Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 hey satan, payin' my dues Ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



hey satan, payin' my dues 	Ϟ  _
MessageSujet: hey satan, payin' my dues Ϟ    hey satan, payin' my dues 	Ϟ  EmptyLun 1 Aoû - 22:52

'Cause i can thrill you more than any ghost who would dare to try. Girl, this is thriller, thriller night. So let me hold you tight and share a killer, diller, chiller.

« Bonnie, éteins cette putain de radio! » J'avais bien du mal à croire qu'elle m'avait écouté et surtout, qu'elle m'avait obéi. Mes soupçons furent vérifiés lorsque la musique recommença à tourner. Un vieux CD que je lui avais acheté pour son anniversaire. Un CD que j'étais à deux doigts de bousiller, là. D'un pas rapide, j'accédais à sa chambre où je la vis frapper sur la chaîne hifi. « Stop! Tu vas l'abîmer, idiote! » Après m'avoir jeté un regard froid, elle arrêta ses coups de poing bruyants et croisa les bras avec nonchalance. Une fois que je fus retourné, la musique tambourina à nouveau mes oreilles. Me retournant, je vis ma sœur victorieuse, un sourire aux lèvres, fière de m'avoir contredit. Mais sans qu'elle s'y attende, j'assénai à la vieille chaîne hifi un coup de pied qui la fit s'arrêter aussitôt. « Merde, s'était la seule qu'on avait imbécile! » Ses yeux se levèrent au plafond. « Comme ça t'as une bonne excuse pour t'en racheter une neuve. » répondis-je en lui tournant le dos et en commençant à partir. Je pris ma veste en cuir, l'enfila et attrapa mon portable et mes clefs. À cette heure-ci Lily-Rose travaillait et s'était donc une bonne occasion pour de 1 : aller boire un coup. Et de 2 : la voir. Je montais dans mon 4x4 noir et allumais automatiquement la radio. Je tombais sur une vieille chaîne romantique. Plus jamais je ne devrais prêter ma voiture à cette ignorante fleur bleue. Roulant à une vitesse élevée, je ne mis pas plus de dix minutes pour arriver devant ma destination. Avant de descendre, j'envoyais un message à Bonnie. Fou pas le bordel dans la maison ; que Dieu te garde. Je me garais grossièrement et descendais.

Comme deux radars, mes yeux se dirigeaient vers les femmes aguichantes. Mais je me contentais de leur sourire, après tout je n'étais pas venu pour draguer. Quoi que. J'enlevais mes lunettes de soleil sans lesquelles je ne pouvais pas conduire lorsqu'il faisait aussi beau, et les rangeai dans la boîte à gants. Je fis quelques pas vers le bar et avant d'entrer j'appuyais sur le bouton pour fermer la voiture. Rassuré d'entendre le cliquetis de la fermeture, j'ouvrais la porte et cherchais déjà du regard Lily. Une fois cette dernière trouvée, et faisant mine de ne pas l'avoir vu, j'allais m'installer sur un tabouret, loin de tous les ivrognes/chauffeurs qui s'arrêtaient ici seulement pour boire un coup et repartir complètement bourrés sur la route. Des vieux inconscients, on aura vraiment tout vu. Lorsque l'on vient surprendre quelqu'un sur son lieu de travail, la première chose à faire est de faire semblant de ne pas avoir vu la personne concernée. Chose apprise de mon défunt beau-père. Paix à son âme - joke -. Je sortis donc mon portable et fis mine de tapoter sur ses saletés de minuscules touches. Ces bon vieux blackberry, vachement design mais réellement pas pratiques. La deuxième que j'avais apprise de Matthew était qu'il fallait paraître surpris de voir la personne concernée lorsque cette dernière me verrait. Je préparais donc mentalement, mon discours. Le téléphone vibra dans mes mains. 1 sms de : Bonnie. Avec toujours autant d'élégance, elle venait de me répondre : Va t'faire voir! Ayant bien d'autre chat à fouetter, je ne répondis pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

hey satan, payin' my dues Ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somethingintheair :: Till the world ends :: it's over now :: archives rp-
Sauter vers: