-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Danaé ∆ Et que personne ne me parle de Danone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Danaé ∆ Et que personne ne me parle de Danone !  _
MessageSujet: Danaé ∆ Et que personne ne me parle de Danone !    Danaé ∆ Et que personne ne me parle de Danone !  EmptySam 6 Aoû - 22:23



Danaé Daniels

AGE : Bientôt 22 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Irlande Septembre 1989 ORIGINES: répondre ici STATUT : Chieur romantique ORIENTATION SEXUELLE : répondre ici MÉTIER/ÉTUDE: Plombier en formation GROUPE : I just saw that on twitter AVATAR : Simon Nygârd

Il en a peut-être l'air, mais il ne mord pas • Protecteur exacerbé, il embête le monde avec ses attitudes de maman-poule • Rêve d'avoir le corps tout tatoué, mais faute de moyen se contente de ceux qu'il a • Certes il fumer beaucoup, certes il ne passe quasiment jamais une journée sans avoir un eu pèt' entre les lèvres, mais les drogues, les drogues dures, il n'en veux pas • Son meilleur ami, son frère de coeur est en désintox', il en souffre beaucoup • Il se ronge les ongles • À part par temps de brouillard, la météo ne le met jamais de mauvaise humeur • Mine de rien c'est un fetard, qui boit pas mal • Il aime la chanson française, la vieille chanson de varié' du genre Piaff, Brel, Aznavoure,Brassens... • Justement il apprend le français seul depuis deux ans • Pas contre il n'a jamais fini ses études • Et puisqu'il croule pas sous l'or il bosse en apprentissage • C'est loin d'être quelqu'un d'égoïste, seulement il faut le connaitre pour le deviner • Il a un petit côté dictatorial • C'est juste qu'il aime être au courant de se que font les gens qu'il aime • Très râleur • Doux • Maladroit • Brutasse parfois • Rustre en sentiment • Aime pas le romantisme • Ni la mode • Ni les pimbêches pourries-gâtées • C'est un moment cru amoureux de Tristan • Puis a capter qu'il n'y connaissait vraiment rien en amour • Du coup on peux dire qu'il a jamais été amoureux • Possède un python, ça faire crier les filles • Et lui ça le fait bien rire •

Danaé ∆ Et que personne ne me parle de Danone !  Ico-un-1
PSEUDO/PRÉNOM : Lipstick for boy alias Cam AGE : 18 piges PAYS: répondre ici COMMENT T'ES ARRIVÉ LA ? : La mini rousse inscrite avant moi T'EN PENSES QUOI ?: Frais, simple, agréable, un beau forum en somme FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7 DOUBLE COMPTE : non CRÉDITS : icon © lipstick for boy gif © tumblr QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? : nope






Danaé ∆ Et que personne ne me parle de Danone !  Tumblr_lp7yerVRQA1qhg85wo1_500

Ouverture des yeux, la bouche pâteuses, le crâne en champ de bataille encore fumant. Autour de moi je vois, rien, quoi, Tristan qui ronfle et une jolie fille dans mes bras. Il y a d'ailleurs une jolie fille dans les siens également. Sauf que là j'ai très envie d'aller pisser, hors je fais comment sans les réveiller ? Je jète d'abord un regard circulaire, cherchant à voir où je suis. Et, surprise, je ne suis absolument pas chez moi, ni chez Tristan d'ailleurs. Bon... “ Pssst.... Psssssst... Tris !... ” Putain c'est qu'il dort bien le salop. On va donc devoir passer à la phase deux. Un coup de hanche, je me tortille, cherchant à m'extirper de l'étreinte de la bête à forte poitrine qui pionce sur mon torse. J'ai pas l'air d'un coussin quoi, je suis un mec qui à la vessie prête à exploser. Heureusement pour moi je l'ai choisie légère, aussi je n'ai pas trop mal a redevenir maitre de mon corps. Je saute alors sur mes pieds, me retiens de grimacer lorsque j'entend la parquet grincer... De toute manière pas le choix, on pris pour qu'elles ne nous entendent pas. Je me penche vers mon pote et lui secoue l'épaule. Lui grogne, proteste un peu mais ouvre à son tour les yeux. “ On se tire déjà ? ” “ On a fini chez les nanas.. ” Pas la peine d'en rajouter, il se redresse comme une bombe, m'attrape par la main et on sort comme des voleurs. On oublie nos vestes, mais c'est pas grave, portable, porte-feuille, clope, on a tout ce qu'il faut. Le quartier résidentiel trop bien pensant est vite derrière nous. On retrouve plutôt le petit pub qu'on connait par coeur. Un café pour la gueule de bois, une gitane pour la bonne humeur. Et essayer d'oublier qu'il tremble, qu'il a froid de manque... “ Tu sais je suis pas un tox' Danaé, non moi j'suis pas un tox', j'arrête quand je veux ! ” J'ai sourie, blasé, ne sachant toujours pas prendre la décision qui s'impose. De la peur, d'être seul, qu'il parte, oui, sûrement.

Danaé ∆ Et que personne ne me parle de Danone !  Tumblr_lp7ydtZWFo1qhg85wo1_500





Dernière édition par Danaé Daniels le Mar 9 Aoû - 14:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Léonora M. Vega

ᖦ hey mais c'est Léonora M. Vega


ᖦ INSCRIPTION : 14/06/2011
ᖦ MESSAGES : 234


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

Danaé ∆ Et que personne ne me parle de Danone !  _
MessageSujet: Re: Danaé ∆ Et que personne ne me parle de Danone !    Danaé ∆ Et que personne ne me parle de Danone !  EmptySam 6 Aoû - 22:24

    Je connaissais pas ce messieurs mais l'est bien mignon I love you

    bienvenue sur le forum, merci pour ton inscription et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas


Kayla L. Barrow

ᖦ hey mais c'est Kayla L. Barrow


ᖦ INSCRIPTION : 28/02/2011
ᖦ MESSAGES : 257


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

Danaé ∆ Et que personne ne me parle de Danone !  _
MessageSujet: Re: Danaé ∆ Et que personne ne me parle de Danone !    Danaé ∆ Et que personne ne me parle de Danone !  EmptySam 6 Aoû - 22:25

Léonora M. Vega a écrit:
    Je connaissais pas ce messieurs mais l'est bien mignon I love you

    +1

    je te souhaite egalement la bienvenue et une bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingintheair.forumgratuit.org




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Danaé ∆ Et que personne ne me parle de Danone !  _
MessageSujet: Re: Danaé ∆ Et que personne ne me parle de Danone !    Danaé ∆ Et que personne ne me parle de Danone !  EmptySam 6 Aoû - 22:30



Héhé j'aime les avatars inconnus Danaé ∆ Et que personne ne me parle de Danone !  3418092307 Merci les filles Danaé ∆ Et que personne ne me parle de Danone !  1034520638
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Danaé ∆ Et que personne ne me parle de Danone !  _
MessageSujet: Re: Danaé ∆ Et que personne ne me parle de Danone !    Danaé ∆ Et que personne ne me parle de Danone !  EmptyDim 7 Aoû - 12:58

DANAÉ I love you héhé DANAO I love you hoho

pardon pardon, ne me frappes pas par pitié, et puis encore merci d'y avoir succomber Wink
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Danaé ∆ Et que personne ne me parle de Danone !  _
MessageSujet: Re: Danaé ∆ Et que personne ne me parle de Danone !    Danaé ∆ Et que personne ne me parle de Danone !  EmptyMer 10 Aoû - 17:33

Bienvenue ici. Danaé ∆ Et que personne ne me parle de Danone !  2176505670
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Danaé ∆ Et que personne ne me parle de Danone !  _
MessageSujet: Re: Danaé ∆ Et que personne ne me parle de Danone !    Danaé ∆ Et que personne ne me parle de Danone !  EmptyJeu 11 Aoû - 17:53


Merci Braden Danaé ∆ Et que personne ne me parle de Danone !  2257837591

Puis-je avoir s'il vous plait un délai ? J'ai un imprévu sur un autre forum que j'administrice et du coup j'ai pas le temps dans les jours qui viennent de finir cette fiche Danaé ∆ Et que personne ne me parle de Danone !  3160356621
Revenir en haut Aller en bas


Léonora M. Vega

ᖦ hey mais c'est Léonora M. Vega


ᖦ INSCRIPTION : 14/06/2011
ᖦ MESSAGES : 234


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

Danaé ∆ Et que personne ne me parle de Danone !  _
MessageSujet: Re: Danaé ∆ Et que personne ne me parle de Danone !    Danaé ∆ Et que personne ne me parle de Danone !  EmptyJeu 11 Aoû - 19:54

    Il n'y a pas de problème, un délai t'es accordé Smile n'oublie pas cependant d'aller signer le recensement qui se trouve ici dès que tu as un peu de temps pour qu'on ne supprime pas ton compte Wink
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Contenu sponsorisé




Danaé ∆ Et que personne ne me parle de Danone !  _
MessageSujet: Re: Danaé ∆ Et que personne ne me parle de Danone !    Danaé ∆ Et que personne ne me parle de Danone !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Danaé ∆ Et que personne ne me parle de Danone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somethingintheair :: Till the world ends :: it's over now :: archives présentations-
Sauter vers: