-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) BURTON i love you my dear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



(F) BURTON i love you my dear. _
MessageSujet: (F) BURTON i love you my dear.   (F) BURTON i love you my dear. EmptyJeu 4 Aoû - 10:20



mickie le reste au choix

AGE : vingt-cinq ans. LIEU DE NAISSANCE : au choix mais en Angleterre. ORIGINES: au choix mais au moins à moitié anglaises. STATUT : au choix. MÉTIER/ÉTUDE: au choix. GROUPE : au choix. AVATAR : hilarie burton NÉGOCIABLE: non (sauf avec bethany joy galeotti ) CRÉDIT : gif © tumblr


L’histoire du personnage est totalement libre, il y a juste quelques point qu'il serait bien de suivre. Mickie est née en Angleterre et y a grandit, peu importe la ville. Si possible pas Birmingham car les deux filles, Mickie et Jauny, ne se voyaient que quand leurs parents prenaient des vacances ensemble. Pour le reste vous faites ce que vous voulez.

Jauny-Rose Leenon
featuring. sophia bush
(F) BURTON i love you my dear. 1zxseh2Jauny et Mickie sont cousine, en effet. Mickie est la fille de la sœur de la mère de Jauny, j'espère que vous avez suivit ! Bref, elles se sont vraiment toujours bien entendues, elles sont un caractère pour le moins similaire. Elles ne se voyaient pas souvent (uniquement pendant les vacances) mais elles étaient très proches, elles ne cessaient de s'écrire, puis quand vint le moment de posséder un téléphone portable, elles ne cessèrent de battre les records d'appels et de messages textes. Quand elles étaient gamines, elles c'étaient toutes deux promis de partir, peu importe quand ou même où. Tout ce qu'elles voulaient c'était quitter leurs familles respectives et vivre ensemble car tout comme Jauny, Mickie n'avait pas une famille très facile. Des parents trop collants, voulant toujours s'occuper des affaires de leur fille. Les dix-huit ans passés, Jauny quitta Birmingham, laissant sa cousine seule en Angleterre avec ses terribles parents. Jauny ne pensa même pas à sa cousine. Non, aujourd'hui, elle avoue parfaitement avoir agit comme une égoïste mais... Son parrain était mort et elle aspirait réellement à vivre la vie universitaire new-yorkaise. Il s'en suivit un silence radio pendant quelques années, quatre pour être précise. Mickie en voulait beaucoup à Jauny, sans doute d'avoir été plus courageuse qu'elle... Puis, elles reprirent contact l'une avec l'autre. Elles se sont ensuite régulièrement rendu visite. Aujourd'hui, Mickie compte bien retrouver sa cousine à Monroe. Elle vient de prévenir Jauny de son arrivée imminente en omettant bien sûr le fait qu'elle resterait plus longtemps qu'elle ne le prévoyait au début. Elle compte bien retrouver cette ancienne complicité que les unissait. Mickie et Jauny... C'est une grande et belle histoire d'amitié qui n'est pas près de ce finir.

Pour la petite histoire. Les parents que Mickie l'ont prénommée ainsi parce qu'ils étaient fana des Rolling Stones. Pour pouvoir s'improviser rock star, elles se disaient que Jauny venait de John Lenon et elles disaient à qui voulait bien l'entendre qu'elles étaient de leur famille.





Dernière édition par Jauny-Rose Leenon le Jeu 4 Aoû - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



(F) BURTON i love you my dear. _
MessageSujet: Re: (F) BURTON i love you my dear.   (F) BURTON i love you my dear. EmptyJeu 4 Aoû - 10:28

    bonjour/soir jeune garçon/fille bref, peu importe qui tu es, je t'aime déjà (F) BURTON i love you my dear. 2176505670
    je ne vais pas te parler dix ans de mes exigences tout simplement parce que je n'en ai pas tellement et surtout parce que nous sommes à peu près tous pareils avec un niveau à peu près égal. enfin, je ne suis pas shakespeare et j'ai une vie en dehors du forum. je suppose que pour toi, c'est tout pareil alors passons cela de suite. je vais plutôt te parler du personnage. alors comme tu as dû le lire j'ai prénommé mon scénario Mickie, quoiqu'il en soit ! Il reste changeable, je n'avais pas DU TOUT d'idées mais l'idée du prénom en référence à une célébrité me tient à cœur alors n'hésitez pas à trouver autre chose tournant autour de la musique. pour l'avatar, comme je l'ai du plus tôt, il n'est négociable qu'avec la belle bethany joy galeotti, j'aime beaucoup ces deux filles et puis voilà j'aime trois leur amitié dans oth. voilà, je te laisse et si tu prends ma petite Mickie (ou peu importe le prénom) je te construirais un temple tout en carrés de chocolat parce que le chocolat, y'a que ça de vrai (avec les chocapic #SBAFF). (F) BURTON i love you my dear. 3723051998
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



(F) BURTON i love you my dear. _
MessageSujet: Re: (F) BURTON i love you my dear.   (F) BURTON i love you my dear. EmptySam 13 Aoû - 9:43

Je suis là, cousine chérie si tu veux de moi (F) BURTON i love you my dear. 2176505670
Vu que tu te la joues avec un dérivé de John Lennon, de mon côté, j'ai choisi Mike Jagger Razz De ce fait, j'espère que le pseudo te convient. Sinon, félicitations pour ce délicieux scénario, j'ai l'occasion de rejouer Hilarie comme ça ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Contenu sponsorisé




(F) BURTON i love you my dear. _
MessageSujet: Re: (F) BURTON i love you my dear.   (F) BURTON i love you my dear. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BURTON i love you my dear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somethingintheair :: Go your own way ::  need you now-
Sauter vers: