Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Wesley ♣ Tu m'as trahis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



(M) Wesley ♣ Tu m'as trahis _
MessageSujet: (M) Wesley ♣ Tu m'as trahis   (M) Wesley ♣ Tu m'as trahis EmptyLun 1 Aoû - 21:00



prénom prénom nom(s) aux choix

AGE : 23 ans LIEU DE NAISSANCE : Paris ORIGINES: Française & a vous de voir STATUT : Compliqué mais célibataire MÉTIER/ÉTUDE: aux choix GROUPE : aux choix AVATAR : Paul Wesley NÉGOCIABLE: oui CRÉDIT : tumblr

TOUT EST LIBRE l

Winny Ariel T. tribiani
featuring. Candice Accola
(M) Wesley ♣ Tu m'as trahis Caroline-caroline-forbes-24071767-140-140Voila son nouveau colocataire,suite a une annonce passée dans un magasin tout deux sont devenus colocataires et une magnifique amitié est née entre les deux , ils étaient tout l'un pour l'autre comme des frères et soeur sans cesse ensemble , jaloux quand l'un avait un copain ou une copine bref c'etait une relation forte entre eux .

Un soir la miss rentre chez eux et voit une lettre sur la table , elle court dans tout l'appartement et crie son nom , personne ne répond , elle s'effondre et pleure elle s'imaginait le pire , elle prit la lettre et l'ouvre les larmes aux yeux


" Winny je pouvais plus rester avec toi , j'ai besoin de temps pour moi , de comprendre ce qui m'arrive , prends soin de toi surtout promet le moi tu es tellement belle .

je t'aime "


Winny déchira la lettre , elle voulait plus entendre parlait de lui , voila 2 ans sans nouvelles , pas de texto, pas de lettres , pas de mails, aujourd'hui elle a un nouveau colocataire avec qui elle s'entend plutot bien , elle lui en veut toujours autant et ne s'attend pas une seul seconde à le revoir , surtout que pour aucun des deux les sentiments son enfouie à tout jamais



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Wesley ♣ Tu m'as trahis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somethingintheair :: Go your own way ::  need you now-
Sauter vers: