Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 charly → turn off the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Charly J. Symers

ᖦ hey mais c'est Charly J. Symers


ᖦ INSCRIPTION : 26/07/2011
ᖦ MESSAGES : 134


charly → turn off the light  _
MessageSujet: charly → turn off the light    charly → turn off the light  EmptyMar 2 Aoû - 10:28



>
charly jem symers


→ 22 ans → né le 15 juin 1989 à West Eden → fiancé → père d'un petit Charly Junior âgé de 4 ans → joueur de baseball professionnel dans l'équipe des Yankees depuis trois ans → a vécu à Monroe lorsqu'il avait 10, jusqu'à 17 ans. Est ensuite retourner vivre à West Eden → de retour à Monroe avec sa petite famille depuis 3 ans → joue de la guitare de la batterie et du piano → ne peut pas passer une journée sans boire une bouteille entière de ice tea → il ne vit pas sans un peu de caféine → très sportif puisqu'en plus de son boulot il lui arrive souvent de faire l'escrime, du basket ou encore du surf → ancien drogué il lutte pour ne pas retomber dans la drogue et l'alcool → déteste le chocolat sous toutes ses formes mais raffole de la pistache → fume comme un pompier → peut très vite devenir incontrôlable → se lance souvent des défis personnel → cuisine très bien et d'ailleurs il adore ça → a fait trois tentatives de suicides quand il était plus jeune → il adore qu'on lui fasse des compliments → inventeur de la règle des "trois fois" c'est d'ailleurs l'une de ses répliques le plus connus " J'essaye trois fois. Après je laisse tomber " → son numéro fétiche est le 63 qui est son numéro chez les Yankees → il déteste les gens qui se plaignent tout le temps, ceux qui blessent les personnes qu'il aime ou encore les personnes hypocrites. → il essaye d'être un bon père même si il n'a pas vraiment de modèle à suivre puisque son père le battait quand il était petit → ne parle pas facilement de son passé → déteste qu'on le compare à d'autre joueur de son équipe → peut se montrer très chiant quand il le veut

drôle ⚡ attentif ⚡ blagueur ⚡ jaloux ⚡ possessif ⚡ vantard ⚡ sportif ⚡ violent ⚡ impulsif ⚡ immature ⚡ impatient ⚡ dragueur ⚡ serviable ⚡ attentionné ⚡ rancunier ⚡ têtu ⚡ jaloux ⚡ courageux ⚡ franc ⚡ direct ⚡ déterminé ⚡ protecteur ⚡ immature ⚡ sûr de lui ⚡ fidèle ⚡ généreux ⚡ méfiant ⚡ réaliste ⚡ malin ⚡ borné ⚡ fêtard ⚡ courageux




Dernière édition par Charly J. Symers le Mar 2 Aoû - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Charly J. Symers

ᖦ hey mais c'est Charly J. Symers


ᖦ INSCRIPTION : 26/07/2011
ᖦ MESSAGES : 134


charly → turn off the light  _
MessageSujet: Re: charly → turn off the light    charly → turn off the light  EmptyMar 2 Aoû - 10:28

charly → turn off the light  62814507charly → turn off the light  87413743
kayla l. barrow
featuring. miley cyrus
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


charly → turn off the light  Emma4copy charly → turn off the light  Emma002
jaimie m. dallaway
featuring. emma roberts
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



charly → turn off the light  Modern-Family-modern-family-18810289-100-100 charly → turn off the light  Modern-Family-modern-family-18810284-100-100
prénom nom
featuring. sarah hyland
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Dernière édition par Charly J. Symers le Mar 2 Aoû - 14:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Charly J. Symers

ᖦ hey mais c'est Charly J. Symers


ᖦ INSCRIPTION : 26/07/2011
ᖦ MESSAGES : 134


charly → turn off the light  _
MessageSujet: Re: charly → turn off the light    charly → turn off the light  EmptyMar 2 Aoû - 10:29

    pour les garçons charly → turn off the light  1545742329
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



charly → turn off the light  _
MessageSujet: Re: charly → turn off the light    charly → turn off the light  EmptyMar 2 Aoû - 10:31

mais qu-est-ce que c'est que ce smiley pour les filles
Revenir en haut Aller en bas


Charly J. Symers

ᖦ hey mais c'est Charly J. Symers


ᖦ INSCRIPTION : 26/07/2011
ᖦ MESSAGES : 134


charly → turn off the light  _
MessageSujet: Re: charly → turn off the light    charly → turn off the light  EmptyMar 2 Aoû - 10:37

    un smiley spécial pour Charly x)
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



charly → turn off the light  _
MessageSujet: Re: charly → turn off the light    charly → turn off the light  EmptyMar 2 Aoû - 10:41

mouais mais y en a qu'une avec qui il est autorisé !

bon au même titre que Léo/Kayla, je viens reclamer un petit lien si tu veux bien de moi charly → turn off the light  2881513177
Revenir en haut Aller en bas


Charly J. Symers

ᖦ hey mais c'est Charly J. Symers


ᖦ INSCRIPTION : 26/07/2011
ᖦ MESSAGES : 134


charly → turn off the light  _
MessageSujet: Re: charly → turn off the light    charly → turn off the light  EmptyMar 2 Aoû - 10:45

    Même pas drôle --"
    bien sûr I love you t'as une idée tac ? (a)
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



charly → turn off the light  _
MessageSujet: Re: charly → turn off the light    charly → turn off the light  EmptyMar 2 Aoû - 10:51

quuoooooi ? il s'autorise autre chose ?? charly → turn off the light  3066824534
attend je reflechit ! tu sais que ça me prend du temps vu que je suis tac ! --"
deja, positif ou negatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Charly J. Symers

ᖦ hey mais c'est Charly J. Symers


ᖦ INSCRIPTION : 26/07/2011
ᖦ MESSAGES : 134


charly → turn off the light  _
MessageSujet: Re: charly → turn off the light    charly → turn off the light  EmptyMar 2 Aoû - 10:54

    Mais non --' il a pas le droit.. et comme c'est un garçon sage, il obéit charly → turn off the light  2881513177
    Et bien je te dirais bien du positif mais du négatif ça pourrait être pas mal pour changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



charly → turn off the light  _
MessageSujet: Re: charly → turn off the light    charly → turn off the light  EmptyMar 2 Aoû - 11:03

charly → turn off the light  3406960028
oui je suis d'accord, puis c'est plus drôle (a) humm, deja un truc qui colle c'est qu'ils ont un caractère diffèrent vu que Beth c'est le genre extra studieuse, ultra sérieuse, mega bosseuse (tu as devant toi ce qu'on appelle une gradation en rimes) et que Charly bah c'est Charly ! charly → turn off the light  1443725980
Revenir en haut Aller en bas


Charly J. Symers

ᖦ hey mais c'est Charly J. Symers


ᖦ INSCRIPTION : 26/07/2011
ᖦ MESSAGES : 134


charly → turn off the light  _
MessageSujet: Re: charly → turn off the light    charly → turn off the light  EmptyMar 2 Aoû - 11:12

    t'as trouvé le smiley parfait pour Kay' ! xD
    Espèce de L ! Et ta bouche d'abord parce que Charly il a la classe, non méoh ! Bref j'ai une idée là qui vient d'apparaitre dans ma tête charly → turn off the light  3723051998
    Comme Léo et Kay' se sont rencontré à un mariage on peut dire que Charly et Beth se sont rencontré à ce même mariage. Genre Beth elle s'est mise à parler de Kay' des mariages qu'elle avait déjà organisé et à un moment elle a eu le malheur de sortir qu'elle serait super contente de lui organiser le sien. Bref, Kayla lui a dit que c'était pas prévu à cause bah de Charly qui voulait pas. Elyzabeth elle lui a clairement dit qu'elle trouvait ça ridicule mais Charly il était dans le coin, il a tout entendu et tu le connais bah il s'est pas gêner pour lui dire de ce qu'il pensait des mariages. Ils ont commencé à se prendre la tête là dessus et voila. *vive la fin bien pourrie*
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



charly → turn off the light  _
MessageSujet: Re: charly → turn off the light    charly → turn off the light  EmptyMar 2 Aoû - 11:19

t'as vu ça !? il est trop bien !
bac littérature vient par la !
rooo j'aime ! c'est con que je puisse pas rp avec moi même sinon, Lyzabeth aurait biiiiiien monté le bourrichon a Kayla sur le mariage en vengeance Twisted Evil quoiqu'elle peut quand même le faire (a)
Revenir en haut Aller en bas


Charly J. Symers

ᖦ hey mais c'est Charly J. Symers


ᖦ INSCRIPTION : 26/07/2011
ᖦ MESSAGES : 134


charly → turn off the light  _
MessageSujet: Re: charly → turn off the light    charly → turn off the light  EmptyMar 2 Aoû - 11:25

    C'est pas bien la violence tu sais... x)
    Aaaah cool I love you Oui c'est vrai que ça serait bizarre.. mais oui à la limite tu te fais la scène dans ta tête. Espèce de folle va !
    Bon bah on garde ça alors ? Rooo puis je vois trop Beth se croire supérieur à lui, enfin vu le caractère qu'elle a ! Vont pas arrêter de s'envoyer des trucs à la gueule.. ça va être drôle.
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



charly → turn off the light  _
MessageSujet: Re: charly → turn off the light    charly → turn off the light  EmptyMar 2 Aoû - 11:36

je croyais que ce genre de violence il aimait lui

raa oui ça va être trop bien ! haha il va se retrouver dans une merde pas possible a cause de Beth ! (a). raaa mais t'inquiète que Lyzabeth a pas peur d'un petit Yankee !
Revenir en haut Aller en bas


Charly J. Symers

ᖦ hey mais c'est Charly J. Symers


ᖦ INSCRIPTION : 26/07/2011
ᖦ MESSAGES : 134


charly → turn off the light  _
MessageSujet: Re: charly → turn off the light    charly → turn off the light  EmptyMar 2 Aoû - 11:37

    L'asile.. oublie pas d'aller y faire un tour Arrow
    Pfff il va la démonter la petite Beth charly → turn off the light  4036454645
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



charly → turn off the light  _
MessageSujet: Re: charly → turn off the light    charly → turn off the light  EmptyMar 2 Aoû - 11:42

plus de place, tu va devoir me garder (a)
tsss, Beth c'est une tarée, va l'insulter en espagnol, puis tention c'est une colombienne elle a le sang chaud *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas


Charly J. Symers

ᖦ hey mais c'est Charly J. Symers


ᖦ INSCRIPTION : 26/07/2011
ᖦ MESSAGES : 134


charly → turn off the light  _
MessageSujet: Re: charly → turn off the light    charly → turn off the light  EmptyMar 2 Aoû - 12:38

    Charly il aime bien tout ce qui est chaud.. charly → turn off the light  4153354820 non c'est bon je connais le chemin, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



charly → turn off the light  _
MessageSujet: Re: charly → turn off the light    charly → turn off the light  EmptyMar 2 Aoû - 12:40

ah oui alors la tu peux aller treeeeeeeees loin ! charly → turn off the light  3504765963
Revenir en haut Aller en bas


Charly J. Symers

ᖦ hey mais c'est Charly J. Symers


ᖦ INSCRIPTION : 26/07/2011
ᖦ MESSAGES : 134


charly → turn off the light  _
MessageSujet: Re: charly → turn off the light    charly → turn off the light  EmptyMar 2 Aoû - 16:24

    Naaa m'en fou je reste là Smile
Revenir en haut Aller en bas


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

charly → turn off the light  _
MessageSujet: Re: charly → turn off the light    charly → turn off the light  EmptyMar 2 Aoû - 16:37

    ahhhh mais c'est toi le papa du bout de chou XD !! - la fille qui réalise 20 ans après XD - non parce que j'ai un lien avec Kayla nous sommes très très bonnes amies, elle m'aide et me conseille pendant la grossesse ( oui Siofra est enceinte de six mois et demie XD) et puis je l'aime bien cette miss (a)
Revenir en haut Aller en bas


Charly J. Symers

ᖦ hey mais c'est Charly J. Symers


ᖦ INSCRIPTION : 26/07/2011
ᖦ MESSAGES : 134


charly → turn off the light  _
MessageSujet: Re: charly → turn off the light    charly → turn off the light  EmptyMar 2 Aoû - 16:42

    Et oui c'est moi charly → turn off the light  2881513177
    Ah oui donc nous faut un lien, obligé Smile Tu préfère du positif du coup ? Se serait peut être mieux vu ton lien avec Kayla.
Revenir en haut Aller en bas


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

charly → turn off the light  _
MessageSujet: Re: charly → turn off the light    charly → turn off the light  EmptyMar 2 Aoû - 16:43

Et oui le lien est obligé (a) !! Oui positif effectivement, ça serait beaucoup mieux (a) !!
Revenir en haut Aller en bas


Charly J. Symers

ᖦ hey mais c'est Charly J. Symers


ᖦ INSCRIPTION : 26/07/2011
ᖦ MESSAGES : 134


charly → turn off the light  _
MessageSujet: Re: charly → turn off the light    charly → turn off the light  EmptyMar 2 Aoû - 16:51

    Alors, alors.. tu aurais une petite idée ou une préférence ?
    j'avoue que se soir mon cerveau a du mal un peu --"
Revenir en haut Aller en bas


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

charly → turn off the light  _
MessageSujet: Re: charly → turn off the light    charly → turn off the light  EmptyMar 2 Aoû - 16:54

Déjà ils se seraient rencontrés par le biais de Kayla ? Ensuite pour le lien en lui même tu as 22 ans et Siofra 27 ans donc il y a quand même cinq ans de différence d'âge. Elle pourrait te considérer comme un petit frère par exemple peut être ?! C'est une fille très ouverte, souriante, gentille, pleine de vie, dynamique, drôle ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Charly J. Symers

ᖦ hey mais c'est Charly J. Symers


ᖦ INSCRIPTION : 26/07/2011
ᖦ MESSAGES : 134


charly → turn off the light  _
MessageSujet: Re: charly → turn off the light    charly → turn off the light  EmptyMar 2 Aoû - 17:10

    Oui ça semble logique du coup Smile
    Oui ! J'aime bien ce genre de lien I love you quand il aurait un problème il irait direct la voir pour lui demander des conseils et tout ça et elle en échange elle pourrait aussi des fois lui demander des trucs par rapports aux enfants. Ce qui dans le fond serait assez comique puisque c'est un un garçon beaucoup plus jeune qui essaye de la rassurer quand au rôle de parent. x)
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Contenu sponsorisé




charly → turn off the light  _
MessageSujet: Re: charly → turn off the light    charly → turn off the light  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

charly → turn off the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somethingintheair :: Go your own way :: heads will roll :: stand by me-
Sauter vers: