Partagez | 
 

 (m) J. LETO ♦ Brother of my heart ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

(m) J. LETO ♦ Brother of my heart ♥  _
MessageSujet: (m) J. LETO ♦ Brother of my heart ♥    (m) J. LETO ♦ Brother of my heart ♥  EmptyMar 2 Aoû - 13:43



emrick au choix au choix

AGE : 33 ans LIEU DE NAISSANCE : Monroe ORIGINES: irlandaise-américaine STATUT : au choix MÉTIER/ÉTUDE: au choix GROUPE : au choix AVATAR : jared leto NÉGOCIABLE: très peu CRÉDIT : gif © tumblr

L'histoire est assez libre, même si quelques points importants son à respecter :

♣ Il est née à Monroe et y a toujours grandis. Ignorant complètement qu'il avait de la famille ailleurs. Sa mère étant fâchés avec sa sœur, donc la mère de Siofra. Et la raison est toute simple seule Emrick est au courant depuis ses 24 ans, son père est aussi le père de Siofra.
♣ Quand a 14 ans, il vit débarquer cette petite fille d'un peu plus de huit ans. Qu'on lui annonça que c'était sa cousine enfin sa demi-sœur et que sa tante était décédée. Il ne comprit pas tout de suite, du moins ignorant leurs existence même il ne croyais pas qu'il puisse avoir une cousine/demi-sœur.
♣ Au départ méchant, mesquin avec elle. Il prenait plaisir à lui casser ses poupées, à lui faire disparaître ses jouets, mais elle ne disais jamais rien. Un soir il allait retourner dans sa chambre pour regarder un film, quand il entendit pleurer dans la chambre de Siofra, il entra et il ne vit personne et pourtant les pleurs venaient d'ici. Il l'a retrouva enfermée dans le placard, pleurant. Il l'a pris et la consola toute la nuit. Il imaginais bien ce que finalement cette petite fille pouvait ressentir, être dans une maison qu'elle connaissais pas, se retrouver avec des gens qu'elle n'avait jamais vue. Et sans sa maman. Elle s'endormit dans ses bras.
♣ Depuis ce jour un lien très fort c'est tisé entre les deux. Ils sont chacun fait leur vie de leur côté mais ils restent très soudés comme des frères et sœurs. Il l'a protège et adore rigoler avec elle.
♣ Il s'est imposé être le parrain du bébé que porte depuis six mois et demie Siofra. Toute façon c'était prévue ainsi.
♣ Le reste est à votre bon vouloir. Ne le faites pas trop mauvais garçon c'est tout ce que je demande (a) !

siofra-isil g. sullivan
featuring. katie mcgrath
(m) J. LETO ♦ Brother of my heart ♥  53p5ycEmrick & Siofra ont en partis le même sang. Leurs mères respectifs étant sœurs. La mère de Siofra était la plus jeune des deux. Leurs mères ne se parlaient plus depuis des années et des années. Tellement que leurs enfants ne se connaissaient même pas. Ce n'est que quand la mère d'Emrick reçu un appel lui apprenant que sa sœur était décédé et qu'il fallait quelqu'un pour sa fille, qu'ils firent connaissance. La mère d'Emrick accepta tout de suite et malgré les différents qu'elle est pu avoir avec sa sœur. Son décès l'a toucha profondément. Elle prit donc sa petite nièce sous son ailes après tout la petite n'y était pour rien dans toute cette histoire. Devenant sa tutrice légale. Emrick avait 14 ans quand elle arriva. Au départ il ne l'apprécia pas. Il était méchant avec elle, très méchant, il ne supportais pas de l'a voir ici. Il avait le sentiment qu'elle lui volait sa place. Et pourtant Siofra était discrète, silencieuse, enfermée dans sa bulle, ne disant pas un mot, dans son petit monde. Un soir il entendit des pleurs et il l'a retrouva enfermée dans le placard pleurant. Et il compris tout ce qu'elle pouvait ressentir. Il s'en voulu de tout ce qui lui avait fait. Et ce rattrapa du mieux qu'il pu. Il devint très protecteur, gentil avec elle. Finalement il s'attacha a elle. Comme un frère à sa sœur ce qui n'était pas loin de la vérité. Et aujourd'hui il est heureux pour elle. Il apprécie son mari, il est heureux d'être choisi pour être le parrain du bout de chou qui va pointer le bout de son nez. Il est très protecteur envers elle. Ce n'est qu'à 24 ans qu'Emrick su que son père avait trompé sa mère avec la mère de Siofra et que donc elle était sa sœur. Mais ça elle ne le sait pas elle.





Dernière édition par Siofra-Isil G. Sullivan le Mer 3 Aoû - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

(m) J. LETO ♦ Brother of my heart ♥  _
MessageSujet: Re: (m) J. LETO ♦ Brother of my heart ♥    (m) J. LETO ♦ Brother of my heart ♥  EmptyMar 2 Aoû - 13:45

SCENARIO LIBRE & FINI


Tout d'abord je tiens à remercier beaucoup beaucoup la personne qui prendra mon scénario. C'est une personne importante pour Siofra. Je vous remercie jamais assez si vous le prendrez vraiment !

L'avatar est peu négociable !! Les prénoms & le nom sont négociable, le lien non et l'histoire un peu. Ensuite j'aimerais quelqu'un qui rp au moins deux fois par semaine si possible. Je ne demande pas une active tout les jours, qu'on me réponde dans la demie heure qui suit hein ! on est pas des supermans ni des superwomans, donc juste deux réponses par semaine serait le top. Niveau ligne je m'en fous un peu tant que vous respectez les lignes imposés sur le forum, sachant que je fais bien une page word donc beaucoup plus de 30 lignes.

Et enfin si vous prenez mon scénario, je vous construirais un temps en chocolat ou en or ou encore en cristal, comme vous voulez (aa) !! Vous aurez le droit de me harcelez de mp aussi pour n'importe quelle question (aa) !
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) J. LETO ♦ Brother of my heart ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somethingintheair :: Go your own way ::  need you now-
Sauter vers: