-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  _
MessageSujet: Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.    Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  EmptyMar 16 Aoû - 16:23



Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  Tumblr_lq11kaalGU1qdyvllo1_500
Elliot Arthur
Gaspard

date & lieu de naissance : 3 septembre, Munroe classe sociale : pauvre-moyenne orientation sexuelle : hétérosexuelle emploi : ambulancier (et mannequin) âge : 27 ans groupe : i like that on facebook avatar : James Franco




actif, aidant, adorable, amical, audacieux, aventureux, belliqueux, brave, cachottier, captivant, charismatique, charmant, charmeur, compétitif, compliqué, conciliant, confiant, confus, courageux, coureur de jupons, curieux, cynique, débrouillard, détendu, dévoué, direct, doux, drôle, dynamique, efficace, égocentrique, énergique, espiègle, étonnant, expressif, fort, gai, généreux, immature, indépendant, infidèle, innovateur, insouciant, instable, intuitif, irréfléchi, jaloux, joueur, jovial, kakou, rationnel, leader, macho, négligent, ouvert d’esprit, paresseux, persuasif, philosophe, pugnace, respectueux, romantique, rouspéteur, rusé, sans gêne, spontané, sûr de lui, sympathique, tenace, unique, vaillant, vivant, vulgaire, zen


facts

- Il parle parfaitement le français.

- On le surnomme Eli (prononciation anglophone : E - LIE prononciation francophone : I - L'AIL), Gaspard ou Elliot tout simplement.

- Il a choisit d'être ambulancier pour le challenge quotidien.

- Il a appris son métier au Québec, Montréal.

- Il fume depuis un certain temps.

- Il carbure au chocolat.

- Il aime les légumes.

- Il joue de la guitare et du piano.

- Il chante comme une casserole.

- Il cuisine très bien.

- Son appartement est un fouillis.

- Il a peur de l'engagement et préfère de loin les histoires d'un soir.

- Il fait une intolérance au lactose.

- Dernière son image de mec cool et un peu dupe se cache un homme philosophique et très intelligent.

- Il aime regarder et joueur au hockey et au basketball.

- Plus c'est simple, mieux c'est.

- Il adore apprendre

- Il aime le rock. Ses groupes préférés sont Pink Floyd, Led Zeppelin, Iron Maiden et Muse.

- Il adore les nouvelles expériences.

- Il est très ouvert d'esprit.

- Il voue un culte au Seigneur des anneaux et aux super héros.

- Il n'a pas peur d'être sentimental devant un film.

- Il a déjà été babysiter et barmaid pendant son séjour au Québec.

- Ses matières préférés à l'école étaient les sciences. Son professeur de
physique et de chimie l'a marqué à vie.

- Il aime l'alcool.

- Les apparences pour lui ne comptent que très peu.





Dernière édition par Elliot Gaspard le Mar 16 Aoû - 17:50, édité 63 fois
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  _
MessageSujet: Re: Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.    Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  EmptyMar 16 Aoû - 16:24



Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  Tumblr_lq0oodtrVh1r1y0v5o1_500

les femmes




Dernière édition par Elliot Gaspard le Mar 16 Aoû - 16:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  _
MessageSujet: Re: Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.    Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  EmptyMar 16 Aoû - 16:24



Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  Tumblr_lpudsdgsDZ1qkzs8y

les hommes


Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  _
MessageSujet: Re: Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.    Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  EmptyMar 16 Aoû - 17:34

Moiiiii (a)
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  _
MessageSujet: Re: Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.    Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  EmptyMar 16 Aoû - 17:42

Bien sur I love you
Une idée parce que je n'ai pas encore songé à ce que j'ai besoin ? (a)
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  _
MessageSujet: Re: Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.    Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  EmptyMar 16 Aoû - 18:26

humm ça depend, Beth est du genre folle du travail a un peu noyer sa solitude la dedans, elle est très ambitieuse, très déterminée, un peu arriviste sur les bords...tu verrai plutot du positif ou du negatif ?
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  _
MessageSujet: Re: Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.    Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  EmptyMar 16 Aoû - 19:21

I love you ??
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  _
MessageSujet: Re: Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.    Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  EmptyMar 16 Aoû - 19:26

Le carctère de Lyzabeth (d'après ce que tu viens d'écrire) n'est pas celui qu'il recherche chez une très bonne amie. Cependant, Elliot peut bien s'entendre avec elle puisqu'il n'est pas du genre à avoir des ennemis ou des liens négatifs (à moins qu'elle l'aurait vraiment recherché...) Beth a quel âge et quel est son emploi?

Lysandre oui bien sur faudra trouver quelque chose pour surmonter la barrière de l'âge, t'as une idée de rencontre ou de lien? I love you
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  _
MessageSujet: Re: Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.    Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  EmptyMar 16 Aoû - 19:32

elle a bientot 22 ans et organise des mariages
on pourrait partir sur du positif mais un peu mitigé Smile
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  _
MessageSujet: Re: Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.    Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  EmptyMar 16 Aoû - 19:45

OK et bien je suis allée jeter un coup d'oeil à ta présentation question de voir si on avait des points communs et tout, enfin. J'ai peut-être eu une idée globale de la rencontre (qu'on pourrait faire en RP) et tu me diras ce que tu en penses et ce que tu crois qui peux découler de tout ça.

La mère de Eli se marie, ce qui le rend heureux et triste à la fois (il est content pour sa mère qui semble vraiment bien avec cet homme, mais il n'a jamais connu son vrai père). Alors la réception pourrait être organisée par Lyzabeth & elle peut se dérouler à peu près n'importe où. Enfin, supposons qu'Elliot donne du fil à retorde à Beth pour je-ne-sais-quelle-raison toute la soirée, jusqu'à ce qu'il se retire pour aller lancer quelques paniers sur le terrain de basket qui se trouve en face/à côté/proche (si c'est dans une salle alors il peut y avoir un parc l'autre côté, si c'est chez sa mère ça peut être un panier dans le driveway, bref.) Lyzabeth a besoin de lui/cherche quelque chose/peu importe et tombe sur le fainéant de service. Au début il lui lance des piques, elle s'irrite peu importe & ensuite elle voit que quelque chose le tracasse& ils se font une partie de 1contre1.

C'est très bref & très grossier comme idée, mais si ça te plait on peut établir plus de trucs !
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  _
MessageSujet: Re: Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.    Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  EmptyMer 17 Aoû - 17:42

MOI MOI (a)
on à beaucoup de points en communs et tu es ambulancier (a)
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  _
MessageSujet: Re: Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.    Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  EmptyMer 17 Aoû - 19:07

ÉVIDEMMENT, et quels points communs (aaa)?
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  _
MessageSujet: Re: Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.    Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  EmptyMer 17 Aoû - 20:43

- Il aime regarder et joueur au hockey et au basketball.

- Il fume depuis un certain temps.

- Il carbure au chocolat.

- Il aime les légumes.

- Il joue de la guitare et du piano.

et je suis souvent totalement bourrée et tu es ambulancier ont peux aussi partir de cela
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  _
MessageSujet: Re: Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.    Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  EmptyMer 17 Aoû - 22:24

Coolos, ben oui on peut partir de ça, dans le sens que tu te rends souvent à l'hôpital ou quand Eli la voit trop bourrée, et bien il l'empêche d'aller plus loin et prend soins d'elle? Si c'est comme ça il pourrait la considérer comme sa soeur, une excellente amie ou peu importe !
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  _
MessageSujet: Re: Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.    Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  EmptyJeu 18 Aoû - 10:09

oui un mélange de tout ca et puis du cotez de Winny des sentiments pourrait malheureusement naître
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  _
MessageSujet: Re: Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.    Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  EmptyJeu 18 Aoû - 14:15

Parfait je vais penser à comment Elliot pourrait voir les choses : D
On se fait un RP ?
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  _
MessageSujet: Re: Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.    Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  EmptyJeu 18 Aoû - 14:15

Elliot Gaspard a écrit:
OK et bien je suis allée jeter un coup d'oeil à ta présentation question de voir si on avait des points communs et tout, enfin. J'ai peut-être eu une idée globale de la rencontre (qu'on pourrait faire en RP) et tu me diras ce que tu en penses et ce que tu crois qui peux découler de tout ça.

La mère de Eli se marie, ce qui le rend heureux et triste à la fois (il est content pour sa mère qui semble vraiment bien avec cet homme, mais il n'a jamais connu son vrai père). Alors la réception pourrait être organisée par Lyzabeth & elle peut se dérouler à peu près n'importe où. Enfin, supposons qu'Elliot donne du fil à retorde à Beth pour je-ne-sais-quelle-raison toute la soirée, jusqu'à ce qu'il se retire pour aller lancer quelques paniers sur le terrain de basket qui se trouve en face/à côté/proche (si c'est dans une salle alors il peut y avoir un parc l'autre côté, si c'est chez sa mère ça peut être un panier dans le driveway, bref.) Lyzabeth a besoin de lui/cherche quelque chose/peu importe et tombe sur le fainéant de service. Au début il lui lance des piques, elle s'irrite peu importe & ensuite elle voit que quelque chose le tracasse& ils se font une partie de 1contre1.

C'est très bref & très grossier comme idée, mais si ça te plait on peut établir plus de trucs !


    oooh j'adore ! c'est parfait, puis oui ça nous fait une bonne idée de rp Smile d'ailleurs si t'es partant... (a)
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  _
MessageSujet: Re: Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.    Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  EmptyJeu 18 Aoû - 14:18

euh oui tout à fait, mais si tu pouvais le commencer parce que je par demain pour la fin de semaine & je dois finir une présentation sur un autre forum donc si je le commence ça sera pas avant la semaine prochaine, enfin c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  _
MessageSujet: Re: Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.    Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  EmptyJeu 18 Aoû - 14:27

d'ac, je le commencerai ce soir dans ce cas car dans l'immédiat je dois faire quelques petits trucs pour le forum mais après je m'y met.
Une idée de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  _
MessageSujet: Re: Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.    Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  EmptyJeu 18 Aoû - 14:32

À un endroit ou il pourrait avoir à la fois une réception de mariage et un terrain de basket, au parc, à l'église (on suppose que la salle de réception est à côté & qu'il y a un parc en face), chez la mère à Elliot... ou ça t'inspire!
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  _
MessageSujet: Re: Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.    Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  EmptyJeu 18 Aoû - 14:33

d'ac, je vais y réfléchir et je t'envoie le lien par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  _
MessageSujet: Re: Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.    Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  EmptyJeu 18 Aoû - 18:02

Elliot Gaspard a écrit:


Lysandre oui bien sur faudra trouver quelque chose pour surmonter la barrière de l'âge, t'as une idée de rencontre ou de lien? I love you

Exact. Je n'ai pas encore trouvé :/ Mais de quel milieu social est issu Elliot ?
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  _
MessageSujet: Re: Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.    Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  EmptyDim 21 Aoû - 22:55

moyenne (voire pauvre) single mom + 2 enfants...
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Contenu sponsorisé




Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  _
MessageSujet: Re: Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.    Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crazy people don't sit around wondering if they're nuts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somethingintheair :: Till the world ends :: it's over now :: archives fiches de liens-
Sauter vers: