-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval ! _
MessageSujet: PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval !   PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval ! EmptyMar 23 Aoû - 13:30



paige addison davenport

AGE : dix-neuf ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 9 janvier 1990 à Monroe, dans le New Jersey ORIGINES: françaises, américaines, russes STATUT : en couple ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle MÉTIER/ÉTUDE: étudiante en arts GROUPE : i put a comment on youtube AVATAR : sarah hyland

Paige Davenport ? Ouais, ben.. C'est la fille pleine de vie, vous voyez ? Celle qui sourit tout le temps. Eh ouais, ne soyez pas jaloux. Elle bouge tout le temps, incapable de rester en place. Comment on appelle ça ? Hyperactive.. Extravertie, aussi. Elle n'a pas non plus sa langue dans sa poche. J'entends par là qu'elle ne se gênera pas pour vous dire quelque chose, mais sur le ton de la gentillesse. Elle adore le sport, surtout le baseball. Mais ça ne l'empêche pas d'être très féminine et de faire attention à son look. Toujours du maquillage et les cheveux bien coiffés. Ses tenues ne sont jamais bâclées. Elle est très sociable, également, et généreuse. Pour elle, aider les gens est quelque chose de primordial. A vrai dire, tellement primordial qu'elle se préoccupe plus des autres que d'elle-même. Mais toutes ces qualités et ces traits de caractères ne l'empêche pas d'être une fille impulsive, qui est aussi souvent immature. Elle s'emporte pour rien, souvent.

PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval ! 980754a
PSEUDO/PRÉNOM : sparrow./julie AGE : 15 ans PAYS: France (a) COMMENT T'ES ARRIVÉ LA ? : j'me baladais dans la rue et en fait.. Indiana Jones est venue avec son lasso et m'a kidnappé pour me ramener ici T'EN PENSES QUOI ?: je pense que.. -comme le jeu, Arrow- IL EST MAGNIFIQUE FRÉQUENCE DE CONNEXION : aussi souvent que je peux, mais j'aime pas parler en jours DOUBLE COMPTE : non, mais plusieurs Paige, j'suis schizo (a) CRÉDITS : bonjour, j'm'appelle tumblr QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? : aimez moi *o




Dernière édition par Paige A. Davenport le Mar 23 Aoû - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval ! _
MessageSujet: Re: PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval !   PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval ! EmptyMar 23 Aoû - 13:30




Bonjour, Paige. Alors, nous somme ici pour parler de votre vie. Vous, qui êtes en première page du lycée cette semaine. Alors.. Que pouvez-vous me dire sur votre naissance ?
Ma naissance ? Eh bien.. D'après mes parents, c'était le plus beau jour de leur vie. Après celle de Mathéo, mon frère, bien sur. Mais.. Avant de vous dire tout ce qu'ils m'ont dit, je pense que l'information capitale serait de dire que je suis née le neuf janvier mille neuf cent-quatre vingt dix, ici même, à Monroe. C'était donc il y a dix-neuf ans de cela. Mon frère, qui en a ving-et-un aujourd'hui, n'en avait que deux l'année de ma naissance. D'après les dires de mes parents, ils hésitaient pour le deuxième prénom entre Lux et Addison. Ils se sont donc adressés à Mathéo, qui leur avait répondu un "addie" de sa petite voix. Notre relation était peut-être quelque chose de prédéfini. Cela dit, ce n'est pas le sujet. C'était un vendredi matin, et ma mère avait passé neuf mois à me supporter. Autant dire que c'en est du boulot. Par la suite, elle avait alerté mon père lorsqu'elle avait perdu les os. Père qui s'était précipité pour préparer les affaires et ne pas oublier mon frère, bien sur. Ils avaient ensuite emprunter la route de l'hôpital. Il paraîtrait même que mon père avait faillit se faire arrêter pour excès de vitesse. Et.. Je pense que le plus émouvant pour eux, ça avait été les minutes après ma naissance. Pouvoir me tenir dans leur bras après neuf mois d'attente. Je n'ai pas à me plaindre ou à simuler de l'amour de leur part, j'ai toujours eu ce que je voulais, même si je ne suis pas fille unique.

Vous parlez de votre frère, Mathéo, de deux ans votre aîné. Que pouvez-vous me dire de votre relation et de son évolution avec les années ?
Notre relation à Mathéo et moi ? C'est quelque chose de magique. Je sais, vous allez me dire que toutes les petites soeurs qualifient leur relation avec leur frère comme ça. Mais moi, je n'exagère rien du tout. Dès que j'ai su marcher, il m'a toujours aidé, malgré nos deux ans d'écart, il a toujours été là pour moi. J'aurais même une petite anecdote à vous raconter. Une fois, lorsque j'étais au primaire, j'avais des problèmes avec des garçons de ma classe. Et, à cette époque, je n'étais pas encore une grande débrouillarde qui "remballait" les gens. Un soir, ils m'avaient suivis jusque chez moi, et je ne savais pas comment réagir. Allez, je devais avoir quoi.. Huit ans, lui dix. Ils m'avaient bousculés, avaient fait tomber mon sac et étalé toutes mes affaires au sol. Je ne pouvais rien dire d'autres que "arrêtez !" je n'étais qu'une gamine, faut dire. Et puis, il a débarqué, de nul part, ou peut-être de la maison. Il est venu, et il s'est interposé entre eux et moi. Il leur à lancé un seul regard, sans les toucher rien. Ils ont vite compris et ont déguerpis. Après, il m'a aidé à ramasser mes affaires et m'a fait rentré. Quelque chose de magique, j'ai dis, vraiment. Et avec les années, rien n'a changé. Il a toujours été là, pour que je lui parle, et tout ça. Il a fait pas mal de choses pour moi, vous savez. Et, c'est de lui que je tiens mon amour pour le baseball, il est un fan inconditionnel et à force de passer mon temps avec lui, j'ai commencé à adorer aussi, et voilà où j'en suis..

Bien.. Et si, maintenant, vous nous parliez un peu plus de vous, de vos choix. Même de vos études, et de vos amours ?
Moi, mes choix, mes études, mes amours ? Vous êtes bien curieux, dis donc. Alors.. Mes choix, qu'est-ce que je peux vous dire ? Mes choix concerne mes études et mes amours, hein. Parlons plutôt de mon caractère, vous savez. Je souris tout le temps, oui oui. Je suis une fille pas mal hyperactive et j'adore faire la folle. Je saute sur mes amis dès que je les vois mais je suis quand même bien impulsive. Je ne vais pas vous mentir, non, je sais être très immature par moment. Une vraie gamine. Mais.. On ne se plaint pas de moi, je sais être très généreuse, et j'adore aider les autres, vous savez. C'est quelque chose d'essentiel, je trouve. Ensuite, en ce qui concerne mes études, je suis passionnée par l'art, vous savez. Pour moi, c'est magique. J'adore dessiner, surtout. Je me pose, au comptoir d'un bar, sur un banc, sur mon lit, ou n'importe où et je dessine. Le dessin est une véritable passion. Je fais surtout les portraits. Ensuite.. Mes amours. Restons vague sur le sujet, j'ai un copain, oui. Le reste ne regarde que nous.

Une dernier petite question, des rumeurs circuleraient comme quoi vous êtes plutôt proche d'un joueur des Yankees, Charly Symers. Dites nous tout !
Tout vous dire ? Je ne sais pas d'où sortent ces rumeurs, mais il n'y a rien à savoir sur Charly et moi. Après tout.. Les joueurs de baseball aussi ont le droit d'avoir des amis, non ? Il ne se passe rien entre lui et moi . Je suis très attachée à lui, c'est vrai. Mais pas comme "les rumeurs" le pensent. C'est plutôt une sorte de deuxième frère pour moi, et je n'ai pas à me justifier là-dessus.




Dernière édition par Paige A. Davenport le Mar 23 Aoû - 16:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kayla L. Barrow

ᖦ hey mais c'est Kayla L. Barrow


ᖦ INSCRIPTION : 28/02/2011
ᖦ MESSAGES : 257


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval ! _
MessageSujet: Re: PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval !   PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval ! EmptyMar 23 Aoû - 13:37

HYLAND I love you
(modern family <3)
je veux un lien !

bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingintheair.forumgratuit.org


Charly J. Symers

ᖦ hey mais c'est Charly J. Symers


ᖦ INSCRIPTION : 26/07/2011
ᖦ MESSAGES : 134


PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval ! _
MessageSujet: Re: PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval !   PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval ! EmptyMar 23 Aoû - 14:25

    Niiiiiaaaaaaaa PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval ! 891098728 PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval ! 173490454
    Merci encore d'avoir pris mon scénario I love you bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval ! _
MessageSujet: Re: PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval !   PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval ! EmptyMar 23 Aoû - 14:34

Merci à vous I love you
Charly : j'ai pas pu résister, en plus Hyland quoi ! PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval ! 891098728
Là je suis en mode malade sur le canapé, mais dès que je me sens un peu mieux, je me lance dans la fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


Charly J. Symers

ᖦ hey mais c'est Charly J. Symers


ᖦ INSCRIPTION : 26/07/2011
ᖦ MESSAGES : 134


PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval ! _
MessageSujet: Re: PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval !   PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval ! EmptyMar 23 Aoû - 14:37

    On est d'accord, Hyland est juste trop généralissime PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval ! 3723051998
    Et t'en fait pas, prends ton temps Wink et surtout repose toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval ! _
MessageSujet: Re: PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval !   PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval ! EmptyMar 23 Aoû - 15:38

bienvenue & bonne chance pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval ! _
MessageSujet: Re: PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval !   PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval ! EmptyMar 23 Aoû - 15:43

Charly : pas bon de me dire ça à moi, sinon je prendrai trop de temps Arrow

Elliot : Merci à toi. Très bon choix d'avatar et de prénom !
Revenir en haut Aller en bas


Charly J. Symers

ᖦ hey mais c'est Charly J. Symers


ᖦ INSCRIPTION : 26/07/2011
ᖦ MESSAGES : 134


PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval ! _
MessageSujet: Re: PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval !   PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval ! EmptyMar 23 Aoû - 15:45

    D'accord.. bon bah tu vas te bouger les fesses et me terminer cette fiche au plus vite ! Allez hop hop hop au boulot sbaff Arrow
    pas taper Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval ! _
MessageSujet: Re: PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval !   PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval ! EmptyMar 23 Aoû - 15:48

Plus que l'histoire, je m'y lance (a)
en fait, j'ai même pas demandé.. Le deuxième prénom et le nom te vont ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Charly J. Symers

ᖦ hey mais c'est Charly J. Symers


ᖦ INSCRIPTION : 26/07/2011
ᖦ MESSAGES : 134


PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval ! _
MessageSujet: Re: PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval !   PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval ! EmptyMar 23 Aoû - 15:50

    Tu gères PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval ! 3723051998
    Ah oui, c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval ! _
MessageSujet: Re: PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval !   PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval ! EmptyMar 23 Aoû - 15:52

Je fais l'histoire vite I love you
Revenir en haut Aller en bas


Léonora M. Vega

ᖦ hey mais c'est Léonora M. Vega


ᖦ INSCRIPTION : 14/06/2011
ᖦ MESSAGES : 234


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval ! _
MessageSujet: Re: PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval !   PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval ! EmptyMar 23 Aoû - 16:55

    C'est parfait PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval ! 3723051998 je te valide.
    Amuse toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval ! _
MessageSujet: Re: PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval !   PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval ! EmptyMar 23 Aoû - 16:58

Héhé, merci à toi. PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval ! 891098728 PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval ! 3723051998
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Contenu sponsorisé




PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval ! _
MessageSujet: Re: PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval !   PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PAIGE ㄨ Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somethingintheair :: Till the world ends :: it's over now :: archives présentations-
Sauter vers: