-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une virée shopping ♦ KAYLA&SIOFRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

Une virée shopping ♦ KAYLA&SIOFRA _
MessageSujet: Une virée shopping ♦ KAYLA&SIOFRA   Une virée shopping ♦ KAYLA&SIOFRA EmptyMar 2 Aoû - 12:55




KAYLA & SIOFRA


Faîtes un vœu et placez-le dans votre cœur. Tout ce dont vous avez envie, tout ce que vous voulez. C’est bon ? Bien. Maintenant croyez que ça peut se réaliser. On ne sait jamais quand un miracle peut arriver, un sourire ou un souhait se réaliser. Mais si vous croyez que ça peut arriver au détour d’une rue et que vous ouvrez votre cœur et votre esprit à cette possibilité, à cette certitude, il se pourrait que vos souhaits se réalisent. Le monde est plein de magie. Il suffit d’y croire. Alors faîtes un vœu. C’est bon ? Bien. Maintenant croyez-y de tout votre cœur. - OTH-



Le réveil sonna, la voix de cet animateur radio retentit dans la maison aujourd'hui un grand soleil est prévue avec des tempé .... Ma main s'est abattue dessus, le faisant taire, je ne supportais pas sa voix. Je me retournais et me blottit dans les bras de Cameron. Ça c'était un bon réveil. Dans les bras de l'homme de ma vie. Mon ventre déjà bien rond touchant son ventre a lui. Ma tête calé dans son cou. Sa main vint se poser sur mes cheveux alors que ses lèvres embrassées mon front. Sa main glissa vers mon ventre et je lâchais un petit rire. D'un voix rock, celle du réveil je l'entendis me demander « Tu as bien dormis mon ange ? ». Je me relève et l'embrasse. Avant de répondre « Oui mon amour ! Je vais préparer le petit déjeuné ! ». Je me lève, descend les escaliers et je fis le café et chauffer mon lait. Il descendit et je pus l'embrasser une nouvelle fois. Il s'abaissa au niveau de mon ventre et commença à dire « Bonjour bébé, c'est papa ! Vivement que tu sois sorti toi, que je te vois enfin ! ». Il se reçu un coup de cuillère sur la tête, lui déclenchant un petit ouille. Je me mis à rire et lui dis « Arrête de lui parler comme ça ! Il va rester encore un peu dedans tu veux bien ?! ». J'étais morte de rire. Nos chiens arrivèrent et nous firent la fête. Une belle husky et un beau colley. On l'ai aimé ses chiens. Tout deux récupérés dans un état pitoyable. Dans la rue et on l'est avais adoptés. Les matous débarquèrent eux aussi. On était pas vétérinaires pour rien. Souvent les gens apportaient des chatons abandonnés ou quoi et nous ont craqué et on l'est ramené, nous avions l'espace et l'argent pour et puis pas de vétérinaire à payer. On nourris tout ce petit monde puis on alla s'installer sur le canapé, avec notre petit déjeuné devant la télévision, après s'être une fois de plus disputé la télécommande. Et j'avais une fois de plus gagnée. Je le suspectais de le faire exprès parfois. Du coup il avait droit au dessin-animée du matin qui passé comme ça. Oui je devais l'avouer j'étais une gamine, une vraie gamine. Je partis ensuite à la douche, lui prenant soins de faire la vaisselle. Encore trois mois, trois mois où mon ventre allait encore grossir. J'avais déjà changé deux fois de garde de robe et encore maintenant j'avais du mal à trouver un petit quelques choses qui m'aille correctement. J'enfilais les premières choses qui me tombée sous la main. Il prit sa douche. Et on partit à la clinique. La matinée se passa parfaitement bien. A midi nous déjeunions ensemble. Et l'après-midi je l'a pris pour moi, j'avais rendez-vous avec Kayla au centre commercial.

Kayla je l'avais rencontrée au tout début de ma grossesse. Elle avait rendez-vous chez le pédiatre pour ce petit bout de chou que j'avais pris pour son frère alors que c'était son fils, tout beau. Et moi pour une échographie, une des premières. Nous avons donc parlée. Je n'étais pas très rassurée, ça fait peur en fait de se dire qu'il y a une vie qui grandit en nous et à la fois c'est la plus des choses que le monde nous a donnée à nous les femmes, la joie, l'honore de mettre au monde un enfant, un être vivant, une âme, une nouvelle vie. Un cadeau infini, un cadeau unique. Elle m'avait rassurée et avait répondue à mes questions. Nous avons échangées nos numéros de téléphone et depuis on était devenue de très très bonne amie. Je l'appréciais beaucoup ma Kayla. Et vraiment c'était un plaisir de l'avoir. J'arrivais devant le centre commercial. Garée la voiture et me dirigeais vers l'entrée. Et je l'attendis. Je pris mon Iphone et pour ne pas qu'elle me cherche ou qu'elle m'attende autre part je lui envoyé un sms « Salut ma belle !! Juste pour te dire que je t'attends à l'entrée du centre ! Bissous (a) ! ». Envoyée. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Quand un peu plus loin j'aperçus sa silhouette.
Revenir en haut Aller en bas


Kayla L. Barrow

ᖦ hey mais c'est Kayla L. Barrow


ᖦ INSCRIPTION : 28/02/2011
ᖦ MESSAGES : 257


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

Une virée shopping ♦ KAYLA&SIOFRA _
MessageSujet: Re: Une virée shopping ♦ KAYLA&SIOFRA   Une virée shopping ♦ KAYLA&SIOFRA EmptyMar 2 Aoû - 18:31

Une virée shopping ♦ KAYLA&SIOFRA Tumblr_lp5vxh83Vy1ql5cbio1_500

Kayla aujourd’hui, pour son plus grand plaisir ne travaillait pas, a vrai dire elle n’avait même pas eu besoin de se lever et n’avait qu’a peine bouger quand Charly s’était lui-même lever pour l’embrasser tendrement…Non elle lui avait souhaiter une bonne journée, lui avait rendue son baiser et c’était rendormit…Une chose qu’elle adorait le mercredi, jour ou Junior n’allait pas a l’école : pouvoir se rendormir, un luxe qu’elle appreciait tout particulièrement. Elle aimait rester dans les draps de son lit et pouvoir gratter quelques minutes de sommeil…Mais il ne fallait pas trop esperer, ce lève-tot de Junior n’allait pas tarder a lui aussi ouvrir les yeux et viendrai solliciter sa mère…Kayla esperait juste que ce ne soit pas tout de suite…Mais a vrai dire, son fils ne lui demandait pas tellement son avis…Environ vingt minutes plus tard, Kayla sentit quelque chose sauter sur son lit, la jeune femme se redressa d’un coup et se retrouva nez a nez avec cette petite copie conforme de Charly. C’était drôle a quel point ils pouvaient se ressembler, quand Kayla avait rencontré Charly, il était a peine plus vieux que Junior en ce moment et cela impressionnait toujours beaucoup la jeune maman…Une chose qui differenciait pourtant c’était les yeux de Junior qui étaient les même que ceux de Kayla…Quelque chose que Charly ne manquait jamais de dire a leur fils « tu as les yeux de ta mère ! » « tu as de la chance d’avoir les yeux de ta mère tu sais ». Kayla avait en effet ces deux grand yeux d’un bleu clair mais profond. « maman ! j’ai faim » « euh ouais attend » dit alors la jeune femme avec la voix encore endormit « tu sais quoi ?? et ben j’ai même pas fait de cauchemard ! et j’ai même pas laisser la lumière allumé ! » « c’est bien mon chéri » « et tu sais quoi ? bah je me suis même pas lever assez tot pour voir papa partir ! je voulais lui dire aurevoir moi ! tu crois on peut l’appeler ? », Kayla leva les yeux au ciel avant de sourire et de prendre son fils contre elle « tu sais…papa rentre ce soir… » Junior leva les yeux a son tour « tu l’appelle bien toi ! même tout le temps ! » Kayla soupira avant de sourire et se leva , prenant son fils dans les bras, elle commençait d’ailleurs a avoir un peu de mal car plus les jours passaient , plus Junior grandissait, il allait tout de même feter ses cinq ans au mois de décembre…Cinq ans qu’elle avait donner naissance a ce qu’elle considerait comme sa plus belle réussite. Kayla se leva donc pour aller prendre le petit dejeuner en compagnie de son fils, avant de preparer Junior, puis se preparer elle-même pour aller rejoindre Siofra

Il faut dire que quand elle avait rencontré Siofra, Kayla avait été toute génée, c’était chez le pédiatre et Junior courrait partout jusqu’à aller dans les pattes de Siofra. Elle n’avait pas envie de passer pour une mère qui n’arrivait pas a gerer son enfant (bien que des fois, Kayla avait un peu de mal et que Charly devait en quelque sorte remettre un peu d’ordre et d’autorité a la maison, de toute façon c’était connu que Kayla avait beaucoup de mal a s’affirmer et s’imposer). Mais a vrai dire, Siofra avait prit Kayla pour la sœur de Junior, ce qui arrivait…enormement ! Elle ne lui en voulait pas, a vrai dire elle trouvait ça drôle…Et puis c’était la seule jeunette de vingt-et-un an qui venait chercher son fils a l’école ! Elle ne trouvait pas que cela changeait grand-chose a vrai dire, elle aimait autant son fils que si elle aurait eu vingt neuf ans a sa naissance. Siofra et Kayla avaient rendez vous au centre commerciale, Kayla n’avait malheureusement pas pu faire garder Junior et était sur la route avec lui, craignant d’être en retard car son fils avaient mit un certain temps a chercher ses chaussures qu’il avait l’habitude de jeter a travers sa chambre. Kayla reçu alors un message de la part de Siofra qui disait l’attendre devant le centre commerciale. Kayla repondit un « d’ac, j’arrive » avant de se garer, sortir de la voiture et prendre la main de Junior pour aller jusqu’à l’entrée du centre commerciale pour très vite retrouver Siofra « hey salut ! comment tu va !? » dit-elle enjoué, Kayla regarda alors Junior « tu connait déjà Junior, on a pas trouver quelqu’un pour le garder, donc il va se joindre a nous…ça ne te dérange pas j’espère ? » dit elle tout en gardant la main de son fils dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingintheair.forumgratuit.org


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

Une virée shopping ♦ KAYLA&SIOFRA _
MessageSujet: Re: Une virée shopping ♦ KAYLA&SIOFRA   Une virée shopping ♦ KAYLA&SIOFRA EmptyMar 2 Aoû - 20:07




KAYLA & SIOFRA


Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Un parent doit faire tout ce qu'il peut pour donner à un enfant le sens de la famille - Elvis Presley-


Cette après-midi j'avais décidée de ne pas travailler et de me prendre une après-midi avec Kayla pour faire quelques courses. J'avais besoin aussi d'habits, parce que dans la plupart des habits que j'avais je ne rentrais plus et ce n'était pas fini j'avais encore trois mois devant moi. Et j'allais pas maigrir. Depuis le début de ma grossesse, j'avais déjà pris huit kilos. Et je trouvais cela déjà beaucoup en six mois et demie. Je mangeais beaucoup mais apparemment c'était normal, vue qu'on était pas un mais bel et bien deux. Donc les besoins nutritionnels augmenté fortement. Je quittais la clinique de suite après qu'on est mangé notre petit repas du midi. J'arrivais devant le centre commercial. Je me posais devant l'entrée et envoyé un message à la belle Kayla pour lui dire que je l'attendais devant l'entrée du centre commercial. En attendant qu'elle arrive, mes yeux se posèrent sur le ciel clair. Et je me mis à penser à ma maman. Elle me manquait terriblement. Elle aurait tellement aimé voir tout ça. J'aurais beaucoup aimée qu'elle soit prés de moi quand j'allais mettre au monde ce bout de chou. Ma maman malgré que ça faisait maintenant plusieurs années qu'elle n'était plus de ce monde, elle me manquait toujours autant et je pensais toujours autant à elle. Pendant huit ans et demie,j'avais toujours été rien qu'avec elle. Mon père n'étant même pas capable d'assumer son enfant. Et maman m'avait assumée elle. Et encore aujourd'hui je lui étais reconnaissante de ce qu'elle avait fait de moi. De tout ce qu'elle m'avait transmis durant ses années là. Cette fusion qu'on avait eu toute les deux, je voulais l'a retrouvée avec l'enfant que je portais. Mes mains se posèrent immédiatement sur mon ventre. Et je sentis un petit coup de pied qui me fit sourire même si c'était parfois douloureux, ça me faisait sourire. Car c'est a ce moment là qu'on réalise qu'on a vraiment un bébé, un être vivant à l'intérieure de nous. Je vis Kayla arriver … avec son adorable bout de chou. Il avait une de ses bouilles.

« hey salut ! comment tu va !? » . Un large sourire se dessina sur mes lèvres. Elle regarda son bout de chou et me dit « tu connait déjà Junior, on a pas trouver quelqu’un pour le garder, donc il va se joindre a nous…ça ne te dérange pas j’espère ? » . Mon sourire se fit encore plus large. Oui je le connaissais ce petit bambin. Je déposais un baiser sur la joue de Kayla et un sur le front du bout de chou. Et j'ébouriffais ses cheveux. Puis mon regard se reposa sur Kayla et je lui dis « Je vais très bien je te remercie & toi comment vas-tu ?? Et non ne t'en fais pas ça ne me fait rien qu'il y est ton bout de chou ! Tu sais que j'aime les petits ! ». Je lâche un petit rire suivit d'un sourire. Kayla je l'a respectais plus que n'importe qui. Elle était admirable. Elle avait vingt deux à peine et elle avait déjà ce petit bout de chou. C'était vraiment admirable. Si je calculais bien quand elle a son bout de chou, je venais à peine de retrouvais Cameron et j'étais encore bien trop prise par mes études de vétérinaire pour penser à la moindre autre chose. A son âge actuelle, j'étais encore loin d'avoir fini mes études et il n'y a que ça qui passait dans ma étude et mes sorties avec Cameron. Nous n'étions même pas encore un vrai couple, on jouais au chat et a la souris, on se cherchais sans osé se trouver. Et nous avions attendu la fin de nos études de vétérinaire pour nous marier et avoir un heureux événement. Ce que Kayla faisait avec ce bout de chou, son expérience de la vie si jeune. C'était quelques qui me faisait avoir de l'admiration. Vraiment. Finalement je repris la parole « J'ai dis petit mais j'aurais plutôt dire grand ! Parce que tu as bien grandi dis donc ! T'es un grand garçon ! ». Je fis un grand sourire. Avant de relevé la tête vers Kayla et me mettre a côté d'elle. Les invitants tout deux à avancer. Et en m'adressa à la belle je lui demandais « Alors ma belle qu'est-ce que tu me racontes de beau ? ». Instinctivement mes mains se portèrent sur mon ventre rond, alors qu'on pénétré dans l'enceinte du centre commercial. Et ma vue pris l'ensemble, une dédale de galerie avec toute sorte de magasin, ça allait des boutiques de luxe en passant par les petits prix Il y en avait pour tout le monde, pour tout les goûts. Et je rajoutais « Alors on commence par quoi la belle ? »
Revenir en haut Aller en bas


Kayla L. Barrow

ᖦ hey mais c'est Kayla L. Barrow


ᖦ INSCRIPTION : 28/02/2011
ᖦ MESSAGES : 257


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

Une virée shopping ♦ KAYLA&SIOFRA _
MessageSujet: Re: Une virée shopping ♦ KAYLA&SIOFRA   Une virée shopping ♦ KAYLA&SIOFRA EmptyMer 3 Aoû - 1:52

Une virée shopping ♦ KAYLA&SIOFRA Tumblr_lp5vxh83Vy1ql5cbio1_500

Kayla avait au depart prevu de faire garder Junior…pourquoi ? parce qu’il était du genre a courir partout et que ça la genait la plupart du temps quand elle était avec des amies…Cela ne la derangeait pas en tant que mère, certes c’était un peu difficile mais au final elle preferait un fils enjoué et pleins de ressource qu’un petit garçon qui n’aurait envie de rien faire…Mais elle savait que beaucoup de ses amies voulaient la voir elle…Pas elle en train de courir derrière son fils a lui hurler « ne cours pas ! » « non ne touche pas a ça ! » « non on achète pas ça ! » « Junior reviens ici tout de suite ! » c’était aussi fatiguant pour Kayla que ses amies qui enduraient ça. Junior tel son père était pleins d’energie et detestait rester la a rien faire…Parfois elle aurait aimer pour une fois qu’il tienne d’elle et soit un peu plus calme, mais au fond, il lui rappellait enormement son père au même age, casse-cou et plein d’énergie, c’était assez drôle d’ailleurs. Kayla tenait la main de Junior dans la sienne pour être sur qu’il ne profite pas de quelques minutes d’inattention pendant lesquels il partirait en courant trouver quelque chose d’autre a faire que d’écouter deux adultes parler ! Kayla était a present face a Siofra, Siofra était un peu plus agé que Kayla mais attendait son premier enfant...Il fallait aussi dire que Siofra était dans les temps pour ce qui était d’avoir un enfant vu qu’elle avait l’age idéal…Kayla elle n’avait pas perdu son temps vu qu’elle était tombée enceinte sans être majeure, elle se souvenait d’ailleurs de ce jour ou elle avait apprit sa grossesse, elle s’était sentie toute étrange et avait eu extremement peur de la reaction de Charly, lui qui ne voulait d’enfant ni maintenant ni jamais…Finalement il avait très bien prit la nouvelle et au final c’était Kayla elle-même qui avait émit un doute…Elle n’avait que 17 ans après tout, elle n’avait pas finit le lycée et avait renoncé a l’université justement a cause de cette grossesse, elle avait de plus grandi sans mère et Charly avec un père violent…Elle s’étaient dit qu’ils n’étaient pas apte…Puis Charly l’avait assuré et maintenant elle ne regrettait plus rien…Elle se souvenait d’avoir vu ses formes d’adolescentes se transformer pour celles d’une femme enceinte, elle se souvenait avoir du changer ses vetements a cause de ses hanches, sa poitrine et surtout son ventre qui avaient changer et a vrai dire, quand elle voyait le ventre rond de Siofra , elle ne pouvait pas s’empecher de se rappeller ces moments juste avant qu’elle ne donne en un jour de décembre, naissance a son fils unique : Charly Junior Symers. « Je vais très bien je te remercie & toi comment vas-tu ?? Et non ne t'en fais pas ça ne me fait rien qu'il y est ton bout de chou ! Tu sais que j'aime les petits ! » Kayla ne put s’empecher de sourire en voyant que cela ne la derangeait pas « et bien ecoute moi ça va bien, il faut dire que ce jeune homme est assez surexcité mais je gère ! » dit-elle en posant le regard sur Junior qui comprit très vite qu’il s’agissait de lui , celui-ci ne se demonta pas et regarda en l’air , faisant mine de ne pas comprendre « J'ai dis petit mais j'aurais plutôt dire grand ! Parce que tu as bien grandi dis donc ! T'es un grand garçon ! » c’est alors que Junior reposa son regard sur Siofra puis sur sa mère « tu vois maman ! même elle , elle le dit ! je suis un grand garçon ! » La jeune femme leva les yeux au ciel avant qu’un sourire ne se dessine sur le visage de Kayla alors que tout trois rentrèrent dans le centre commerciale « Alors ma belle qu'est-ce que tu me racontes de beau ? » Kayla haussa les épaules « rien de bien spécial, la routine, mon petit monde tourne autour de Charly, Junior et mon boulot…mais tout va bien » elle posa alors son regard sur le ventre de Siofra « et toi alors ? tout va bien avec le bébé ? pas trop de mal de cœur ? il tape pas trop fort ? » dit-elle alors avec un sourire, Siofra vivait sa première grossesse et Kayla était déjà passer par la, elle aimait prendre des nouvelles de la jeune femme, savoir comment tout se deroulait et lui donner quelques conseils bien que cela faisait maintenant bien quatre années que le ventre de Kayla était plat. « Alors on commence par quoi la belle ? » , Kayla regarda Siofra puis porta le regard sur son fils « si ça ne te dérange pas, j’aimerai passer au magasin de vetement pour enfant…monsieur a encore troué son pantalon en jouant je ne sais ou et maman ne peut pas recoudre » Junior refit mine de ne pas savoir de quoi elle parlait et regarda en l’air.
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingintheair.forumgratuit.org


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

Une virée shopping ♦ KAYLA&SIOFRA _
MessageSujet: Re: Une virée shopping ♦ KAYLA&SIOFRA   Une virée shopping ♦ KAYLA&SIOFRA EmptyMer 3 Aoû - 11:28




KAYLA & SIOFRA


Chaque enfant vient avec un message disant que Dieu n'est pas encore découragé de nous. - OTH-


J'avais toujours adoré les enfants. Ils avaient en eu cette innocence qu'on perdait le plus souvent quand on devenait adulte. J'avais essayée de garder au maximum ce côté enfant que beaucoup trop de « grande personne » oublié une fois entrés dans le monde actif. Il y avait aussi de quoi les comprendre, entre gérer leurs vies de familles, le boulot, les problème, l'argent, il restait si peu de temps pour profiter de la vie et de retourner parfois dans notre enfance. Le moment de notre vie où on si innocent et plein de vie. Où tout n'est que insouciance et naïf, où on pense a rien d'autre que s'amuser, courir partout, vivre. Une fois adulte nous n'avons plus du tout la même façon de vivre, on ne s'amuse plus forcément, oui on cour partout mais ce n'est pas par plaisir mais bien parce qu'on a bien trop de chose a faire, et vivre n'est presque plus possible. Je parle en général. Il y a aussi des gens qui malgré tout ça, le temps qui passe, l'enfance qui est de plus en plus loin de nous, essaye de conserver intact ce petit truc plutôt ce grand truc qu'on les enfants. Sans les enfants notre monde serait bien triste. J'adorais voir des bouts de chou dans le parc, jouais, grimpais, sautais, courir partout c'était tellement plus agréable. Et a mon enfant je lui donnerais tout ce que j'ai un jour reçu de ma mère et par la suite de ma tante. Toute deux avaient beau avoir été fâché pendant tant de temps mais elles avaient la même façon d'être et ça elle ne pouvait pas le renier. Et toute deux m'avaient transmis tout ce dont j'avais besoin pour ne pas devenir quelqu'un que je ne pourrais pas être. Pour préserver le souvenir de mon enfance.

J'étais devant ce centre commercial à attendre la belle Kayla. Si jeune et déjà maman. Je trouvais ça merveilleux. C'était quelques chose qui me faisait la respecter plus que n'importe quelle autre personne. A son âge je n'aurais jamais eu les épaules pour pouvoir porter la responsabilité d'un enfant. Et elle elle l'avait fait avec son copain. Ils avaient réussis à élever ce bébé. Bébé qui était devenu grand. Elle était d'ailleurs arrivée avec ce bout de chou. Elle me demanda comment j'allais et si ça ne me dérangeais pas qu'elle est emmenée Junior. Je lui dis que j'allais très bien et que évidemment ça ne me dérangeais pas le moins du monde qu'elle soit venue avec son enfant. Cela aurait certainement gêné plus qu'une personne, parce que forcément quand il y a un enfant on peu moins parler, on doit plus le surveiller. Mais moi je ne faisais pas partie de ses personnes et cela ne me dérangeais pas le moins du monde qu'il soit là ce petit. J'avais un grand sourire posé sur mes lèvres. La belle Kayla sourit et me dit « et bien écoute moi ça va bien, il faut dire que ce jeune homme est assez surexcité mais je gère ! » . Je lâchais un petit rire. Ça ne m'étonnait pas, il paraît que les petits à cette âge là était assez speed. Et j'étais contente qu'elle aille bien. Un sourire encore plus grand se dessina sur mes lèvres. Elle posa son regard sur son fils. Et sa réaction me fit rire. Je poursuivis en disant que j'avais peut être dit petit, mais en fait j'aurais dû dire grand, parce qu'il avait bien grandi et qu'il était un grand garçon. Ce grand garçon posa son regard sur moi puis sur sa maman, avant de déclarer « tu vois maman ! même elle , elle le dit ! je suis un grand garçon ! ». Excellent. C'était aussi la raison pour laquelle j'adorais les gamins. Ils disaient les choses comme ça. La jeune Kayla leva les yeux au ciel alors qu'un sourire se dessina sur ses lèvres. Nous entrâmes finalement dans le centre commercial. Je lui demandais alors qu'est-ce qu'elle me racontait de beau, alors qu'un dédale de magasin se posé sous nos regard. Elle haussa les épaules avant de répondre « rien de bien spécial, la routine, mon petit monde tourne autour de Charly, Junior et mon boulot…mais tout va bien » . Je n'en doutais pas. Elle posa ses yeux sur mon ventre tout rond et demanda « et toi alors ? tout va bien avec le bébé ? pas trop de mal de cœur ? il tape pas trop fort ? ». Je lui offrit un grand sourire et je répondit « Je suis contente que tout aille bien pour toi alors ! Et bien moi, ça va très bien, le bébé aussi, j'ai rendez-vous dans deux jours pour une échographie, je stress un peu, mais comme toujours avant d'y aller ! Je remercie je sais pas qui, mais le mal de cœur je ne l'ai plus, enfin plus trop, ça je dois bien dire que j'ai eu de la chance je n'ai pas trop était gêné par ça ! Pour ce qui est des coups et bien par contre là ça y va de bon cœur surtout le soir ! C'est douloureux mais à la fois c'est merveilleux ! Tu vois ce que je veux dire ? ». Je lâchais un petit rire. Elle devait certainement comprendre ce que je voulais dire. Ayant déjà vécue une grossesse. C'est vrai, ça faisait mal quand il cognait mais à la fois c'était merveilleux, parce que c'est là que tu te rendais compte qu'il y avait vraiment un bébé là-dedans et que c'était la vie.

Je lui demandais par quoi elle voulait commencer. C'est vrai il y avait plus que le choix. C'était un centre commercial très complet qui nous laissée énormément de choix quant a par quoi commencer. La belle porta son regard sur moi puis sur son fils et dit « si ça ne te dérange pas, j’aimerai passer au magasin de vêtement pour enfant…monsieur a encore troué son pantalon en jouant je ne sais ou et maman ne peut pas recoudre » . La réaction de Junior me fit rire. Avec son petit air innocent, du genre a dire mais j'ai rien fait maman je te jure vraiment. Alalala les enfants. Je finis par dessiner un beau sourire mes lèvres et dire « Allons donc acheter un beau pantalon pour un beau garçon qui cette fois fera en sorte de pas troué ce beau pantalon ! ». Je lâchais un petit rire et je repris tout de suite après « Quoique en ce moment les pantalons troués, ou bien amoché tout le monde en porte ! Mais ce n'est pas une raison pour tout troué ! ». Moi et mes blagues assez nul je dois bien dire. Je m'étais donc rattrapée. Parfois j'avais du mal à contrôlé ce que je disais. Et j'allais devoir apprendre à être une maman mois « cool », parce que je pense que je serais bien trop « cool », avec mes principes enfantin et faut profiter de la vie. Je rajoutais ensuite en pointant du doigt le magasin « Tient le magasin pour les enfants est juste là ! ». Nous avançons vers ce magasin. Je craquais toujours les magasins des petits. C'était beau tout ces habits.
Revenir en haut Aller en bas


Kayla L. Barrow

ᖦ hey mais c'est Kayla L. Barrow


ᖦ INSCRIPTION : 28/02/2011
ᖦ MESSAGES : 257


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

Une virée shopping ♦ KAYLA&SIOFRA _
MessageSujet: Re: Une virée shopping ♦ KAYLA&SIOFRA   Une virée shopping ♦ KAYLA&SIOFRA EmptyMer 3 Aoû - 13:45

Une virée shopping ♦ KAYLA&SIOFRA Tumblr_lp5vxh83Vy1ql5cbio1_500

Kayla était tout a fait ravi de voir Siofra…La plupart des amies de Kayla avait a peut prêt son age et ne parlait que de cours et de leur petit ami actuel avec qui elles rompait avant de se remettre ensemble. Kayla n’avait pas ce genre d’histoire a raconter ; les études elle les avaient abandonné pour pouvoir vivre une grossesse au calme. Elle ne savait pas vraiment la sensation que c’était de rentrer de la fac avec rien d’autre a faire que de relire ses cours et faire ses devoirs…En rentrant et cela depuis elle avait dix sept ans, Kayla avait du être confronté au fait de devoir nourrir son enfant, le laver puis depuis quelques temps, parler avec. Pour ce qui était des garçons, c’était pareil, Kayla avait eu quelques copains au lycée mais elle n’avait vraiment appartenu qu’a un seul homme et celui-ci était le père de son fils. Elle en était assez fière d’ailleurs, d’avoir trouver le bon aussi rapidement…Tout le monde essayait de subtilement faire comprendre a Kayla qu’on ne pouvait pas trouver le garçon avec qui on partagera sa vie aussi rapidement, qu’elle devait acquérir une plus grande expérience de la vie et des relations amoureuse. Kayla n’était pas d’accord, elle avait eu des moments de tension avec Charly qui faisait qu’elle s’était tourné vers d’autres garçons mais elle n’était jamais aller loin avec et il suffisait que Charly refasse son apparition pour qu’elle se jette dans ses bras a nouveau. Charly était le seul homme avec qui Kayla avait couché et le seul qu’elle ai vraiment aimer et ça lui suffisait. Elle n’avait pas besoin de sortir draguer des garçons, elle avait tout ce qu’il fallait a la maison . Et puis si Kayla vivait cette vie d’adulte alors qu’elle était jeune, c’était bien parce qu’elle l’avait choisit, elle avait eu le choix et avait garder son enfant, avait garder son couple et avait laissé tomber tout le reste. Et elle en était ravi ! Car aucun bouquin, aucun prof ni rien ne pouvait la rendre aussi heureuse que de voir son fils ou Charly sourire et a chaque fois que cela arrivait , elle se rappelait qu’elle avait fait les bons choix.

« Je suis contente que tout aille bien pour toi alors ! Et bien moi, ça va très bien, le bébé aussi, j'ai rendez-vous dans deux jours pour une échographie, je stress un peu, mais comme toujours avant d'y aller ! Je remercie je sais pas qui, mais le mal de cœur je ne l'ai plus, enfin plus trop, ça je dois bien dire que j'ai eu de la chance je n'ai pas trop était gêné par ça ! Pour ce qui est des coups et bien par contre là ça y va de bon cœur surtout le soir ! C'est douloureux mais à la fois c'est merveilleux ! Tu vois ce que je veux dire ? » Kayla hocha la tête tout en posant le regard sur l’imposant ventre qu’avait alors Siofra « moi aussi je stressais avant chaque échographie ! mais c’est tout a fait normal…Et oui je vois parfaitement ce que tu veux dire » dit-elle en lui adressant un sourire entendu avant de reprendre « et puis il faut dire que ce jeune homme que tu vois la voulait me prouver qu’il était bien le fils de son père en me donnant des coups d’une force assez incroyable ! » dit-elle en référence au fait que Charly était joueur professionnel de baseball. Junior afficha une mine fière tendis que Kayla regardait Siofra puis son ventre…A vrai dire, depuis qu’elles étaient devenue proche, Kayla commençait a un peu regretter le ventre rond qu’elle avait a une époque…Kayla n’avait jamais caché son envie d’avoir une grande famille et Charly lui-même savait qu’elle ne comptait pas laisser Junior fils unique très longtemps, Kayla voulait au depart une grande famille, avec peut être quatre enfants, mais devant le manque d’envie de Charly, ils s’étaient décidé sur plutôt deux, essayant de donner une petite sœur a leur fils. Mais pour l’instant, ce n’était pas vraiment a l’ordre de jour même si la grossesse de Siofra reveillait des instinct très précis chez Kayla. « Allons donc acheter un beau pantalon pour un beau garçon qui cette fois fera en sorte de pas troué ce beau pantalon ! » dit alors Siofra alors que Junior soupirai , preferant certainement passer au magasin de jeu vidéo qu’au magasin de vetement. « Quoique en ce moment les pantalons troués, ou bien amoché tout le monde en porte ! Mais ce n'est pas une raison pour tout troué ! » Junior regarda Siofra et se tourna vers sa mère alors qu’ils avançaient « maman, je crois que j’aime bien ton amie ! » Kayla ne put reprimer un petit rire avant d’entrer dans le magasin de vetement , Junior lacha la main de sa mère et se précipita vers un pile de boite de chaussures visiblement les dernières a la mode dans les cours de récré « maman ! maman ! regarde je veux celle la !!!! » « Junior, on a dit qu’on venait chercher un pantalon… » dit elle en croisant les bras , elle se tourna vers Siofra « profite tant qu’ils sont encore bébé ! » elle se dirigea alors en compagnie de Siofra vers un presentoire pour choisir un pantalon a son fils.

Revenir en haut Aller en bas
https://somethingintheair.forumgratuit.org


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

Une virée shopping ♦ KAYLA&SIOFRA _
MessageSujet: Re: Une virée shopping ♦ KAYLA&SIOFRA   Une virée shopping ♦ KAYLA&SIOFRA EmptyJeu 4 Aoû - 11:26




KAYLA & SIOFRA


Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui,
il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin. - Edward Estlin Cummings-

Kayla, la belle que j'avais rencontrée au tout début de ma grossesse. Qui est très vite devenue une excellente amie. Vraiment. Elle avait déjà un beau petit garçon, que j'avais au départ pris pour son petit frère, parce que je ne pensais pas que si jeune on pouvait être autant responsable. A son âge je n'aurais pas eu les épaules pour ça. A l'âge où elle a eu son enfant, je n'aurais pas pu l'assumer. Je n'étais encore qu'une fille dans sa bulle, je n'avais même pas encore rencontré Cameron, ni le garçon qu'il fallait. J'étais trop dans l'optique de réussir mes études, d'avoir mon baccalauréat, réussir mon concours d'entrée dans l'école vétérinaire. A son âge pour moi c'est tout ce qui comptait. Je n'avais que ça en tête, étudier, étudier, réussir, avoir mes diplômes. Puis j'avais rencontré Cameron et on avait laissé notre couple se former doucement, on a attendu d'être sûr qu'on allait bien pouvoir vivre ensemble, qu'on était bien fait l'un pour l'autre. Qu'on pouvait se lancer dans l'aventure. Et tout est allée très vite ensuite, mariage et maintenant bébé. Et Kayla du haut de ses vingt deux ans a trouvé les mots pour me rassurer et me conseiller pour ma grossesse, ayant déjà vécut ça. De précieux conseil venant d'une précieuse amie. Très précieuse amie. Si on voulait faire dans la logique ça aurait dû être moi qui devait la rassurer, la conseiller, si on écoute la normal des choses ça devrait se passer comme ça. Mais non c'est la plus jeune qui conseille la plus grande. Parfois c'est pas plus mal de défaire ce qui semble normal.

Nous étions là dans ce centre commercial, elle, son amour de petit … partout de grand garçon et moi. Elle me demanda des nouvelles de ma grossesse. Auquel je lui répondit que tout allait bien, que j'avais rendez vous pour une échographie dans deux jours mais que ça me faisait un peu stresser, niveau nausée j'étais chanceuse je n'avais presque rien eu. Et par contre cet amour de bébé avait maintenant décidé de donner des coups de pieds. Et il y allait de bon cœur. C'était douloureux et merveilleux. Tu te rendais compte à chaque coup que tu portais la vie. On disait souvent qu'un des plus beau cadeau qu'on a donné aux femmes c'est de donner la vie. Je n'avais rien contre les filles qui ne voulait pas d'enfants, mais je demandais bien pourquoi ? Si on nous a donnée la chance d'avoir des enfants, de pouvoir mettre au monde un nouveau être vivant, pourquoi s'en priver ? Bien que je respectais je ne comprenais pas. Il y avait beaucoup de femme qui rêvait d'être maman mais qu'a cause de soucis ou de stérilité ne pouvait pas. Alors que des femmes qui pouvait elle refusais pertinemment d'en avoir. Après c'était chacun ses envies, ses choix, mais il y en avait certain que je ne comprenais pas vraiment. Kayla hoche la à la suite de ma phrase, j'étais certaine qu'elle savait de quoi je parlais, qu'elle comprenais pour le fait que les coups qu'on recevait était autant douloureux que merveilleux. Elle me dit alors que son regard se posa sur mon ventre déjà bien rond « moi aussi je stressais avant chaque échographie ! mais c’est tout a fait normal…Et oui je vois parfaitement ce que tu veux dire ». J'avais toujours peur qu'il y est un soucis ou quoi que ce soit. Mais quand le médecin me disait que tout allait bien alors tout mon stress partait et tout allait bien. Mais le stress avant était assez grand. J'offris un jolie sourire à Kayla alors qu'elle poursuivait « et puis il faut dire que ce jeune homme que tu vois la voulait me prouver qu’il était bien le fils de son père en me donnant des coups d’une force assez incroyable ! ». Je lâchais un petit rire. J'imaginais bien. Et je lui dis « J'en doutes vraiment pas ! Il te prouvait déjà qu'il était le fils a son cher papa ! Et je pense que du coup tu étais certaine que ce n'était pas une fille ? Je ne sais pas si les filles donnent des coups moins puissant que les garçons, je suppose non ? ». A vrai dire je me posais plein de question. Je ne voulais pas connaître le sexe du bébé avant la naissance. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de me poser des questions pour essayer de me faire deviner si c'était rose ou bleu, fille ou garçon.

Junior avait besoin d'un pantalon parce qu'il avait troué le sien. Alors commençons par cela. En plus le magasin ce trouvé juste ici. Apparemment ça ne l'enchantait guère de faire les magasins de vêtement et de se racheter un pantalon. Je ne pus m'empêcher de sourire. Puis j'avais rajoutée que finalement les pantalons troués étaient quelque peu à la mode, vue que beaucoup porté des habits troués enfin pas troués parce qu'ils étaient tombés ou quoi. Juste parce que c'était fait comme ça et que c'était l'effet jean troué. Le bout de chou me regarda et puis se tourna vers sa maman et dit « maman, je crois que j’aime bien ton amie ! ». Alors que Kayla lâcha un petit rire. Je ne pus m'empêcher moi aussi de le faire. On entra dans la magasin. Le petit lâcha la main de Kayla et fila droit vers un étalage de chaussure. Et évidemment il demanda la pair de chaussure. Surement les dernières à la mode. Tout les enfants étaient pareil. Il voulait toujours tout et puis on rentrait dans un magasin pour un truc et on ressortait toujours avec autre chose ou alors avec autre chose et ce qu'on voulait. Mais rarement qu'avec ce qu'on voulait. Kayla me dit « profite tant qu’ils sont encore bébé ! ». Je lâchais un nouveau petit rire et me dirigeais en sa compagnie vers les pantalons et je lui répondit « Je compte bien en profiter ! Mais je pense que quand même toujours un bonheur de l'es voir grandir, devenir des beaux enfants ! Les voir apprendre à marcher, à parler, à réclamer ensuite ! Ils sont tous pareil tout en étant unique chacun à leur façon et ils sont adorable ! ». Je hochais les épaules et lui offrit un sourire. Et j'attrapais un beau pantalon et lui dis « Regarde celui-ci il lui irait bien tu crois pas ? ».

Revenir en haut Aller en bas


Kayla L. Barrow

ᖦ hey mais c'est Kayla L. Barrow


ᖦ INSCRIPTION : 28/02/2011
ᖦ MESSAGES : 257


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

Une virée shopping ♦ KAYLA&SIOFRA _
MessageSujet: Re: Une virée shopping ♦ KAYLA&SIOFRA   Une virée shopping ♦ KAYLA&SIOFRA EmptyJeu 4 Aoû - 14:00

Une virée shopping ♦ KAYLA&SIOFRA Tumblr_lp5vxh83Vy1ql5cbio1_500

Kayla n’avait pas d’amie maman vraiment et c’était donc assez difficile pour elle de vraiment tout partager, la plupart de ses copines ne se voyaient pas mère avant un sacrée bout de temps. Il y avait eu pourtant Bills il y a encore trois ans avant que Kayla ne vienne vivre a Monroe. Bills était tombée enceinte peu après Kayla mais pas dans les même conditions, le père du bébé de Kayla, Charly, était resté , prêt a assumer son rôle de père comme jamais (chose pour laquelle Kayla encore aujourd’hui remerciait Charly, de ne pas l’avoir laisser tomber) ce n’était pas le cas pour Bills qui du coup voyait son enfant plus souvent gardé par ses parents. Kayla et Bills étaient les meilleures amies, avant même qu’elles ne tombent enceinte mais quelques histoires de jalousie avait brisé l’amitié entre les deux jeunes femmes. Depuis, Kayla se sentait un peu seule au milieu de toutes ses amies étudiante, elle n’était pas vraiment axé couche et biberon et a vrai dire Kayla non plus et elle était bien contente que desormais, Junior pouvait faire le minimum tout seul. Kayla était également amie avec Léonora, mais ce n’était pas comparable. Léonora avait l’age d’être sa mère (a vrai dire il y avait quasiment autant entre Léo et Kayla qu’entre Kayla et Junior) et les enfants de Léonora étaient déjà de jeunes adultes. Kayla demandait souvent a Léonora mais elle ne la considerait pas vraiment comme une amie mais comme une mère. Kayla n’avait jamais eu de mère, son père l’avait adopté en Nouvelle Zelande alors qu’il était trader a Wall Street et était célibataire et depuis il n’avait pas trouver le grand amour, se concentrant pendant toute la jeunesse de Kayla sur son travail (il avait abandonné Wall Street pour devenir prof d’économie dans une grande fac americaine) et sur sa fille qui pendant de longue années avait été son petit rayon de soleil…Puis Charly était arrivé dans la vie de la jeune fille et en avait fait une femme, chose que le père de Kayla avait eu beaucoup de mal a digérer. Léonora était un peu la mère qu’elle n’avait jamais eu, elle savait qu’elle ne serrait jamais sa mère a proprement dit, Léo avait sa famille et était déjà la mère de deux personnes mais au fond Kayla desirait que Léo la voit elle aussi comme sa fille. Puis il y avait Siofra, Siofra était sur le point de devenir maman , elle pouvaient toutes les deux parler enfant et c’était quelque chose que Kayla adorait, elle ne pouvait pas se confier a ses amies qui ne savaient pas ce que c’était, mais elle pouvait a Siofra qui allait bientôt connaitre ça et voir que Siofra en avait quelque chose a faire de ce que Kay’ pouvait bien raconter sur les enfants l’enchantait particulièrement. Kayla aimait pouvoir dire a quelqu’un « Junior si » « Junior ça » puis rajouter au fait que Siofra était mariée…Bon Kayla ne l’était pas mais partageait pourtant la vie de Charly depuis maintenant un peu plus de cinq ans et demi. C’était aussi geniale pour elle de parler avec quelqu’un qui savait ce que c’était d’être casé et qui ne parlait pas de « ce nouveau mec » toute les semaines. Bref les moments passé avec Siofra changeait beaucoup du quotidien de Kayla et elle en était ravi. La demoiselle avait certes vingt-deux ans et besoin de faire des choses de son age mais elle avait aussi envie de chose un peu plus adulte.

« J'en doutes vraiment pas ! Il te prouvait déjà qu'il était le fils a son cher papa ! Et je pense que du coup tu étais certaine que ce n'était pas une fille ? Je ne sais pas si les filles donnent des coups moins puissant que les garçons, je suppose non ? » Kayla posa le regard sur Junior qui était oui le fils de son père, bon déjà le fait que Charly soit le seul homme a avoir couché avec elle était une preuve particulièrement suffisante mais rien qu’a voir le petit ange , on ne pouvait dire qu’il n’était pas le fils de Charly Symers, Charly et Junior non seulement partageaient le même nom mais aussi les mêmes traits physique. Junior avait les même trait du visage, les même cheveux bruns et même si les cheveux de Junior étaient pour l’instant en général raide, on voyait que certains commençaient a imiter ceux de son père et bouclaient lègèrement. A vrai dire seul ses yeux étaient ceux de Kayla « je ne sais pas vraiment…je te le dirait quand j’aurai une fille ! tu ne sais pas encore toi ?» dit-elle avec un sourire… « quand j’aurai une fille », si seulement elle en avait une ! Elle avait très vite fait comprendre a Charly qu’un seul enfant ne lui suffisait pas et qu’elle comptait bien un jour en faire un deuxième. Charly voulait encore a l’heure actuelle attendre. Kayla elle voyait son desir accroitre au fur et a mesure que Charly grandissait mais aussi qu’elle voyait Siofra qui lui rappellait clairement sa grossesse…

Les deux jeunes femmes étaient en train de regarder les pantalons , Kayla cherchant quelque chose de jolie mais pouvant supporter les maltraitances que son fils risquait de lui faire vivre. « Je compte bien en profiter ! Mais je pense que quand même toujours un bonheur de l'es voir grandir, devenir des beaux enfants ! Les voir apprendre à marcher, à parler, à réclamer ensuite ! Ils sont tous pareil tout en étant unique chacun à leur façon et ils sont adorable ! » Kayla hocha lègèrement la tête et soupira « oui…et je dois t’avouer que quand on me dit « oh quand il serra grand … » ça me rappelle qu’un jour il va grandir et enfin…ne plus être un enfant, je sais que j’ai le temps mais ça arrive vite…alors je profite un maximum tant qu’il a encore besoin de moi » dit-elle « Regarde celui-ci il lui irait bien tu crois pas ? ». Kayla regarda le pantalon que Siofra lui proposait et hocha la tête, elle le prit et s’avança vers Junior, elle s’accroupit pour se mettre a sa hauteur et mit le pantalon devant lui « ça a l’air de lui aller » « de toute façon je veux pas l’essayer ! je veux qu’on sorte du magasin ! » « et pourquoi ? » « c’est pas drôle les vetements… » Kayla leva les yeux au ciel et se remit droite sans perdre son fils du regard « il a interet a t’aller Junior… » « mais il m’ira…a la maison ! » Kayla soupira et se dirigea vers la caisse pour regler son achat puis les deux jeunes femmes sortirent du magasin « bon, que veux tu faire maintenant qu’on a regler ce problème de pantalon ? » dit-elle avec un sourire a Siofra


Revenir en haut Aller en bas
https://somethingintheair.forumgratuit.org


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

Une virée shopping ♦ KAYLA&SIOFRA _
MessageSujet: Re: Une virée shopping ♦ KAYLA&SIOFRA   Une virée shopping ♦ KAYLA&SIOFRA EmptyVen 5 Aoû - 12:11




KAYLA & SIOFRA


Je crois qu'un certain nombre de gens n'hésiteront pas à nous critiquer et à dire qu'on n'est pas des parents comme il faut. Quant à ceux qui trouveront nos tourtereaux trop jeunes, j'aimerais leur dire ceci : On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18. De boire de l'alcool à 21, et de partir à la retraite à 65. Mais pour connaître le grand amour, il n'y a pas d'âge légal. Pas vrai ? - OTH-

Il y aura toujours des questions. Le monde est remplie de question. Nous nous posons toujours des questions, le moindre détail de la vie crée une question. Mais ses questions restent parfois sans réponses. Il y a les grandes questions, les petits questions. Les questions qu'on se pose quand on est enfant, les questions qu'on se pose quand on est grand. Il y a les questions sur les grands mystères de la vie et les questions sur les choses du quotidien de la vie. Certaine obtiennent des réponses d'autre non. Nous nous serons jamais de quoi est fait demain. C'est une des plus grandes questions qu'on se pose et sans aucun celle qui n'obtient pas de questions tout de suite, que sera demain ? Qu'est-ce qu'on sera dans deux jours, dans deux mois, dans deux ans ? Nous n'avons sans aucun doute des projets mais rien nous prouvent qu'on n'y arrivera. Et quand enfin cela arrive, notre joie est immense et on peut se dire ça y est j'ai réussi. On m'a écoutée et j'ai réussis à faire ce que j'avais prévue il y a tant d'années. Si on m'avait dit quand j'avais dix sept ans, que je serais mariée à vingt cinq ans, enceinte a vingt-sept ans, je ne vous aurez jamais cru. J'étais encore bien trop dans mon monde à moi, dans une sorte d'innocence, de rêve. Trop dans mon esprit de réussite. Puis tout c'est enchainé et ça a été le pur bonheur. On a pris notre temps et les années d'attentes on valu le coup. Le seul point qui manque à mon bonheur, c'est sans aucun doute ma maman. Même si ma tante à joué ce rôle de maman avec moi depuis mes huit ans. On ne peut pas remplacer une maman. Une maman c'est une maman, c'est notre sang, c'est elle qui nous a donné la vie, un lien presque unique, magique nous unis. Une maman est juste irremplaçable. Et j'aurais beaucoup aimée que la mienne soit là avec moi. Qu'elle m'accompagne, qu'elle me soutienne, qu'elle soit là quand je mettrais au monde son petit fils ou fille. Qu'elle soit là tout simplement. Je me demandais beaucoup aussi si j'allais avoir la même relation si fusionnel que j'avais avec ma maman, avec cet enfant ? Ma tante serais là pour m'accompagner. C'est là qui était la « maman », mais même si je l'aimais plus que tout, que je lui devais tout, que je l'a remercierais jamais assez d'avoir été là, d'être encore là, de m'avoir empêché de me retrouver dans des familles d'accueil. Mais elle ne remplaceras jamais ma maman dans mon cœur.

J'étais au centre commercial avec la belle et jeune Kayla. Déjà maman malgré son jeune âge. Elle m'étais très précieuse. Elle avait de l'expérience avec les enfants aussi, son bout de chou étant maintenant presque âgé de cinq ans si je ne me trompe pas. Nous discutions de la grossesse. Du fait que Junior n'avait apparemment pas épargné Kayla avec ses coups de pieds. Et je me mis à me demander si par hasard les filles cogné moins fort que les garçons ? C'est vrai après tout c'était aussi une question que je me demandais. Je ne voulais pas connaître le sexe du bébé avant la naissance, mais je cherchais tout les indices pour essayée de deviner quand même. C'était peut être illogique ce que je faisais, mais j'aimais me creuser la tête, et essayée de résoudre les mystères. Cameron avait accepté ça sans rechigner. Kayla me dit « je ne sais pas vraiment…je te le dirait quand j’aurai une fille ! tu ne sais pas encore toi ?». C'est vrai ! D'ailleurs une autre question me passa par la tête. Je pris donc la parole « Tu aimerais avoir un autre bébé ? Et non je ne sais pas encore, en fait je ne veux pas savoir, j'attends la naissance ! ». Je lâchais un petit rire. Je disais ça, mais je ne savais pas si je tiendrais jusqu'au bout pour savoir.

On se trouvée dans ce magasin de vêtement pour enfant, pour un nouveau pantalon pour ce monsieur. Et toute en cherchant un beau pantalon, assez solide pour ce monsieur. On parlais du fait de profiter d'eux, de ses petits enfants tant qu'ils étaient enfant justement. Parce qu'après ils grandissaient et faisaient leur vie. Et le fait qu'ils nous demande de l'aide, ou nous montre qu'ils sont besoin de nous, allait certainement beaucoup manquer. Je n'ai pas encore vécu ça. Mais je sais que quand mon cousin à quitter la maison pour faire sa vie sans ma tante. Je voyais bien ma tante complètement déprimé, elle n'a même pas touché la chambre de son fils. Et elle l'appelais tout les jours pendant un plusieurs mois. C'était une maman après tout. Kayla me dit « oui…et je dois t’avouer que quand on me dit « oh quand il serra grand … » ça me rappelle qu’un jour il va grandir et enfin…ne plus être un enfant, je sais que j’ai le temps mais ça arrive vite…alors je profite un maximum tant qu’il a encore besoin de moi ». Il grandissait bien trop vite. Je répondis « Je te comprend ! Il grandisse vite ! Et même si parfois je vois des maman rouspéter contre leur enfant, je suis sûr qu'au fond ça l'est rend contente que leur enfant est besoin d'elle ! ». J'attrapais un pantalon. Que je trouvais très beau et lui montré à Kayla. Elle le regarda, le prit et alla vers son fils. Elle s'accroupit et lui mis le pantalon devant lui. Il avait l'air de lui aller et même comme ça, ça allait bien. Il refusa de l'essayer. Ce qui me fit sourire. Ça me n'étonnais pas en fait. On alla vers la caisse, elle paya et nous sortîmes du magasin. Et avec un grand sourire me demanda « bon, que veux tu faire maintenant qu’on a régler ce problème de pantalon ? ». Humm, il y avait beaucoup de chose à faire. Je devais voir des habits pour moi et puis voir aussi quelque petite chose pour la chambre du bébé. Et puis Cameron avait besoin de … de quoi déjà ? Ah oui d'un rouleau pour la peinture. Oh bah on verra hein. Alors je lui dis « Me faut des nouveaux habits c'est l'horreur ma garde de robe connait une baisse considérable et bientôt je n'aurais plus aucun habit à mettre ! ». Je laissais échapper un petit rire. Je regardais Kayla avec un jolie sourire et lui dit « Tu ne connaitrais pas un bon magasin par hasard ? ».


Revenir en haut Aller en bas


Kayla L. Barrow

ᖦ hey mais c'est Kayla L. Barrow


ᖦ INSCRIPTION : 28/02/2011
ᖦ MESSAGES : 257


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

Une virée shopping ♦ KAYLA&SIOFRA _
MessageSujet: Re: Une virée shopping ♦ KAYLA&SIOFRA   Une virée shopping ♦ KAYLA&SIOFRA EmptyVen 5 Aoû - 15:45

Une virée shopping ♦ KAYLA&SIOFRA Tumblr_lp5vxh83Vy1ql5cbio1_500

Un deuxième enfant, a ça oui elle en voulait un. En faite quand elle était petite, Kayla s’imaginait avec une grande famille, un mari et quatre enfants et vivant comme dans ces series americaines ou tout est parfait. Papa rentre a la maison, Maman sert a diner et les enfants racontent leurs journée haute en couleur tendis que leurs parents leurs inculquent certaines valeurs. A l’heure qu’il était, c’était l’image que renvoyaient Kayla et Charly…Rajoutaient en plus le fait qu’elle était mannequin et lui joueur de baseball…Et même si ils s’efforçaient de faire tout pour que leur famille soient comme celle que Kayla avaient longtemps imaginé, il y avait encore des zones d’ombres aussi bien du coté de Charly que du coté de Kayla…Mais celle-ci ne voulait pas y faire attention. Kayla pensait par exemple souvent au faite que au depart, ils ne menaient pas forcément la vie que Charly avait voulu…Il avait toujours eu ce coté un peu sauvage surtout par rapport a elle (bien que ce n’était pas bien dur quand on se comparait a Kayla), peut être que lui avait plutôt rever au faite de prendre une voiture et faire le tour du pays avec Kayla, rien tout les deux, un peu bohème dans l’ame. C’est surement ce qu’ils auraient fait si ils n’avaient pas decouvert que Kayla était enceinte, la tout avait changer et ils avaient décidé de faire certains sacrifices, parmis lesquelles, leur jeunesse. Les mois qui avaient suivit cette annonce avait changer le couple…plus le corps de Kayla changeait, plus ils devaient penser a ce petit bébé et devenir des adultes. Charly n’avait jamais voulu d’enfant, il avait été clair avec Kayla mais cet « incident » avait fait changer d’avis le jeune homme et a la minute ou elle lui avait annoncé sa grossesse, il avait aimer cet enfant et encore aujourd’hui, quand Kayla voyait Charly prendre son fils dans les bras, elle avait du mal a se souvenir qu’un jour il lui avait dit qu’il n’en voulait pas. Kayla se demandait maintenant si il accepterai d’en avoir un deuxième, c’est vrai que si ils avaient un autre enfant, ce serrait de leur plein gré et pas une surprise comme ce fut avec Charly Junior. La ils devaient en parler serieusement…Financièrement parlant, ce n’était pas vraiment compliqué, Kayla et surtout Charly gagnaient bien leur vie et avaient cette maison qui pouvait très largement acceuillir un autre enfant. Mais Charly lui avait souvent dit qu’ils devaient attendre, qu’en ce moment ils avaient d’autre chose a gerer, qu’il avait déjà du mal a voir Junior alors qu’il ne fallait pas encore compliqué les choses. Kayla avait ravaler sa salive et hocher la tête, pretextant comme toujours qu’elle était d’accord avec lui, même si elle avait encore en elle, cette envie de retorquer.

C’est vrai qu’en regardant le ventre de Siofra, elle avait encore envie d’un bébé…Non ce n’était pas vraiment la grossesse qui lui manquait, du moins pas les symptomes physique…Kayla se passerait très bien de ce ventre pas forcément facile a porter , des bouffées de chaleur et malaises…Non, c’était juste cette impression qu’elle avait, cette attente de voir son enfant , puis le jour ou elle avait vu pour la première fois Junior, qu’elle l’avait tenu dans ses bras, qu’il avait pour la première fois ouvert les yeux et croiser son regard. Siofra lui posa alors cette question, si elle avait envie d’un autre enfant, Kayla avait envie de dire oui, de dire qu’elle le voulait vraiment…Charly et elle avaient dit qu’ils essaieraient d’avoir une fille mais elle en avait marre d’attendre. Mais elle devait aussi respecter le choix de Charly comme elle l’avait fait quand il lui avait dit que le mariage n’était pas quelque chose qu’il voulait. « Tu aimerais avoir un autre bébé ? Et non je ne sais pas encore, en fait je ne veux pas savoir, j'attends la naissance ! » « moi j’ai pas pu tenir ! et pour un autre bébé…oui…Enfin peut être pas tout de suite…mais oui un jour… » elle soupira et reprit en pretextant « mais euh pas maintenant ! l’accouchement m’a calmé pour au moins cinq ans ! » ce n’est qu’a la fin de sa phrase qu’elle se rendit compte de ce qu’elle venait de dire « euh non…C’est pas ce que je voulais dire…Enfin c’était pas pareil pour moi ! je suis sur tout va bien se passer pour toi ! » elle se sentait nulle, vraiment , vraiment nulle.

Kayla posa ensuite le regard sur son fils et eu un petit pincement au cœur « Je te comprend ! Il grandisse vite ! Et même si parfois je vois des maman rouspéter contre leur enfant, je suis sûr qu'au fond ça l'est rend contente que leur enfant est besoin d'elle ! » Kayla se rendait compte qu’un jour, Junior allait grandir, qu’elle allait rapidement être la seule a l’appeler Junior et que ses amis a lui l’appeleraient « Charly », qu’il était encore un petit garçon pour quelques années mais qu’il deviendrai ensuite un adolescent puis un homme. Le fait qu’il ressemble tellement a son père renforçait cette idée. Kayla avait vecu son enfance en compagnie de Charly puis celui-ci a l’age de neuf ans était partit vivre chez son père, ne retrouvant Kayla que huit and plus tard, a l’age de 17. Ils ne s’étaient pas vu grandir. Kayla avait quitté Charly alors qu’il n’était qu’un petit garçon et l’avait retrouvé en jeune homme, il en était de même pour Kayla qui elle-même était devenue une jeune femme…Parfois elle se disait que si ils s’étaient vu grandir, ils n’auraient pas ressenti le desir qu’ils avaient eu l’un pour l’autre a leurs retrouvailles mais ce qui effrayait Kayla, c’était qu’elle avait peur que tel Charly, Kayla ne voit pas son fils grandir et même si contrairement au père de l’enfant, elle serrait temoins, elle avait peur de passer a coté… « oui…moi j’aime bien qu’il ai besoin de moi… » dit-elle tout en le regardant.

Kayla et Siofra sortirent ensuite du magasin accompagné de Junior « Me faut des nouveaux habits c'est l'horreur ma garde de robe connait une baisse considérable et bientôt je n'aurais plus aucun habit à mettre ! » Kayla baissa les yeux sur le ventre de Siofra « Tu ne connaitrais pas un bon magasin par hasard ? ». Kayla sourit , elle n’avait pas passé sa grossesse a Monroe mais elle était conaisseuse de tout les magasins qui avaient une ligne pour femme enceinte « je connait un truc pas mal » dit-elle en gardant le sourire, les deux jeunes femmes et le petit garçon marchèrent alors jusqu’à une des boutiques de vetements, Kayla y entra en première et se dirigea vers un rayon pour femme enceinte « je m’habillais souvent avec cette marque…Je te la conseille ! » dit-elle avec un sourire.



Revenir en haut Aller en bas
https://somethingintheair.forumgratuit.org




ᖦ hey mais c'est Contenu sponsorisé




Une virée shopping ♦ KAYLA&SIOFRA _
MessageSujet: Re: Une virée shopping ♦ KAYLA&SIOFRA   Une virée shopping ♦ KAYLA&SIOFRA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une virée shopping ♦ KAYLA&SIOFRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somethingintheair :: It's my life :: live for the little things :: centre commerciale-
Sauter vers: