-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Gaspard Ulliel | Why it's so complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



(M) Gaspard Ulliel | Why it's so complicated  _
MessageSujet: (M) Gaspard Ulliel | Why it's so complicated    (M) Gaspard Ulliel | Why it's so complicated  EmptyLun 1 Aoû - 20:50



Liam William Hamilton

âge : 25 ans lieu de naissance : Monroe origine(s) : Américaine statut : En couple métier/étude : Patron d'une grande société groupe : répondre ici avatar : Gaspard Ulliel négociable : Peu négociable, mais on peut toujours proposer. crédit : gif © tumblr



- Liam a toujours vécu à Monroe, dans une famille assez conservatrice. Il est l'ainé d'une famille de trois enfants et est très protecteur avec les autres.
- Au lycée il était le plus populaire, vous savez comme le capitaine de l'équipe de football de l'établissement. Il avait toutes les filles à ses pieds et Dieu savait qu'il en profitait un maximum.
- Il aime la liberté, il n'aime que quelqu'un puisse contrôler sa vie comme son père le faisait si bien.
- Il fit de brèves études en droit avant de partir et de monter sa propre entreprise (au choix), qui ramène maintenant des millions de dollars.
- Alors qu'il avait 24 ans, son père lui trouva une femme avec qui il allait se marier, voyant que le jeune homme ne voulait pas se décider de fonder une famille.
- Ca fait six mois qu'il est marié à une jeune femme certes belle mais qu'il n'aime pas, il n'était pas prêt à avoir une relation sérieuse mais il ne voulait pas faire de peine à elle et son paternel.
- Liam est un garçon romantique ,séducteur, impulsif et assez solitaire par moment.

Lexie C. Carlson
featuring. Nina Dobrev
(M) Gaspard Ulliel | Why it's so complicated  Sans_272
Liam et Lexie se sont rencontrés un jour alors que la demoiselle devait faire des photos de mariage...Du mariage du jeune homme qui n'avait pas l'air d'être très enchanté de partager sa vie avec cette fille. Ils s'étaient recroisés après la cérémonie alors qu'elle rangeait tout son matériel dans sa voiture. "La photographie...ça à l'air d'être votre passion" Lexie sourit légèrement avant de reprendre tout en continuant son rangement "Disons que c'est toute ma vie.". Elle tourna alors son visage vers celui du jeune marié "Je peux vous poser une question indiscrète ?". "Et bien je peux toujours l'écouter euh...votre nom" "Lexie Carlson...Et bien disons que j'ai fais des milliers de photos de se genre et je pourrais reconnaître en mille une personne qui n'est pas heureuse de sa situation...c'est votre cas ?" Liam baissa les yeux avant de les relevés vers le ciel et dire "Disons qu'avec un père comme le mien je n'avais pas le choix...Je crois que je ne pourrais jamais lui dire non." "Je vois..On ne peut être heureux partout..Comme je le dis toujours on ne peut être heureux au travail et en amour en même temps" Le garçon sourit "Ca veut dire que vous êtes célibataire ?". Lexie eut un léger rire avant de s'installer dans la voiture et la demarrer. "Je vois que vous avez un bon esprit de déduction..Vous avez mes coordonnées alors si vous avez encore besoin de mes services n'hésitez pas...Vos photos seront prêtes dans trois jours." Puis elle partit le laissant seul.

"Je ne pensais pas vous revoir de si tôt !" Liam s'était alors rendu sur le lieu de travail de la demoiselle prétextant devoir récupérer ses photos."Je viens pour les photos..." Lexie lui fit signe de patienter avant de revenir avec les clichés "Constatant votre situation professionnelle, j'aurais plus pensé que se serait votre chère et tendre qui serait venue ici pour les récupérer.." "Observatrice ?" "Non juste douée en déduction voilà tout." Liam marqua une pause avant de lui dire "Je voulais vous inviter à prendre un verre un soir, histoire d'apprendre à se connaître " " En tout bien tout honneur bien entendu, ce ne serait pas respectueux envers votre nouvelle femme." "Bien entendu"...

Lexie accepta le rendez-vous...Ils passèrent une très bonne soirée, Liam était à la fois intelligent et romantique, le genre de personne dont Lexie pouvait tomber sous le charme et cela ne manqua pas. Un soir ils échangèrent leur premier baiser, Lexie occupait les pensées du garçon tous les jours. Il la voulait, sa femme il ne l'a jamais aimé, il voulait être avec cette brune mystérieuse...Depuis ils leur arrivent de coucher ensemble de temps en temps, alors qu'au départ Liam n'était juste qu'un simple divertissement pour elle, depuis peu elle ressent quelque chose. Mais elle ne voulait pas aller plus loin si il ne quittait pas sa femme...Liam avait un choix à faire, soit vivre avec celle qu'il aime et désobéir à son paternel, soit continuer sa vie avec une femme qu'il n'aime pas !




Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



(M) Gaspard Ulliel | Why it's so complicated  _
MessageSujet: Re: (M) Gaspard Ulliel | Why it's so complicated    (M) Gaspard Ulliel | Why it's so complicated  EmptyLun 1 Aoû - 21:02

Hello à vous ! Merci de porter une petite attention à mon scénario ! Il me tient vraiment à coeur et il est très important pour l'évolution de mon personnage ! J'ai voulus faire une relation assez complexe entre les deux personnages, en espérant que vous aimez ce genre de chose =p !!

Les prénoms et nom sont négociables bien sûr ! Quant à l'avatar celui-ci l'est un peu moins même si je suis ouverte à n'importe quel proposition ! J'attends quelqu'un d'actif même si début aout je serais très peu présente malheureusement ! Le temps que je déménage et tout et tout !! Enfin voilà !

J'aimerais à la foulie la personne qui osera prendre mon petit Liam chéri ! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Gaspard Ulliel | Why it's so complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somethingintheair :: Till the world ends :: it's over now :: archives scénarios-
Sauter vers: