Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Vanity-Lucky C. Torrenti ✗ On peut violer les lois sans enlever la culotte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Vanity-Lucky C. Torrenti ✗ On peut violer les lois sans enlever la culotte. _
MessageSujet: Vanity-Lucky C. Torrenti ✗ On peut violer les lois sans enlever la culotte.   Vanity-Lucky C. Torrenti ✗ On peut violer les lois sans enlever la culotte. EmptyJeu 4 Aoû - 21:41



Vanity-Lucky Corazon Torrenti

âge : 26 yo. date et lieu de naissance : Née le 06 août 1985 à Florence, Italie. origine(s) : Italiennes & Américaines. statut : Divorcée. métier/étude : Rédactrice en chef d'un journal. groupe : I just saw that on twitter avatar : Rosie Hunington-Whiteley.
« Le rêve est le suivant : nous serons enfin heureux une fois nos objectifs atteints. Trouver le bon mec, terminer notre formation, être professionnel... C'est ça, le rêve. Pour commencer, je suis une de celles qui n'aiment pas baisser les yeux devant un homme, à moins d'être en tort. Je suis aussi une de ces filles jalouses. Non! Ne fuyez pas! Je ne le suis pas au point de vous suivre partout... Loin de là. Je suis juste un peu colérique dans ce cas. Vis à vis de mes amis, j'aimerais juste faire remarquer que si j'y tiens vraiment je peux faire beaucoup, comme passer ma voiture, de l'argent ou même héberger. Je garde très bien les secrets, d'ailleurs j'en ai depuis la maternelle... Que vous ne saurez jamais! Jamais! Non, je ne suis pas têtue, loin de là... Juste butée comme dirait certains. Pourtant moi je ne trouve pas, j'ai souvent raison et... Bon ok, pas souvent, mais j'aime faire entendre mon avis et m'y coller, bon ou pas. Après tout, on fait tous des erreurs non? Je suis aussi assez possessive, surtout avec mon oreiller, celui là, même pas la peine de chercher a me le piquer. A par ça, s'il y a bien deux choses que vous ne m'enlèverez pas, ce serait bien ma franchise, si je ne vous aime pas je vous le dirais n'ayez crainte... Vous n'aurez probablement pas les formes, mais vous le saurez bien assez tôt, et mon indépendance. J'aime la liberté de pouvoir me lever a midi si jamais je ne travaillais pas, j'aime aussi l'idée de dire ce que je veux, ou de voyager. Je rêve souvent de visiter Paris. Comment est-ce? Comme dans mes rêves, avec de vieux bâtiments, ou juste une ville comme une autre? J'aime rêver, et passer des heures a penser sur des sujets. Je n'aime pas me casser la tête mais rêver, ah ça oui! Puis, on y arrive... Et si nous sommes humains, nous commençons immédiatement à rêver d'autre chose. Parce que si c'est ça, le rêve... Nous aimerions nous réveiller...»

Vanity-Lucky C. Torrenti ✗ On peut violer les lois sans enlever la culotte. Iconrosieh004
pseudo/prénom : Jodie. âge : 18 ans. comment as-tu connu le forum ? : Grâce à Bazzart. que penses-tu de SITA ? : J'adore le design et les rpgistes ont l'air géniaux (; fréquence de connexion : 5j/7j double compte : Nop. crédit : ©Bazzart ©Tumblr quelque chose à ajouter ? : Raise your glass !






Des murs si blancs. Pourquoi tout était si blanc autour de moi ? Je suis restée assez surprise quand je suis rentrée dans le bureau du psychologue qu'on m'avais recommandé. Je regardais autour de moi. Les murs était d'un blanc si propre et les sièges... tout aussi blanc que les murs. À croire qu'il était impossible de salir le moindre truc dans cette pièce.

Le psychologue me fit signe de m'asseoir en face de lui, ce que je fis après quelques secondes de réflexion. Ses grands yeux bruns me fixaient. Je ne me sentais pas en confiance avec lui, puisque je suis quelqu'un qui a de la difficulté à faire confiance, mais j'ai surtout de la difficulté à ouvrir ma vie à un inconnu. Oh, je n'allais pas voir un psychologue seulement parce que j'avais besoin de parler, mais parce que j'étais quelqu'un d'assez colérique. Et puis, étant donné mon caractère assez fort, je devais aussi apprendre à me contrôler.

L'homme m'invita à m'étendre et à me relaxer. J'exécutais ses ordres, mais j'étais loin d'être détendue. Mes bras étaient croisé sur ma poitrine. Mon corps entier était crispé. Le psychologue vu bien qu'il allait avoir du travail à faire avec ce patient. Le psychologue, lui croisa ses jambes, se détendant et de sa voix zen et calme, il me demanda tout d'abord comment mes parents étaient. Je me suis assise rapidement le regardant, les sourcils légèrement froncés. Mon interlocuteur secoua doucement la tête me disant que tout ceci est confidentiel et qu'il n'est pas là pour se moquer de moi, mais plutôt pour m'aider. Je me recoucha et regarda le plafond, restant hésitante à parler.

Vanity — « Um... je ne sais pas comment mes parents se sont rencontrés, puisque je ne me suis jamais intéresser vraiment à leurs passés. » Je pris une respiration avant de laisser entendre un soupir pour continuer. « Ma mère était correcte ? J'en sais rien... C'est une femme que je respectais même si parfois elle ne m'a pas toujours respecté. Je l'aimais, oui, mais elle agit comme une conne parfois. Quand je suis née, elle m'a raconté que c'était toujours elle qui était là pour moi... pourtant les seuls souvenir que j'ai de mon enfance, sont ceux avec ma grand-mère. Cette femme, c'est une reine pour moi. J'étais malade, c'était la première à être auprès de moi. Quand la police m'a amener à la station parce que j'avais volé un mp3, c'est elle qui a payé ma caution. Bref, on dit un truc contre ma grand-mère et je le tue sans hésitation. M'enfin, pour en revenir à ma mère.... je sais que c'est une femme qui était très respecté dans son domaine. C'était la président d'une boutique de vêtements. Je dis c'était puisque je ne sais pas si elle l'est encore, elle m'a laisser seul avec mon père quand j'avais treize ans pour aller voir un autre homme plus riche que mon père. Le côté de ma mère son très riche et celui de mon père... bah ils sont dans la moyenne. Ils survivent. »

Je m'arrêta là, trouvant que je m'ouvrais trop à cet inconnu. Je me suis assise rapidement et regarda le psychologue.

Vanity — « Ça suffit. C'est complètement ridicule de parler de ça avec un inconnu. »

Le psychologue encore une fois me dit les mêmes choses qu'au début de la session, tout en déposant une main sur mon épaule. J'ai alors regardé tout de suite la main qui se trouvait sur mon corps. Je déteste être touché par des inconnus... mais surtout je déteste me salir. Bon, je sais que la main et la saleté n'ont pas beaucoup de rapport, mais par exemple, si je dois m'étendre par terre, je vais demander à quelqu'un de s'étendre pour moi et ensuite je vais m'étendre sur cette personne. Bref, je me coucha encore une fois pour continuer mon histoire.

Vanity — « Où en étais-je ?..... Ah mon père... Bah ouais, mon père n'est pas l'homme le plus riche, mais c'est l'homme le plus cool au monde. Il m'a toujours laisser faire ce que je voulais, il ne m'a jamais lever la main contre moi et dès qu'il pouvait m'offrir quelque chose, il le faisait. Mais n'allez surtout pas croire que j'étais une enfant gâtée.... enfin peut-être un peu, mais je ne recevais pas des trucs qui coûtent 280 000 dollars. »

Le psychologue prenait tout cela en note pendant que je parlais. Une fois avoir terminer de noter tout cela, il me demanda comment s'était passé ma vie à l'école. Je me crispa légèrement des poings et des dents. Voyant le corps de son patient changer, il attendit que je me détende, car il commençait à piger mon comportement. J'essayais de me détendre pour pouvoir raconter.

Vanity — « L'école... l'école... que des cons et hypocrites dans ces bâtiments. Je suis devenu colérique, indépendante et j'ai de la difficulté à faire confiance aux gens à cause de ces cons. Le primaire... tout s'est bien passé, le collège... c'était acceptable, mais le lycée, c'était un enfer total. Je ne sais pas si c'est seulement mon lycée qui était comme ça ou si tout les lycées sont comme ça, mais on dirait que tout le monde se jouaient dans le dos. Une sortait avec un, mais elle le trompait avec un autre, mais puisque le mec de base avec qui elle sortait était trop naïf pour le voir, elle pouvait le tromper autant de fois qu'elle voulait. Non mais putain, dans quel monde on vit. Tu n'aimes pas la personne, pourquoi tu sors avec grosse salope ! » Je me suis arrêtais encore une fois de parler pour reprendre son calme, car si il y avait bien une chose que je n'aimais pas, c'était l'infidélité et l'hypocrisie. « Enfin bref, je n'ai aimé qu'une seule personne pendant mes années du lycée et elle a osé se jouer de moi. "Grâce" à cette fabuleuse personne, je suis toujours sur mes gardes avec les personnes m'approchant et je fais rarement les premiers pas... Pourtant, malgré le fait que je sois indépendante et méfiante, j'adore être entouré de gens... »

Encore une fois, le psychologue prenait tout en note pour mon dossier. Cette fois-ci, il me demanda si j'avais une vie amoureuse, si oui comment cela se passait avec mon partenaire. Je resta fixe un moment.

Vanity — « Je suis divorcée. »

Le psychologue s'étouffa, surpris de ce que son patient venait de lui dire. Il me regarda avec de grand yeux ronds, me demandant de poursuivre. J'haussa les épaules et poursuivi.

Vanity — « Eh bien, je crois que ça va bien. Je veux dire, je crois bien qu'il n'a pas su me supporter du moins, mon caractère. C'est d'ailleurs pour ça que je suis là aujourd'hui. J'ai besoin de ma canaliser et de me contrôler. Vous vous rendez compte ? Que j'ai fais fuir mon mari à cause de ça ? J'aime mon caractère, ce n'est pas donné à tout le monde de posséder cette force que j'ai en moi, mais je n'en peux plus de faire fuir les gens.. Le seul que je ne fais pas fuir c'est mon "faux" petit ami. Oui, sous cet angle ça peut paraître compliqué c'est juste que je veux tellement le rendre jaloux ! Alors je n'ai rien trouvé de mieux que de me jeter dans les bras de ce parfait inconnu. Depuis on ne se lâche plus, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.. Nous continuons de jouer les faux couple même quand on ne devrais pas.. Je ne sais vraiment pas quoi penser de tout ça.. De cette relation je veux dire.. »

Voyant l'heure passer, le psychologue attendit que je termine pour me dire que notre séance était terminer et qu'on se reverraient dans trois jours. Le psychologue me fit son résumé et ne me prescris aucun médicament. Pour le moment, il me donna des conseils. Je me leva et étira mon corps de un mètre soixante-dix et replaca mes cheveux ondulé blonds avant de sortir de la salle. Avant de quitter l'hôpital, je me dirigea vers la salle de bain et me regarda dans un miroir, me tapotant à l'aide du bout de ses doigts mes joues rondes. Je fronça les sourcils et mordit légèrement mes lèvres assez pulpeuses avant de me crier « Courage Vanity ! » Eh oui, j'ai mes moments un peu bizarre... je suis optimiste et la seul raison pourquoi je veux changer c'est que je veux réussir dans tout les domaines que ce sois dans le journalisme, dans l'amour ou encore dans l'amitié. Pourtant, malgré mon côté colérique, j'adore sourire, mais j'ai seulement peur de le montrer.




Dernière édition par Vanity-Lucky C. Torrenti² le Ven 5 Aoû - 13:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Vanity-Lucky C. Torrenti ✗ On peut violer les lois sans enlever la culotte. _
MessageSujet: Re: Vanity-Lucky C. Torrenti ✗ On peut violer les lois sans enlever la culotte.   Vanity-Lucky C. Torrenti ✗ On peut violer les lois sans enlever la culotte. EmptyJeu 4 Aoû - 21:59

Vanity-Lucky C. Torrenti ✗ On peut violer les lois sans enlever la culotte. 891098728 Vanity-Lucky C. Torrenti ✗ On peut violer les lois sans enlever la culotte. 3723051998 I love you Vanity-Lucky C. Torrenti ✗ On peut violer les lois sans enlever la culotte. 173490454 Vanity-Lucky C. Torrenti ✗ On peut violer les lois sans enlever la culotte. 4205929361
Bienvenue, again et merci ( again ) de tenter pour le rôle. Vanity-Lucky C. Torrenti ✗ On peut violer les lois sans enlever la culotte. 1034520638
Si tu as besoin d'un autre post, dis-le moi, je supprime celui-ci. (:
Revenir en haut Aller en bas


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

Vanity-Lucky C. Torrenti ✗ On peut violer les lois sans enlever la culotte. _
MessageSujet: Re: Vanity-Lucky C. Torrenti ✗ On peut violer les lois sans enlever la culotte.   Vanity-Lucky C. Torrenti ✗ On peut violer les lois sans enlever la culotte. EmptyJeu 4 Aoû - 22:04

BIIIIIIIIIENNVEENUEEEEEE !!!!
ROSIEEEEE (aa) !!! réserves moi un lien (a)
& bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Vanity-Lucky C. Torrenti ✗ On peut violer les lois sans enlever la culotte. _
MessageSujet: Re: Vanity-Lucky C. Torrenti ✗ On peut violer les lois sans enlever la culotte.   Vanity-Lucky C. Torrenti ✗ On peut violer les lois sans enlever la culotte. EmptyJeu 4 Aoû - 22:06

Roméo - Merci à toi d'avoir créé le scénario, j'en suis littéralement tombé amoureuse Vanity-Lucky C. Torrenti ✗ On peut violer les lois sans enlever la culotte. 4174763994
Ne t'en fais pas je pense pouvoir me débrouiller avec un seul post (:

Siofra - Ton lien est réservé ma belle et merci ♥


Dernière édition par Vanity-Lucky C. Torrenti² le Ven 5 Aoû - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kayla L. Barrow

ᖦ hey mais c'est Kayla L. Barrow


ᖦ INSCRIPTION : 28/02/2011
ᖦ MESSAGES : 257


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

Vanity-Lucky C. Torrenti ✗ On peut violer les lois sans enlever la culotte. _
MessageSujet: Re: Vanity-Lucky C. Torrenti ✗ On peut violer les lois sans enlever la culotte.   Vanity-Lucky C. Torrenti ✗ On peut violer les lois sans enlever la culotte. EmptyJeu 4 Aoû - 23:02

tout d'abord, bienvenue Smile
ensuite, comme une autre personne a tenté le role, nous attendons demain entre 12h00 et 15h00 pour valider si l'autre personne n'a pas fini sa presentation, si elle l'a fini d'ici la, ce serra a Scar de choisir la meilleure fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingintheair.forumgratuit.org




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Vanity-Lucky C. Torrenti ✗ On peut violer les lois sans enlever la culotte. _
MessageSujet: Re: Vanity-Lucky C. Torrenti ✗ On peut violer les lois sans enlever la culotte.   Vanity-Lucky C. Torrenti ✗ On peut violer les lois sans enlever la culotte. EmptyVen 5 Aoû - 10:09

Bienvenue(a)
PUnaise de me reserves ton meilleurs lien (aà)
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Vanity-Lucky C. Torrenti ✗ On peut violer les lois sans enlever la culotte. _
MessageSujet: Re: Vanity-Lucky C. Torrenti ✗ On peut violer les lois sans enlever la culotte.   Vanity-Lucky C. Torrenti ✗ On peut violer les lois sans enlever la culotte. EmptyVen 5 Aoû - 11:26

    bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Vanity-Lucky C. Torrenti ✗ On peut violer les lois sans enlever la culotte. _
MessageSujet: Re: Vanity-Lucky C. Torrenti ✗ On peut violer les lois sans enlever la culotte.   Vanity-Lucky C. Torrenti ✗ On peut violer les lois sans enlever la culotte. EmptyVen 5 Aoû - 11:35

Kayla - Je te remercie Miley *♥* puis je pense pouvoir attendre jusque là (:

Alejandra - Mon meilleur lien est tout à toi Vanity-Lucky C. Torrenti ✗ On peut violer les lois sans enlever la culotte. Herz

Constance - Merci beaucoup ♥


Dernière édition par Vanity-Lucky C. Torrenti² le Ven 5 Aoû - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kayla L. Barrow

ᖦ hey mais c'est Kayla L. Barrow


ᖦ INSCRIPTION : 28/02/2011
ᖦ MESSAGES : 257


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

Vanity-Lucky C. Torrenti ✗ On peut violer les lois sans enlever la culotte. _
MessageSujet: Re: Vanity-Lucky C. Torrenti ✗ On peut violer les lois sans enlever la culotte.   Vanity-Lucky C. Torrenti ✗ On peut violer les lois sans enlever la culotte. EmptyVen 5 Aoû - 13:09

étant donné que l'autre Vanity ne s'est pas manifesté, le rôle te revient Smile
je te valide Smile

EDIT = tu as oublier le groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingintheair.forumgratuit.org




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



Vanity-Lucky C. Torrenti ✗ On peut violer les lois sans enlever la culotte. _
MessageSujet: Re: Vanity-Lucky C. Torrenti ✗ On peut violer les lois sans enlever la culotte.   Vanity-Lucky C. Torrenti ✗ On peut violer les lois sans enlever la culotte. EmptyVen 5 Aoû - 13:39

Merci beaucoup Vanity-Lucky C. Torrenti ✗ On peut violer les lois sans enlever la culotte. 3723051998

Voilà j'ai mis le groupe par contre je ne peux pas enlever le petit "²" à côté de mon nom vu que "Le nom d'utilisateur est déjà pris" est-ce qu'il serait possible de faire quelque chose siouplait ? (:
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Contenu sponsorisé




Vanity-Lucky C. Torrenti ✗ On peut violer les lois sans enlever la culotte. _
MessageSujet: Re: Vanity-Lucky C. Torrenti ✗ On peut violer les lois sans enlever la culotte.   Vanity-Lucky C. Torrenti ✗ On peut violer les lois sans enlever la culotte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vanity-Lucky C. Torrenti ✗ On peut violer les lois sans enlever la culotte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somethingintheair :: Till the world ends :: it's over now :: archives présentations-
Sauter vers: