Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 genesis ♣ 'cause baby you're a firework

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



genesis ♣ 'cause baby you're a firework _
MessageSujet: genesis ♣ 'cause baby you're a firework   genesis ♣ 'cause baby you're a firework EmptyJeu 4 Aoû - 11:25



genesis ondine salomon

âge : 20 ans date et lieu de naissance : monroe, new jersey origine(s) : nicaraguayennes statut : en couple métier/étude : étudiante en journalisme groupe : i put a comment on youtube avatar : sarah hyland
dynamique − enjouée − joyeuse − souriante − hyperactive − sportive − travailleuse − altruiste − généreuse − drôle − gentille − attentionnée − possessive − immature − impatiente − têtue − drôle − souriante − optimiste − impulsive − extravertie − déterminée − passionnée − curieuse − bavarde − rêveuse − idéaliste − utopiste

est passionnée par le sport depuis qu'elle est toute petite, en particulier par le baseball − va toutes les semaines voir un match des Yankees avec son père et son frère − parle espagnol couramment − possède une centaine de paire de chaussures − déteste perdre − est bisexuelle − s'attache très rapidement aux autres − est très proche de son père et de son frère − adore connaître tout sur la vie des autres − si on ne l'arrête pas elle est capable de parler des heures sans s'arrêter − dort toujours avec une peluche − n'a jamais connu sa mère − sourit sans arrêt − a commencé à fumer depuis quelques mois − adore aller au zoo
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



genesis ♣ 'cause baby you're a firework _
MessageSujet: Re: genesis ♣ 'cause baby you're a firework   genesis ♣ 'cause baby you're a firework EmptyJeu 4 Aoû - 11:25

+1 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Kayla L. Barrow

ᖦ hey mais c'est Kayla L. Barrow


ᖦ INSCRIPTION : 28/02/2011
ᖦ MESSAGES : 257


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

genesis ♣ 'cause baby you're a firework _
MessageSujet: Re: genesis ♣ 'cause baby you're a firework   genesis ♣ 'cause baby you're a firework EmptyJeu 4 Aoû - 12:07

moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingintheair.forumgratuit.org




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



genesis ♣ 'cause baby you're a firework _
MessageSujet: Re: genesis ♣ 'cause baby you're a firework   genesis ♣ 'cause baby you're a firework EmptyJeu 4 Aoû - 12:41

    Avec plaisir I love you
    Alors si j'ai bien tout suivi tu es la fiancée de Charly non ? (a) Donc je sais pas déjà faudrait savoir si tu vois la relation entre Charly et Genesis d'un bon œil ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Kayla L. Barrow

ᖦ hey mais c'est Kayla L. Barrow


ᖦ INSCRIPTION : 28/02/2011
ᖦ MESSAGES : 257


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

genesis ♣ 'cause baby you're a firework _
MessageSujet: Re: genesis ♣ 'cause baby you're a firework   genesis ♣ 'cause baby you're a firework EmptyJeu 4 Aoû - 12:51

yep Smile
bah je dirai que maintenant oui, au depart, elle aurait peut être pu douter des intentions de Genesis par rapport a Charly parcequ'elle est du genre méfiante avec ça mais enfin après elle se calme vite x)
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingintheair.forumgratuit.org




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



genesis ♣ 'cause baby you're a firework _
MessageSujet: Re: genesis ♣ 'cause baby you're a firework   genesis ♣ 'cause baby you're a firework EmptyJeu 4 Aoû - 13:21

    Ok ça me va Smile
    Donc on dit qu'au départ, tu étais méfiante ? Et moi ça me faisait un peu de la peine parce que même si je te connaissais pas je t'aimais bien (je suis un peu un Bisounours (a)) et donc j'aurais voulu te faire changer d'avis sur moi et tout ? Et après bah je sais pas, j'ai lu (enfin en biais ^^) que ta mère était morte (ou pas, je me suis peut être trompée), on peut aussi partir du fait que Genesis n'a jamais connu sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas


Kayla L. Barrow

ᖦ hey mais c'est Kayla L. Barrow


ᖦ INSCRIPTION : 28/02/2011
ᖦ MESSAGES : 257


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

genesis ♣ 'cause baby you're a firework _
MessageSujet: Re: genesis ♣ 'cause baby you're a firework   genesis ♣ 'cause baby you're a firework EmptyJeu 4 Aoû - 13:29

Smile
oui on peut dire qu'elle trouvait que Genesis était trop proche de Charly pour une "fan". Effectivement les parents de Kay' sont décédés quand elle était bébé elle ne les a pas connu et s'est fait adopté par un americain célibataire (donc elle n'a jamais eu de mère non plus) donc oui ça fait des points commun (surtout que Kayla aime aussi beaucoup le baseball) x). Après pour la relation actuelle des deux, je verrai bien un truc genre très bonne copine, Kayla a eu un enfant tot et a été obligé avec Charly d'un peu tiré un trait sur beaucoup de chose, avec Genesis (qui n'a que deux ans de moins qu'elle pourtant), elle aurait l'impression d'un peu rattraper ce qu'elle a rater
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingintheair.forumgratuit.org


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

genesis ♣ 'cause baby you're a firework _
MessageSujet: Re: genesis ♣ 'cause baby you're a firework   genesis ♣ 'cause baby you're a firework EmptyJeu 4 Aoû - 13:40

tu veux bien de moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



genesis ♣ 'cause baby you're a firework _
MessageSujet: Re: genesis ♣ 'cause baby you're a firework   genesis ♣ 'cause baby you're a firework EmptyJeu 4 Aoû - 14:15

    Ah oui en plus Kayla j'ai lu que tu avais été adopté au temps pour moi ^^ . Enfin sinon la relation me va parfaitement comme cela, je la trouve très bien I love you

    Siofra bien entendu I love you Tu aurais une idée, besoin de liens particuliers ? Positif ou négatif ? ^^ (a)
Revenir en haut Aller en bas


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

genesis ♣ 'cause baby you're a firework _
MessageSujet: Re: genesis ♣ 'cause baby you're a firework   genesis ♣ 'cause baby you're a firework EmptyJeu 4 Aoû - 14:21

Non pas d'idée précise !! Mais j'aimerais bien du positif (a) !
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



genesis ♣ 'cause baby you're a firework _
MessageSujet: Re: genesis ♣ 'cause baby you're a firework   genesis ♣ 'cause baby you're a firework EmptyJeu 4 Aoû - 14:24

    Ok du positif alors (:
    Est-ce que tu pourrais juste résumer un peu ton personnage, si ça te dérange pas genre 2-3 lignes à peine (je suis une grosse flemmarde je ferais mieux de lire ta fiche je suis désolée ^^ ), pour que je puisse essayer de trouver une idée ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

genesis ♣ 'cause baby you're a firework _
MessageSujet: Re: genesis ♣ 'cause baby you're a firework   genesis ♣ 'cause baby you're a firework EmptyJeu 4 Aoû - 14:28

    Y a pas de soucis en deux trois lignes, Siofra n'a pas connu son père, elle a été élevé par sa mère donc, jusqu'à ses huit ans, elle est décédé d'un cancer, Sio' a rejoint sa tante et son cousin et son oncle ici a Monroe. Son oncle qui s'avére être son père sans qu'elle le sache encore, la raison pour laquelle sa mère et sa sœur était fâchée. Elle a fait une école vétérinaire et est donc vétérinaire. Depuis un an et demi elle est mariée et là elle est enceinte de presque sept mois. Elle est heureuse. C'est une fille, rêveuse, enfantine, souriante, intelligente, rigole, ironique, blagueuse, franche, têtu, curieuse, parfois capricieuse. Mais elle est pleine de vie, depuis que sa maman est morte elle s'est promis de vivre pour elle, pour qu'elle continue a vivre à travers elle.
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



genesis ♣ 'cause baby you're a firework _
MessageSujet: Re: genesis ♣ 'cause baby you're a firework   genesis ♣ 'cause baby you're a firework EmptyJeu 4 Aoû - 14:35

    Merci Smile
    Donc bon déjà elles sont sept ans de différence, je pense que ça peut jouer dans leurs relations. Bon j'avoue que j'ai pas vraiment d'idée précise. Mais elles ont à peu près le même caractère rêveuse, enfantine, souriante, blagueuse, franche et curieuse en gros, donc je pense qu'on pourrait déjà partir de là. Et aussi du fait que Siofra n'a jamais connu son père et que sa mère est décédée ? C'est pas vraiment le cas pour Genesis, mais elle n'a jamais connu sa mère et elle a été élevé par son père. Donc voilà j'ai pas plus d'idée que ça, ce sont juste des idées pour débuter je vais réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



genesis ♣ 'cause baby you're a firework _
MessageSujet: Re: genesis ♣ 'cause baby you're a firework   genesis ♣ 'cause baby you're a firework EmptyJeu 4 Aoû - 15:28

    je voudrais un lien genesis ♣ 'cause baby you're a firework 3723051998
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



genesis ♣ 'cause baby you're a firework _
MessageSujet: Re: genesis ♣ 'cause baby you're a firework   genesis ♣ 'cause baby you're a firework EmptyJeu 4 Aoû - 15:33

    Avec plaisir I love you
    Alors j'ai regardé ta fiche de liens, et j'ai pas trouvé énormément de points communs entre les deux personnages, mis à part le fait qu'elles dorment toujours avec un nounours x), et je pense pas que ça fasse un super lien (a) ^^ . Donc je sais pas tu aurais une idée, plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

genesis ♣ 'cause baby you're a firework _
MessageSujet: Re: genesis ♣ 'cause baby you're a firework   genesis ♣ 'cause baby you're a firework EmptyJeu 4 Aoû - 15:35

    Genesis O. Salomon a écrit:
      Merci Smile
      Donc bon déjà elles sont sept ans de différence, je pense que ça peut jouer dans leurs relations. Bon j'avoue que j'ai pas vraiment d'idée précise. Mais elles ont à peu près le même caractère rêveuse, enfantine, souriante, blagueuse, franche et curieuse en gros, donc je pense qu'on pourrait déjà partir de là. Et aussi du fait que Siofra n'a jamais connu son père et que sa mère est décédée ? C'est pas vraiment le cas pour Genesis, mais elle n'a jamais connu sa mère et elle a été élevé par son père. Donc voilà j'ai pas plus d'idée que ça, ce sont juste des idées pour débuter je vais réfléchir ^^

    Humm alors oui tout ça peut nous mener a un bon lien (a) !! On peut dire que leur rencontre remonte à quelque temps, a deux ans par exemple ? Siofra était tout juste diplômée de l'école. Elle serait allée promener ses chiens dans le parc. C'était encore des chiots à l'époque. L'un d'eux aurait pu se prendre la patte dans quelques choses et n'arrivait plus à avancer. Sio' le chercher paniquais parce que ce petit malin était partit. Gen' aurait entendu quiné et aurait aidé le chiot ? Sio' t'aurais remercié beaucoup. Comme il fallait qu'elle soigne le petit chiot qui saignait de la patte. Elle t'aurais demandé si tu voulais bien venir avec elle a la clinique vétérinaire qu'elle venait juste d'ouvrir avec son mari. Tu l'aurais suivit. Elles auraient beaucoup parlé. Tu aurais vue les soins du chiot ! Et aujourd'hui elles sont très proche. Et le chiot qui est maintenant grand, se souviendrais toujours de sa sauveuse et te ferais la fête a chaque fois ^^ ! Peut être que Gene' trouverais un côté maman chez Sio' qu'elle n'a pas connu étant plus jeune ?
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



genesis ♣ 'cause baby you're a firework _
MessageSujet: Re: genesis ♣ 'cause baby you're a firework   genesis ♣ 'cause baby you're a firework EmptyJeu 4 Aoû - 17:22

    J'adore l'idée, je trouve ça très original I love you
    Donc je suis totalement pour ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



genesis ♣ 'cause baby you're a firework _
MessageSujet: Re: genesis ♣ 'cause baby you're a firework   genesis ♣ 'cause baby you're a firework EmptyJeu 4 Aoû - 18:04

Un petit lien ?? (a)
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



genesis ♣ 'cause baby you're a firework _
MessageSujet: Re: genesis ♣ 'cause baby you're a firework   genesis ♣ 'cause baby you're a firework EmptyJeu 4 Aoû - 19:11

    Avec plaisir I love you
    Une idée (:
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



genesis ♣ 'cause baby you're a firework _
MessageSujet: Re: genesis ♣ 'cause baby you're a firework   genesis ♣ 'cause baby you're a firework EmptyJeu 4 Aoû - 19:18

j'aime beaucoup ton personnages , soeur de coeur , la jeune Winny etait comme toi avant , elle voudrait te proteger de tout ce qu'elle a vecue ?
Revenir en haut Aller en bas


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

genesis ♣ 'cause baby you're a firework _
MessageSujet: Re: genesis ♣ 'cause baby you're a firework   genesis ♣ 'cause baby you're a firework EmptyJeu 4 Aoû - 20:37

SUPER la belle alors (aa) !! Et puis parfois quand tu le souhaites et si tu le souhaites Sio' t'autoriserais à venir à la clinique voir un peu comment ça se passe ^^ !
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



genesis ♣ 'cause baby you're a firework _
MessageSujet: Re: genesis ♣ 'cause baby you're a firework   genesis ♣ 'cause baby you're a firework EmptyJeu 4 Aoû - 21:51

    Winny ça me va tout à fait j'aime beaucoup l'idée I love you

    Siofra ok ça marche comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

genesis ♣ 'cause baby you're a firework _
MessageSujet: Re: genesis ♣ 'cause baby you're a firework   genesis ♣ 'cause baby you're a firework EmptyJeu 4 Aoû - 21:58

parfait (a)
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Contenu sponsorisé




genesis ♣ 'cause baby you're a firework _
MessageSujet: Re: genesis ♣ 'cause baby you're a firework   genesis ♣ 'cause baby you're a firework Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

genesis ♣ 'cause baby you're a firework

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somethingintheair :: Till the world ends :: it's over now :: archives fiches de liens-
Sauter vers: