Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 neela annabeth ✿ i love you like a love song baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. _
MessageSujet: neela annabeth ✿ i love you like a love song baby.   neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. EmptyMar 2 Aoû - 11:29

uc.
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. _
MessageSujet: Re: neela annabeth ✿ i love you like a love song baby.   neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. EmptyMar 2 Aoû - 11:29

uc.
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. _
MessageSujet: Re: neela annabeth ✿ i love you like a love song baby.   neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. EmptyMar 2 Aoû - 11:30

uc.
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. _
MessageSujet: Re: neela annabeth ✿ i love you like a love song baby.   neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. EmptyMar 2 Aoû - 11:30

uc.
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. _
MessageSujet: Re: neela annabeth ✿ i love you like a love song baby.   neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. EmptyMar 2 Aoû - 11:30

uc.
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. _
MessageSujet: Re: neela annabeth ✿ i love you like a love song baby.   neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. EmptyMar 2 Aoû - 11:30

uc.
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. _
MessageSujet: Re: neela annabeth ✿ i love you like a love song baby.   neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. EmptyMar 2 Aoû - 11:31

    → vous pouvez tout me demander I love you
Revenir en haut Aller en bas


Charly J. Symers

ᖦ hey mais c'est Charly J. Symers


ᖦ INSCRIPTION : 26/07/2011
ᖦ MESSAGES : 134


neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. _
MessageSujet: Re: neela annabeth ✿ i love you like a love song baby.   neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. EmptyMar 2 Aoû - 11:32

    neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. 283801601 neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. 3723051998
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. _
MessageSujet: Re: neela annabeth ✿ i love you like a love song baby.   neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. EmptyMar 2 Aoû - 11:33

neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. 2911995982 neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. 1034520638 neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. 4205929361
tout ce que tu voudras (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Charly J. Symers

ᖦ hey mais c'est Charly J. Symers


ᖦ INSCRIPTION : 26/07/2011
ᖦ MESSAGES : 134


neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. _
MessageSujet: Re: neela annabeth ✿ i love you like a love song baby.   neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. EmptyMar 2 Aoû - 11:35

    du positif de préférence, mais pour le moment j'ai pas plus d'idée que ça en fait.
    Tu veux quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. _
MessageSujet: Re: neela annabeth ✿ i love you like a love song baby.   neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. EmptyMar 2 Aoû - 11:37

tu peux me décrire Charly ?
Revenir en haut Aller en bas


Kayla L. Barrow

ᖦ hey mais c'est Kayla L. Barrow


ᖦ INSCRIPTION : 28/02/2011
ᖦ MESSAGES : 257


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. _
MessageSujet: Re: neela annabeth ✿ i love you like a love song baby.   neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. EmptyMar 2 Aoû - 11:39

MOI I love you

Charly J. Symers a écrit:
    neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. 283801601 neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. 3723051998

tu crois que je t'ai pas vu te jeter sur Sellychou --"
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingintheair.forumgratuit.org




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. _
MessageSujet: Re: neela annabeth ✿ i love you like a love song baby.   neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. EmptyMar 2 Aoû - 11:44

Kayla L. Barrow a écrit:
MOI I love you

Charly J. Symers a écrit:
    neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. 283801601 neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. 3723051998

tu crois que je t'ai pas vu te jeter sur Sellychou --"

haon oui toi neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. 891098728 dis tu as déjà une meilleure amie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Kayla L. Barrow

ᖦ hey mais c'est Kayla L. Barrow


ᖦ INSCRIPTION : 28/02/2011
ᖦ MESSAGES : 257


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. _
MessageSujet: Re: neela annabeth ✿ i love you like a love song baby.   neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. EmptyMar 2 Aoû - 11:58

oui mais j'en cherche deux donc c'est parfait neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. 3723051998
une petite idée de comment elles se sont rencontré ? comment as evolué leur amitié ? si y a eu des complications ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingintheair.forumgratuit.org




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. _
MessageSujet: Re: neela annabeth ✿ i love you like a love song baby.   neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. EmptyMar 2 Aoû - 12:09

et bien à vrai dire, Neela est là depuis six mois, donc elles auraient très pus se rencontrer à son arrivée. Genre elle était complètement perdue et Kayla serait venus l'aider (: après de fil en aiguilles, Neela commençait à apprécier Kayla qui elle était un peu réticente - inclure le lien neela&charly - pour n'importe quelle raison, mais Neela lui aurait fait comprendre qu'il n'y aura jamais rien que son coeur balançait pour quelqu'un d'autre, sentant la sincérité de Neela elle se serait alors ouverte, depuis elles se considèrent comme meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas


Kayla L. Barrow

ᖦ hey mais c'est Kayla L. Barrow


ᖦ INSCRIPTION : 28/02/2011
ᖦ MESSAGES : 257


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. _
MessageSujet: Re: neela annabeth ✿ i love you like a love song baby.   neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. EmptyMar 2 Aoû - 12:18

pour moi c'est parfait, après on verra en fonction du lien avec Charly si on rajoute des details, raa mais j'aime tellement le duo Selena/Miley neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. 3723051998
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingintheair.forumgratuit.org




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. _
MessageSujet: Re: neela annabeth ✿ i love you like a love song baby.   neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. EmptyMar 2 Aoû - 12:19

Moi de même, elles rocks toutes les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas


Charly J. Symers

ᖦ hey mais c'est Charly J. Symers


ᖦ INSCRIPTION : 26/07/2011
ᖦ MESSAGES : 134


neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. _
MessageSujet: Re: neela annabeth ✿ i love you like a love song baby.   neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. EmptyMar 2 Aoû - 12:43

Kayla L. Barrow a écrit:
MOI I love you

tu crois que je t'ai pas vu te jeter sur Sellychou --"

    Espèce de jalouse va ! Laisse moi vivre ma vie neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. 3418092307
    Donc Charly il est trop bien neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. 1443725980 ouais bon ok, sérieusement il est un peu immature, toujours près à faire des blagues aux autres et tout ça. Il est un peu dragueur - même si il est super amoureux de Kayla et que jamais de la vie il serait capable de la tromper neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. 2881513177 - Il et plutôt sympa avec les gens en général sauf avec ceux qu'ils trouvent un peu con, là il leur dit clairement parce qu'il est du genre direct et franc. Parfois l'est aussi un peu paresseux, vantard et trop sûr de lui, mais sinon l'est parfait (a).
    Pour l'histoire sinon, bah il est fiancé à Kay', le papa de son bébé bien évidemment et depuis 3 ans maintenant il joue dans l'équipe de baseball des Yankees, bref une vrai star quoi Cool sbaff

Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. _
MessageSujet: Re: neela annabeth ✿ i love you like a love song baby.   neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. EmptyMer 3 Aoû - 19:57

    SELENA ELLE EST TROP CHOUUUUU neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. 2176505670
    il nous faut un lien neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. 3723051998
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Contenu sponsorisé




neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. _
MessageSujet: Re: neela annabeth ✿ i love you like a love song baby.   neela annabeth ✿ i love you like a love song baby. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

neela annabeth ✿ i love you like a love song baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somethingintheair :: Till the world ends :: it's over now :: archives fiches de liens-
Sauter vers: