Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez | 
 

 (m) D. FRANCO ♦ L'amour brille sous les étoiles ♥ ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

(m) D. FRANCO ♦ L'amour brille sous les étoiles ♥ ♦ _
MessageSujet: (m) D. FRANCO ♦ L'amour brille sous les étoiles ♥ ♦   (m) D. FRANCO ♦ L'amour brille sous les étoiles ♥ ♦ EmptyMar 2 Aoû - 11:42



cameron davis sullivan

AGE : 27 ans LIEU DE NAISSANCE : Limerick (Irlande) ORIGINES: irlandaise STATUT : marié MÉTIER/ÉTUDE: vétérinaire GROUPE : aux chois AVATAR : dave franco NÉGOCIABLE: oui ^^ CRÉDIT : gif © tumblr


♣ Il est née à Limerick en Irlande, d'un père médecin et d'une mère professeur.
♣ Il était un garçon un peu solitaire à l'école et c'est ainsi qu'il rencontra Siofra, petite fille à l'écart, rejetée par tout le monde.
♣ Ils devinrent très vite les meilleurs amis du monde. Les inséparables. A deux on es toujours plus fort. Et tout les deux ils étaient plus fort quand is étaient ensemble. Deux cerveaux, deux cœurs, une seule âme.
♣ A huit ans, a huit ans un événement arriva et bouleversa tout. Alors qu'il était chez Siofra, qu'ils jouaient tranquillement dans le jardin tout les deux, ils entendirent un bruit dans la cuisine, comme quelqu'un qui tombe. Ils se précipitèrent et c'était la maman de Siofra qui était par terre, inconsciente. Il a pris de suite les choses en main et appelé les secours. Il était déjà un garçon très débrouillard. Et il voyais que la fille qu'il aimait déjà si fort était mal, elle pleurait, elle criait. Et il devait agir. Les pompiers sont arrivés et leur vie changea.
♣ Cameron ne regarda plus la vie de la même façon après ça. Il a été auprès de Siofra autant qu'il le pouvait durant ses quelques mois si tragique. Puis ses parents lui interdirent d'aller la voir à l'hôpital et ils n'eurent plus aucun contact.
♣ Il n'appris qu'après que la maman de Siofra était décédée. Ce qui lui fit beaucoup de peine. Et il ne revit plus Siofra.
♣ Jusqu'à ce jour là, où dans l'école vétérinaire dans lequel il entra a Monroe, il rentra dans cette demoiselle. Cette demoiselle qu'il reconnu aussitôt. Jamais il n'aurait pu oublier ses yeux. Ses si beaux yeux.
♣ Ils sortirent ensemble. Ils se cherchèrent et ils se trouvèrent. Ils furent de nouveau meilleur ami. Mais tout ce fini par un baisé et une nuit ensemble. Et après ça ils se proclamèrent être en couple. Couple qui dura durant toute leurs études.
♣ Il y a deux ans ils eurent leurs diplôme. Il l'a demanda en mariage. Elle accepta et il y a un an et demi ils se marièrent. Et voilà six mois et demi qu'il est fier de pouvoir dire " je vais être papa ". Et les petites disputes du genre, mais non ça sera une fille, non un garçon. Ils sont heureux, vraiment heureux.
♣ Niveau caractère c'est un garçon, plein de vie, souriant, ouvert d'esprit, protecteur, franc, farceur, compréhensif, pied sur terre, casse-cou, ironique, comique, il aime faire son petit clown, souvent en train de rigoler. Rien que sa présence a quelque chose de rassurant et de sécurisant.

siofra-isil g. sullivan
featuring. katie mcgrath
(m) D. FRANCO ♦ L'amour brille sous les étoiles ♥ ♦ 53p5ycTout remonte à l'enfance. L'enfance et cette innocence. Deux enfants mis à l'écart, rejeté par les autres. Ce retrouvent à se rencontrer et devenir les meilleurs amis du monde. Au départ, deux âmes au final plus qu'une seule. A deux ils ne formèrent plus qu'un. Inséparable. Toujours fourré ensemble. Ensemble ils étaient invincible. Puis le drame arriva. La maman de Siofra-Isil décéda. Et ils se retrouvèrent chacun seul sans leur moitié. La vie continua et les années passèrent. Puis ils rentrèrent tout les deux dans cette école vétérinaire. Comme quoi beaucoup de chose les avaient rapproché autre fois.

Extrait de ma fiche : De 2003 à 2009

Durant cette année quelque chose dans ma vie changea, parce qu'ici je retrouvais un vieux ami. Un ami qui autrefois avait fait battre mon cœur. Nos retrouvailles se sont passés dans les couloirs de l'école. J'étais perdue dans mes pensées quand je me retrouvais tout d'un coup sur les fesses par terre. En relevant le regard, nos regard se croisèrent. Et là un choc électrique. Je restais bouche bée depuis ses yeux. Si beau, si wahou, si … je le connaissais c'était évident. C'est yeux là on l'ai oublie pas. Il me tendit la main et me dit « Tu n'as pas changé Sio' ». Je me saisit de sa main et me relevait. Restant immobile, mon regard impossible à déloger du siens. Il se mit à rire et me dit « Tu as perdue ta langue la belle ? ». Je sortis soudain, comme délivré d'un sort. Je secoue la tête et je dis « Cameron ! Wahh quelle surprise je ne m'attendais pas a te revoir ! Je … ». Il ramassa mes bouquins, comme un gentleman et m'invita a avancer. Il reprit la parole « J'ai appris pour ta mère je suis désolée ! Et j'ai du coup compris que c'était la raison de ton départ ! ». Je hochais la tête. Et nous continuons à bavarder. Avant de rejoindre chacun nos cours. Et ainsi le temps passa. On se revit encore et encore et encore. Jusqu'à qu'on s'embrasse, qu'on passe une nuit ensemble. Juste magique. Il me rendait si heureuse. Folle amoureuse de lui ça c'était certain. On était à la fois amant, meilleur ami, confident. On était tout. Et a deux on était un tout. Puis on a fini notre école ensemble. Jeune diplômés. Nous avions décidé de fêter ça. Et ce soir là au restaurant, il s'agenouilla devant moi et me demanda « Siofra-Isil Galadrielle Masson acceptez vous de m'épouser ? »

Extrait de ma fiche : de nos jours

Vous vous doutez de ma réponse, j'ai évidemment dit oui. Et nous voilà marié depuis un an et demi et voilà six mois et demi que j'ai un petit habitant sous le nombril. Et oui je suis enceinte. Et malgré ça je reste la petite fille que j'ai toujours été, c'est une partie intégrante de moi-même. Nous avons un cabinet vétérinaire à nous deux. Et nous nous en sortons parfaitement bien, nous nous sommes fait notre clientèle. Un couple heureux et bientôt parent. Je crois que tout mes rêves de bonheur sont là. [...] e suis heureuse auprès de Cameron et ce petit bout de chou qui grandi doucement en moi. Je dis pas nous avons nos caractères, donc nos disputes mais tout fini toujours bien. Mon côté un peu enfantine l'enchante autant que le désespère. Mais il m'a pris avec et il doit faire avec.



Revenir en haut Aller en bas


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

(m) D. FRANCO ♦ L'amour brille sous les étoiles ♥ ♦ _
MessageSujet: Re: (m) D. FRANCO ♦ L'amour brille sous les étoiles ♥ ♦   (m) D. FRANCO ♦ L'amour brille sous les étoiles ♥ ♦ EmptyMar 2 Aoû - 11:54

SCENARIO LIBRE & TERMINE

    Tout d'abord je tiens à remercier beaucoup beaucoup la personne qui prendra mon scénario. C'est une personne très très importante pour Siofra vue que c'est son mari. Je vous remercie jamais assez si vous le prendrez vraiment !

    L'avatar est négociable, tant qu'il reste dans les beaux airs de Dave (aa) !! Les prénoms & le nom sont pas négociable, ainsi que le lien et l'histoire. Et le métier non plus évidemment vue que c'est ce qui l'es a fait se retrouver ^^. Ensuite j'aimerais quelqu'un qui rp au moins deux fois par semaine si possible. Je ne demande pas une active tout les jours, qu'on me réponde dans la demie heure qui suit hein ! on est pas des supermans ni des superwomans, donc juste deux réponses par semaine serait le top. Niveau ligne je m'en fous un peu tant que vous respectez les lignes imposés sur le forum, sachant que je fais bien une page word donc beaucoup plus de 30 lignes.

    Et enfin si vous prenez mon scénario, je vous construirais un temps en chocolat ou en or ou encore en cristal, comme vous voulez (aa) !! Vous aurez le droit de me harcelez de mp aussi pour n'importe quelle question (aa) !
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) D. FRANCO ♦ L'amour brille sous les étoiles ♥ ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somethingintheair :: Go your own way ::  need you now-
Sauter vers: