Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 genesis ♣ wake me up before you go go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



genesis ♣ wake me up before you go go _
MessageSujet: genesis ♣ wake me up before you go go   genesis ♣ wake me up before you go go EmptyMer 3 Aoû - 22:50



genesis ondine salomon

âge : 20 ans date et lieu de naissance : monroe, new jersey origine(s) : nicaraguayennes statut : en couple métier/étude : étudiante en journalisme groupe : i put a comment on youtube avatar : sarah hyland
dynamique − enjouée − joyeuse − souriante − hyperactive − sportive − travailleuse − altruiste − généreuse − drôle − gentille − attentionnée − possessive − immature − impatiente − têtue − drôle − souriante − optimiste − impulsive − extravertie − déterminée − passionnée − curieuse − bavarde − rêveuse − idéaliste − utopiste

est passionnée par le sport depuis qu'elle est toute petite, en particulier par le baseball − va toutes les semaines voir un match des Yankees avec son père et son frère − parle espagnol couramment − possède une centaine de paire de chaussures − déteste perdre − est bisexuelle − s'attache très rapidement aux autres − est très proche de son père et de son frère − adore connaître tout sur la vie des autres − si on ne l'arrête pas elle est capable de parler des heures sans s'arrêter − dort toujours avec une peluche − n'a jamais connu sa mère − sourit sans arrêt − a commencé à fumer depuis quelques mois − adore aller au zoo

genesis ♣ wake me up before you go go 980754a
pseudo/prénom : elodyye âge : 17 ans comment as-tu connu le forum ? : sur bazzart que penses-tu de SITA ? : j"aime beaucoup le CSS et tout I love you J'ai moi-même fait le design, donc je ne jurerai pas ^^. Mais sinon j'aime beaucoup le contexte malgré sa simplicité I love you fréquence de connexion : tous les jours si tout se passe bien double compte : nop crédit : tumblr quelque chose à ajouter ? : je voudrais mettre un smiley mais ils marchent pas chez moi, libérez les smileys (a)






Dernière édition par Genesis O. Salomon le Jeu 4 Aoû - 10:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



genesis ♣ wake me up before you go go _
MessageSujet: Re: genesis ♣ wake me up before you go go   genesis ♣ wake me up before you go go EmptyMer 3 Aoû - 22:50




genesis ♣ wake me up before you go go Tumblr_lpbrzv1tau1qiu4gao1_500
Je suis née un 27 avril 1991, à Monroe ici même. Si ce jour là fut le jour de ma naissance il marqua également le départ de ma mère. Cela faisait des mois que mes parents ne s'entendaient plus et qu'ils étaient au bord de la rupture à chaque instant, alors lorsque je poussai mon premier cri ma mère décida que je m'en sortirai très bien avec mon père et qu'elle pouvait me laisser sans crainte. C'est ainsi qu'elle partit en pleine nuit sans dire un mot à personne. Je ne saurais vous dire ce qui s'est réellement passé après, seulement ce que mon père m'a par la suite raconté. Je ne crois pas qu'il fut très attristé par ce départ si brutal, il fut simplement effrayé que sa petite fille grandisse sans sa mère. Il ne savait pas s'il allait pouvoir m'élever tout seul, mais il se promit de faire de son mieux et de me donner tout l'amour du monde pour que jamais je n'ai à souffrir de l'absence de ma mère. Il fut bien aidé par mon frère, de six ans mon aîné qui était ravi d'avoir une petite sœur à embêter mais qui en même temps ne comprenait pas où sa maman était passé. Je sais que si de mon côté ma mère ne m'a jamais manqué, parce qu'en réalité il est difficile d'être en manque de quelqu'un que l'on n'a jamais connu, mon frère a lui toujours eu plus de mal à accepter son départ. La personne qu'il avait aimé le plus au monde pendant six ans de sa vie venait de s'envoler sans crier garde, alors oui il avait le droit d'être triste et quelque part de m'en vouloir, mais il ne l'a jamais fait. A mes yeux il a toujours été le frère parfait pour moi, il m'a toujours soutenu dans tout ce que je faisais et à toujours été à mes côtés même dans les moments difficiles. Tout comme l'a toujours fait mon père, et je ne saurais jamais être assez reconnaissante pour tout ce qu'ils ont fait pour moi. Je crois que tout l'amour du monde ne parviendrait pas à exprimer ce que je ressens pour eux. Alors de ce fait, et de tout ce qu'ils ont fait pour moi, j'étais toujours été très heureuse de vivre, c'est pour cela que le sourire qui habite mon visage ne me quitte jamais ! Mon père me dit souvent qu'il est impossible d'être triste en ma compagnie, j'aimerais le croire et pouvoir apporter tout le bonheur qui m'habite aux autres, malheureusement je sais que c'est impossible. Alors je fais de mon mieux pour que personne autour de moi ne soit triste. Enfin j'ai beau être la personne la plus souriante de la ville, vous savez vivre avec deux hommes en permanence ce n'est pas toujours facile ! "Tu trouves pas que cette jupe est un peu trop courte ? ", "C'est qui ce garçon ? Je veux pas que tu sortes avec lui ok ?", et j'en passe. Combien de fois mon frère a-t-il menacé un garçon avec qui je sortais de lui faire sa fête s'il ne me traitait pas bien ? C'est aussi ce que je me demande, beaucoup trop de fois à mon goût ! Mais malgré cela, je ne peux pas lui en vouloir, même si cela m'agace je sais qu'il ne veut que mon bien, il me l'a assez prouvé pendant vingt ans pour que je le sache. Alors dans ces moments là je me contente de baisser la tête et de me dire que pour se faire pardonner il devra m'amener voir un match de baseball. Parce que le baseball dans ma famille c'est sacré ! Jamais on ne manque un match des Yankees que ce soit devant notre poste de télévision ou bien au stade. Bien souvent nous nous rendons au stade, mais il nous arrive de manquer à ce devoir et de tous se retrouver dans le canapé de mon père pour suivre attentivement le match. Enfin aujourd'hui tout est différent. Vous ne me croirez sûrement pas si je vous dit que je suis amie avec Charlie Symer, le joueur des Yankees ! Ça me paraît tellement incroyable, et pourtant j'ai du mal à le considérer comme une célébrité, tout est tellement naturel entre nous et nous nous entendons tellement bien, que souvent j'en oublie qu'il est un célèbre joueur de baseball. Ce n'est pas la seule chose qui a changé dans ma vie dernièrement, j'ai aussi découvert que j'aimais les femmes. Enfin en quelque sorte, j'avais toujours pensé que je finirai ma vie mariée à un homme que j'aime avec deux ou trois enfants pour nous entourer. Et puis il y a quelques mois, j'ai rencontré une femme, une femme qui ne laisserait personne indifférent, même moi elle ne m'a pas laissé indifférente et puis je me suis rendue compte que plus que de l'amitié c'était de l'amour que je ressentais pour elle. Bien sûr ça ne plaît pas à tout le monde, encore moins à mon frère qui a du mal à imaginer que sa petite sœur chérie puisse ne pas être comme il l'a toujours imaginé. Pourtant j'aimerais qu'il efface tous les pré-jugés qu'il peut avoir, ça me fait mal de voir qu'entre nous ce n'est plus pareil, mais je suis déterminée à lui montrer que je suis toujours la sœur qu'il a connu et qu'il aime. Et croyez-moi je vais y arriver !




Dernière édition par Genesis O. Salomon le Jeu 4 Aoû - 10:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



genesis ♣ wake me up before you go go _
MessageSujet: Re: genesis ♣ wake me up before you go go   genesis ♣ wake me up before you go go EmptyMer 3 Aoû - 22:58

Bienvenue. ♥
Très jolie demoiselle, je ne la connaissais pas!
Et Wake me up before you go go, c'est pas dans une chanson, ça me dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas


Kayla L. Barrow

ᖦ hey mais c'est Kayla L. Barrow


ᖦ INSCRIPTION : 28/02/2011
ᖦ MESSAGES : 257


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

genesis ♣ wake me up before you go go _
MessageSujet: Re: genesis ♣ wake me up before you go go   genesis ♣ wake me up before you go go EmptyMer 3 Aoû - 23:06

Alors deja, scenario de mon Charly + SARAH (je suis accro a MF) + prenom genialissime + titre avec chanson de George Michael + une de mes creatrice preferer de Bazzart

JE T'AIME DEJA I love you

en tout cas bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Very Happy

pour les gifs j'ai vu ça sur d'autres forum donc je crois que c'est un bug forumactif...
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingintheair.forumgratuit.org


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

genesis ♣ wake me up before you go go _
MessageSujet: Re: genesis ♣ wake me up before you go go   genesis ♣ wake me up before you go go EmptyMer 3 Aoû - 23:34

BIIIIIIIIIIIENNVEENUEEE !!
très très très bon choix pour tout tout tout (a) !!
réserve moi un lien (a) !!
& bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



genesis ♣ wake me up before you go go _
MessageSujet: Re: genesis ♣ wake me up before you go go   genesis ♣ wake me up before you go go EmptyMer 3 Aoû - 23:42

elle est toute choute (a)
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



genesis ♣ wake me up before you go go _
MessageSujet: Re: genesis ♣ wake me up before you go go   genesis ♣ wake me up before you go go EmptyJeu 4 Aoû - 7:12

    Bienvenue ici. trèèèèèès bon choix mademoiselle. genesis ♣ wake me up before you go go 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Charly J. Symers

ᖦ hey mais c'est Charly J. Symers


ᖦ INSCRIPTION : 26/07/2011
ᖦ MESSAGES : 134


genesis ♣ wake me up before you go go _
MessageSujet: Re: genesis ♣ wake me up before you go go   genesis ♣ wake me up before you go go EmptyJeu 4 Aoû - 7:23

    Oh mais en plus c'est notre super créatrice de design genesis ♣ wake me up before you go go 173490454 I love you je t'aime encore plus (a)
    Bienvenue sur le forum en tout cas, et merci beaucoup d'avoir pris mon scénario. Si t'as la moindre question hésite pas à me mpotter genesis ♣ wake me up before you go go 4153354820
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



genesis ♣ wake me up before you go go _
MessageSujet: Re: genesis ♣ wake me up before you go go   genesis ♣ wake me up before you go go EmptyJeu 4 Aoû - 8:45

    Merci beaucoup à vous tous I love you, ça faisait longtemps que j'avais pas eu un tel accueil sur un forum je regrette pas de m'être inscrite (a) ^^
    J'avoue que je ne connaissais pas Sarah Hyland avant, mais je la trouve vraiment trop mignonne I love you
    Romeo (désolée ton pseudo est trop long pour moi (a) ), oui c'est le titre d'une chanson de Wham Smile
    Kayla, bah merci pour tout I love you (j'ai jamais été l'une des créatrices préférées de personne alors ça me fait plaisir ^^ ). Oui j'ai vu pour les smileys, c'est à cause de forumactif, je me contenterais du smiley cœur alors ^^ I love you
    Siofra (je raccourcis un peu ton prénom j'espère que tu m'en veux pas), je te réserve un lien avec plaisir I love you
    Charly, mais de rien faut dire que le scénario est génial, j'essaierai d'être à la hauteur ^^ Smile

    Assez parler je m’attèle à ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Charly J. Symers

ᖦ hey mais c'est Charly J. Symers


ᖦ INSCRIPTION : 26/07/2011
ᖦ MESSAGES : 134


genesis ♣ wake me up before you go go _
MessageSujet: Re: genesis ♣ wake me up before you go go   genesis ♣ wake me up before you go go EmptyJeu 4 Aoû - 9:45

    genesis ♣ wake me up before you go go 3723051998 j'étais pourtant persuadé que jamais personne allait le prendre genesis ♣ wake me up before you go go 3418092307 mais heureusement tu es arrivé genesis ♣ wake me up before you go go 3298304616 et t'en fait pas je suis sûr que tu sera parfaitement à la hauteur I love you

    aaaan je viens de capter.. il va pouvoir l'appeler gege Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

genesis ♣ wake me up before you go go _
MessageSujet: Re: genesis ♣ wake me up before you go go   genesis ♣ wake me up before you go go EmptyJeu 4 Aoû - 10:06

Genesis O. Salomon a écrit:

    Siofra (je raccourcis un peu ton prénom j'espère que tu m'en veux pas), je te réserve un lien avec plaisir I love you

Je ne t'en veux pas du tout (a) genesis ♣ wake me up before you go go Herz genesis ♣ wake me up before you go go 3723051998 !! Super pour le lien (aa) !!! & bonne chance pour le reste de ta fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



genesis ♣ wake me up before you go go _
MessageSujet: Re: genesis ♣ wake me up before you go go   genesis ♣ wake me up before you go go EmptyJeu 4 Aoû - 11:00

    Gege ça fait super féminin en plus comme surnom (a) ^^
    (d'ailleurs j'ai une question, ça te dérange si j'ai mis que mon personnage sortait avec une femme ? sinon je change ya pas de souci Smile )
    Merci Siofra I love you
    D'ailleurs je pense avoir terminé ma fiche (: (c'est pas génial mais voilà (a) )


Revenir en haut Aller en bas


Kayla L. Barrow

ᖦ hey mais c'est Kayla L. Barrow


ᖦ INSCRIPTION : 28/02/2011
ᖦ MESSAGES : 257


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

genesis ♣ wake me up before you go go _
MessageSujet: Re: genesis ♣ wake me up before you go go   genesis ♣ wake me up before you go go EmptyJeu 4 Aoû - 11:07

je viens de demander a Charly et ça ne la dérange pas Smile
je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingintheair.forumgratuit.org




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



genesis ♣ wake me up before you go go _
MessageSujet: Re: genesis ♣ wake me up before you go go   genesis ♣ wake me up before you go go EmptyJeu 4 Aoû - 11:09

    Ok super, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Contenu sponsorisé




genesis ♣ wake me up before you go go _
MessageSujet: Re: genesis ♣ wake me up before you go go   genesis ♣ wake me up before you go go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

genesis ♣ wake me up before you go go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somethingintheair :: Till the world ends :: it's over now :: archives présentations-
Sauter vers: