Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 ► Appolina Nérea Mancini, il n'est jamais trop tard pour connaitre le bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



► Appolina Nérea Mancini, il n'est jamais trop tard pour connaitre le bonheur.  _
MessageSujet: ► Appolina Nérea Mancini, il n'est jamais trop tard pour connaitre le bonheur.    ► Appolina Nérea Mancini, il n'est jamais trop tard pour connaitre le bonheur.  EmptyMar 23 Aoû - 17:28



Appolina Nérea Mancini

AGE : 26ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Palerme, Italie ORIGINES: Italienne et américaine STATUT : divorcée ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle MÉTIER/ÉTUDE: répondre ici GROUPE : i just saw that on twitter AVATAR : rosie huntington whiteley

Mon père a toujours été un homme froid, extrêmement fort de caractère, pour lui l’échec est un concept, une vision, une façon d’appréhender les événements, il n’a jamais connu d’échec car il a toujours su tirer profit des situations même les plus délicates. Mon père s’est toujours servit de l’échec pour rebondir et accroitre sa puissance. Il à toujours été un exemple à mes yeux. Tout ça pour vous dire que comme lui, j’ai un sens de l’échec assez improbable, j’ai toujours su tirer profit des coup dur de la vie mais à l’encontre de mon père je n’ai jamais écraser personne pour parvenir à mes fins. Ce qui gêne souvent s’est ma franchise, et je comprends tout à fais que les gens ai un problème avec la vérité ou même le fais qu’on la révèle sans tabou mais qu’importe, je n’ai jamais supporté le mensonge, la manipulation lorsque j’ai quelque chose à le dire, je le dis mais vous serez impressionner de voir à quel point mon charisme et mon charme me permette de balancer toutes les insultes avec une telle classe. Je ne supporte pas avoir tord et pour être rancunière je le suis. J’ai aucun complexe a parler de qui je suis parce que je suis ce genre de fille pétillante qui rigole tout le temps, j’laisse pas paraitre quand on me blesse parce que les sentiments sont finalement des failles mais les gens qui me connaissent réellement – une population très réduite pour tout dire – vous dirons que j’ai un grand cœur et que je peu être compatissante, attentive aux problèmes des autres même si je soutient que j’en ai déjà bien assez des miens. Suite à mon divorce, quelque chose s’est passer en moi j’ai arrêter d’être cette fille qui veux tout savoir, tout voir et tout diriger parce que je me suis rendue compte que ça me pourrissais la vie, je prend les choses comme elles viennent puis tant pis si je crève demain au moins j’aurais bien vécue, j’aurais arrêter de perdre mon temps. J’aime les hommes et je m’en cache pas, seulement il faudra bien plus d’un verre pour me sauter, je cuisine bien, une véritable petit fée du logis, la femme parfaite de celle que tout les hommes aimerait retrouver chez eux après une longue journée de travail, il y a peu j’aurais bien fondé une famille mais étrangement ma vision des choses à énormément changer depuis que j’ai appris à m’amuser.

► Appolina Nérea Mancini, il n'est jamais trop tard pour connaitre le bonheur.  980754a
PSEUDO/PRÉNOM : Lilye AGE : 17ans PAYS: France COMMENT T'ES ARRIVÉ LA ? : grâce a une admin Smile T'EN PENSES QUOI ?: il est superbe FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7j en moyenne DOUBLE COMPTE : non CRÉDITS : répondre ici QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? : répondre ici







Appolina Néréa Mancini, c’est ainsi que mes parents m’ont prénommé lorsque je suis venue au monde, italienne oui mais j’imagine que je n’ai pas besoin de préciser quelque chose d’aussi évident. Mon père faisait partie de la mafia italienne et si je parle de lui au passé c’est qu’il est mort fusiller par une bande ennemis sous mes yeux lorsque j’avais seize ans mais il était et il restera l’homme de ma vie, la prunelle de mes yeux malgré que nous n’ayons partagé que de rare moment dû à son travail aussi prenant que dangereux. Ma mère, elle était un ancien mannequin américain, elle était tombé amoureuse de mon père lors d’un voyage en Italie, bien sur au début elle ignorait tout des activités de son cher compagnon, jusqu’au jour où elle se retrouva un flingue braqué sur la tempe et des tas de conversation qui n’avais pour elle aucun sens. Le milieu dans lequel j’ai grandis à toujours était in-sécurisant, depuis toute petite je rêvais du mariage parfait, de l’homme, des enfants, une vie tranquille ne ressemblant en rien à celle que je menais.

*flash back*

A fréquence d’une a deux fois par moi mon père venait me chercher pour que nous passions du temps ensemble, un moment que l’un et l’autre apprécions particulièrement, l’occasion pour lui de me gâter plus que jamais et pour moi de profiter des avantages que peu avoir le fais d’avoir un père mafieux qui sont très minimes soit dis en passant. C’était une magnifique journée, les oiseaux avaient entamés leurs champs dès l’aube ce qui m’avais comme habituellement réveiller tant mon sommeil était léger. Ce jour là, je l’attendais depuis que le précédent s’était terminer, je savais que je retrouverais l’une des personnes les plus important pour moi, ce ne pouvait être qu’un bon jour. Ce que je ne savais pas c’est qu’il serait l’un des pires de mon existence…

« Papà ho bisogno di un vestito per stasera » ou papa j’ai besoin d’une robe pour ce soir « Naturalmente la mia principessa.» nous nous étions empresser de filer au centre ville, dans l’objectif de me dégoter la robe parfaite même si je savais pertinemment qu’il s’ajouterais tout un tas d’articles divers, c’était ce genre de journée que mon père aimer nommer les « no limites » ces jours où son compte en banque m’appartient, assez risquer vous me direz mais mon père et les finances ça ne faisais qu’un, il n’avait jamais connu le manque ni même le besoin et si un jour ça venait à se produire il n’aurait qu’à tuer son père pour toucher la fortune familiale qu’il lui reviendrait de droit.

Il devait être seize heures lorsque nous sortions des boutiques, les bras de ces hommes de mains empaquetés de toute part, portant mon milkshake vanille à mes lèvres je le remerciais déposant un baiser sur sa joue, un sourire épanouie sur mes lèvres qui disparu précipitamment lorsque mon gobelet fut taché par un giclé de sang « che cos'è? » ou c’est quoi ça ? je relève les yeux vers mon paternel mais ils se stoppent brusquement sur la plais dans son thorax, je n’ai pas le temps de réagir, ni même de parler que son corps s’écroule sous mes yeux « Papà ! » je porte ma main sur sa blessure où j’effectue une pression, je n’ai pas le temps de comprendre ce qui s’est passer, ni même ce que je fais, ses hommes de mains s’activent au téléphone, les secours, la base centrale « Papà, resta con me! » je lui hurle a de multiples reprises la même chose mais je vois dans ces yeux la lueur disparaitre, il titube ne parvenant même pas a articuler le moindre mot.

Mon père était l’homme le plus important de ma vie, et il le restera, suite à cette incident, j’ai déménager a Monroe avec ma mère, l’Italie celon elle regorgait de mauvais souvenir, il fallait désormais qu’on oublie tout ça, qu’on oublie cette vie passé et qu’on se concentre sur l’avenir... Pour elle, les choses étaient facile à dire, c’étai un coup de veine pour elle pour moi il en était tout autre, je ne parvenais pas à faire le deuil de mon père, à imaginer ma vie sans les éclats de soleil qu’il y apportais.

A monroe j’ai rencontré mon ex-mari, un homme qui m’a plus dès qu’il a poser le regard sur moi, je suis petit à petit tomber amoureuse de sa sensibilité, mais trop souvent j’avais le dernier mot le dessus sur les situations ce qu’il n’a jamais réussi à accepter... Les trois premières années furent magnifique, je lui jurais de l’aimer, de lui être fidèle et inversement trois ans après notre première rencontre, notre bonheur était presque parfait, ydillique, mais le mariage implique de nombreuses choses, il y a toujours celui qui contrôle, qui organise et celui qui subit... cependant, dans d’autre mariage plus extraordinaire et eux destinés à réussir les gens savent s’accordés harmonieusement, l’un ne prime pas sur l’autre. Nous n’étions pas de cette catégorie et il ne fallut que quelques années avant qu’il ne demande le divorce. Je me rappelerais à vie de ce jour là, ce fut comme m’écraser au sol après une chute de trente étages, soixante dans le cas présent. “je n’arrive plus a supporter ton sale caractère” c’était donc la seule raison qu’il pouvait trouver je n’avais rien trouver de plus à répondre que “j’ai toujours était comme ça mon gars, si tu te sentait pas fallait pas m’épouser” “exactement ! c’est ce que je me dis tout les jours” je l’avais fusiler du regard, me demandant pourquoi j’avais perdue autant de temps avec une tarlouse dans son genre, j’avais fais mes valises pris ses foutus papier de divorce et j’avais fini par ajouter “j’y peu rien si t’as pas de couille” parce que sachez que j’ai toujours le dernier mot..




Dernière édition par Appolina N. Mancini le Jeu 25 Aoû - 16:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Charly J. Symers

ᖦ hey mais c'est Charly J. Symers


ᖦ INSCRIPTION : 26/07/2011
ᖦ MESSAGES : 134


► Appolina Nérea Mancini, il n'est jamais trop tard pour connaitre le bonheur.  _
MessageSujet: Re: ► Appolina Nérea Mancini, il n'est jamais trop tard pour connaitre le bonheur.    ► Appolina Nérea Mancini, il n'est jamais trop tard pour connaitre le bonheur.  EmptyMar 23 Aoû - 17:43

    Comme on se retrouve (a) Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche ► Appolina Nérea Mancini, il n'est jamais trop tard pour connaitre le bonheur.  3723051998
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



► Appolina Nérea Mancini, il n'est jamais trop tard pour connaitre le bonheur.  _
MessageSujet: Re: ► Appolina Nérea Mancini, il n'est jamais trop tard pour connaitre le bonheur.    ► Appolina Nérea Mancini, il n'est jamais trop tard pour connaitre le bonheur.  EmptyMar 23 Aoû - 17:48

    héhé ! merci de m'avoir fais découvrir ce petit bijou Smile tu me garde un lien hein.. je la commence quand j'ai terminer ta réponse Smile donc très bientôt
Revenir en haut Aller en bas


Charly J. Symers

ᖦ hey mais c'est Charly J. Symers


ᖦ INSCRIPTION : 26/07/2011
ᖦ MESSAGES : 134


► Appolina Nérea Mancini, il n'est jamais trop tard pour connaitre le bonheur.  _
MessageSujet: Re: ► Appolina Nérea Mancini, il n'est jamais trop tard pour connaitre le bonheur.    ► Appolina Nérea Mancini, il n'est jamais trop tard pour connaitre le bonheur.  EmptyMar 23 Aoû - 17:56

    Merci à toi de t'être inscrite I love you
    et pas de problème pour le lien ► Appolina Nérea Mancini, il n'est jamais trop tard pour connaitre le bonheur.  3723051998
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



► Appolina Nérea Mancini, il n'est jamais trop tard pour connaitre le bonheur.  _
MessageSujet: Re: ► Appolina Nérea Mancini, il n'est jamais trop tard pour connaitre le bonheur.    ► Appolina Nérea Mancini, il n'est jamais trop tard pour connaitre le bonheur.  EmptyMar 23 Aoû - 19:37

Bienvenue à toi et encore merci d'avoir pris mon scénario. ► Appolina Nérea Mancini, il n'est jamais trop tard pour connaitre le bonheur.  3723051998
Si tu as la moindre question n'hésite pas, ma boite à mp t'es entièrement ouverte. :3
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



► Appolina Nérea Mancini, il n'est jamais trop tard pour connaitre le bonheur.  _
MessageSujet: Re: ► Appolina Nérea Mancini, il n'est jamais trop tard pour connaitre le bonheur.    ► Appolina Nérea Mancini, il n'est jamais trop tard pour connaitre le bonheur.  EmptyMar 23 Aoû - 20:09

    je n'hésiterais pas *_* merci <3
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Contenu sponsorisé




► Appolina Nérea Mancini, il n'est jamais trop tard pour connaitre le bonheur.  _
MessageSujet: Re: ► Appolina Nérea Mancini, il n'est jamais trop tard pour connaitre le bonheur.    ► Appolina Nérea Mancini, il n'est jamais trop tard pour connaitre le bonheur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Appolina Nérea Mancini, il n'est jamais trop tard pour connaitre le bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somethingintheair :: Till the world ends :: it's over now :: archives présentations-
Sauter vers: