J. Symers

ᖦ hey mais c'est Charly J. Symers


ᖦ INSCRIPTION : 26/07/2011
ᖦ MESSAGES : 134


INTRIGUE ຮ LES HABITANTS DE MONROE COMPTENT SUR VOUS _
MessageSujet: Re: INTRIGUE ຮ LES HABITANTS DE MONROE COMPTENT SUR VOUS   INTRIGUE ຮ LES HABITANTS DE MONROE COMPTENT SUR VOUS EmptyLun 12 Sep - 8:24


Lorsqu'on avait parlé à Charly de ce concours avec les autres villes des alentours il n'y avait dans un premier temps pas vraiment porter attention. Après tout entre son boulot, qu'il ne voyait pas vraiment comme tel, et puis sa vie de famille participer à un concours dans le genre n'était pas si priorité même si il aimait beaucoup la ville de Monroe. Et puis on l'avait recontacter. On lui avait dit que tout le monde voulait absolument le voir porter le teeshirt de la ville lors d'un match de baseball et là forcément, lorsque ce mot avait atterris dans son oreille le jeune homme avait tout de suite accepter. Lui qui passait son temps sur le terrain de baseball, il ne pouvait pas dire non à une telle offre !
C'est donc plutôt motivé et sûr de lui que le jeune homme quitta la maison, son sac sur l'épaule pour rejoindre le stade de la ville. Cet endroit n'avait absolument rien à voir avec les stades gigantesque dans lesquels il avait l'habitude de jouer mais il allait s'en contenter pour aujourd'hui. Déjà en tenue, arborant ainsi les couleurs de la ville, Charly se rendit sur le terrain pour s'échauffer un peu attendant que ses coéquipier - dont il ne savait rien - fassent leur apparition. L'autre équipe arrivait petit à petit aussi et les gens commençait à remplir les gradins.
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. Rosebury

ᖦ hey mais c'est Jade S. Rosebury


ᖦ INSCRIPTION : 19/08/2011
ᖦ MESSAGES : 63


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

INTRIGUE ຮ LES HABITANTS DE MONROE COMPTENT SUR VOUS _
MessageSujet: Re: INTRIGUE ຮ LES HABITANTS DE MONROE COMPTENT SUR VOUS   INTRIGUE ຮ LES HABITANTS DE MONROE COMPTENT SUR VOUS EmptyVen 16 Sep - 22:05

Alors que certains stressaient, mettaient en place de lourdes stratégies d'attaque ou méditaient simplement sur leur jeu, Jade arrivait sur la piste avec l'âme d'une pure touriste. Décontractée, voir même excitée à cette idée de championnat, elle avait sa casquette vissée sur la tête et trépignait d'impatience de fouler ces grandes esplanades vertes pour défendre les couleurs de sa ville. « Hé Blondie, t'es perdue ? Faudra faire attention sur la piste, tu pourrais te casser un ongle... » Elle se retourna et aperçut un petit groupe, probablement celui de l'équipe adverse en tout et pour tout formée de jeunes hommes hilares. « Fais-moi plaisir, si dans l'heure qui suit tu te retrouves en bas du podium évite de pleurer comme une fillette. » Son regard changea, glacial et distant, puis elle s'éloigna pour rejoindre son équipe qui se constituait petit à petit sur un bord du terrain.
C'est alors que Jade aperçut Charly. Elle savait qu'il excellait dans le Baseball puisqu'il faisait partie de l'équipe nationale, mais elle était loin de se douter qu'il aurait répondu présent à un si petit évènement. Bien que surprise, elle s'élança ni une ni deux à sa rencontre, toujours aussi enthousiaste. « Si un jour j'avais su que je me retrouverais dans la même équipe qu'un champion de Baseball j'aurais au moins apporter mon appareil photo ! » Elle arbora un large sourire, réajustant sa casquette aux couleurs de la municipalité pour la visser fermement sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas


Charly J. Symers

ᖦ hey mais c'est Charly J. Symers


ᖦ INSCRIPTION : 26/07/2011
ᖦ MESSAGES : 134


INTRIGUE ຮ LES HABITANTS DE MONROE COMPTENT SUR VOUS _
MessageSujet: Re: INTRIGUE ຮ LES HABITANTS DE MONROE COMPTENT SUR VOUS   INTRIGUE ຮ LES HABITANTS DE MONROE COMPTENT SUR VOUS EmptySam 17 Sep - 15:00

Ca allait surement être un jeu d'enfant pour Charly de jouer ce petit match, un simple entrainement pour lui qui avait déjà fait des championnats contre les plus grandes équipes comme celle de Boston ou de Los Angeles. Il ne s'en faisait vraiment pas d'autant plus quand il voyait ceux qui allait apparemment composer l'équipe adverse. Des hommes de son âge ou peut être un peu plus âgés qui avaient l'air un peu trop sûr d'eux alors qu'il ne devait jouer au baseball que deux fois par semaine à tout casser. Non franchement il n'y avait pas de quoi sans faire. C'est donc l'esprit tranquille et sans le moindre sentiment de stresse que Charly commença à s'échauffer, à s'étirer tout doucement alors que ses coéquipier arrivait les uns après les autres. « Si un jour j'avais su que je me retrouverais dans la même équipe qu'un champion de Baseball j'aurais au moins apporter mon appareil photo ! » Le brun se retourna et fut aller surpris de voir Jade arrivé tranquillement sur le terrain avec sa casquette à l'effigie de la ville sur la tête et arborant un large sourire. « Je savais pas que tu avais une âme de sportive Jade.. et encore moins que t'étais le genre fille à aimer le baseball » lui dit-il en lui adressant un léger sourire. Il se dirigea vers son sac, prit un stylo et retourna vers elle. « Tu veux un autographe ? Et comme je suis sympa je veux bien te le faire ou tu veux. » Il la regarda avant d'éclater de rire. Et dire que quand il l'avait vu la première fois il l'avait détesté.. enfin il l'avait détesté même avant de la voir mais aujourd'hui les choses étaient bien différente. Si la présence de Jade dans son équipe ne le rassurait pas vraiment - quoiqu'il ne l'avait jamais vu jouer - il trouvait l'idée de passer un tel moment en sa compagnie plutôt agréable.
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. Rosebury

ᖦ hey mais c'est Jade S. Rosebury


ᖦ INSCRIPTION : 19/08/2011
ᖦ MESSAGES : 63


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

INTRIGUE ຮ LES HABITANTS DE MONROE COMPTENT SUR VOUS _
MessageSujet: Re: INTRIGUE ຮ LES HABITANTS DE MONROE COMPTENT SUR VOUS   INTRIGUE ຮ LES HABITANTS DE MONROE COMPTENT SUR VOUS EmptyDim 18 Sep - 20:26

« Je savais pas que tu avais une âme de sportive Jade... Et encore moins que t'étais le genre fille à aimer le Baseball. » Jade s'étonnait elle-même de se trouver en plein coeur d'un stade de Baseball, pas même en tant que simple spectatrice mais bel et bien pour jouer. Il lui arrivait déjà rarement de suivre les championnats à la télévision que de participer à l'un d'entre eux aurait été une chose presque improbable jusqu'à aujourd'hui. « Il y a pleins de choses que tu ignores de moi, Charly ! » En réalité Jade s'était entraîné, entraîné et encore entraîné pour pouvoir participer à cet évènement. Elle avait lu et relu les règles, en long, en large et en travers. Elle s'était même rendu au parc le plus proche de chez elle pour s'entraîner à tenir une batte, lancer une balle, réceptionner et courir le plus vite possible autour d'un terrain délimiter. Une vraie pile électrique mais ça, ce n'était un secret pour personne... Quoi qu'il en soit Jade était prête. Elle était loin d'atteindre le niveau d'un joueur même simple amateur -il ne fallait quand même pas rêver-, mais sa bonne humeur, son esprit d'équipe et sa persévérance ne feraient certainement pas défaut à l'équipe. Et puis dans le pire des cas, Charly comptait pour deux, voire trois joueurs. Il pouvait largement couvrir l'ignorance de la jolie blonde. « Tu veux un autographe ? Et comme je suis sympa je veux bien te le faire ou tu veux. » Jade fit la moue. Où elle voulait ? Pour faire dans le cliché elle se le serait bien fait écrire sur le décolleté mais encore une fois, sport ne rimait pas avec mode. Elle feignit alors une tête déçue, cachant un sourire amusé de la situation. « J'avais dis aux organisateurs de changer les t-shirts. Les cols ronds c'est franchement pas agréable hein... Mais j'ai une autre idée. T'as qu'a me le faire sur le poignet. Avec un peu de chance ça m'aidera à mieux envoyer la balle, qui sait ? »
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Contenu sponsorisé




INTRIGUE ຮ LES HABITANTS DE MONROE COMPTENT SUR VOUS _
MessageSujet: Re: INTRIGUE ຮ LES HABITANTS DE MONROE COMPTENT SUR VOUS   INTRIGUE ຮ LES HABITANTS DE MONROE COMPTENT SUR VOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE ຮ LES HABITANTS DE MONROE COMPTENT SUR VOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somethingintheair :: It's my life :: pocket full of sunshine :: stades-
Sauter vers: