Partagez | 
 

 mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



mon voisin du dessus. - Page 2 _
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 18:58

    mvdd va avoir un bébé mon voisin du dessus. - Page 2 3066824534
    fille ou garçon ?! #SBAFFF
Revenir en haut Aller en bas


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

mon voisin du dessus. - Page 2 _
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 19:00

ahahahah (a) mvdd ça je verrais dès que le papa sera sur le forum & si on se décide pas on aura des jumeaux XD - okjesors-
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



mon voisin du dessus. - Page 2 _
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 19:02

    si mvdd a des jumeaux tata jauny sera doublement heureuse. mon voisin du dessus. - Page 2 3066824534 Arrow
    je sais très mauvaise blague, c'est déplorable...
Revenir en haut Aller en bas


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

mon voisin du dessus. - Page 2 _
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 19:04

mais nonn (aa) !! mvdd a bien tourné sa phrasette XD ! jumeaux/doublement et imagine c'est des triplés comment tata Jauny va faire ? XD elle aura pas assez de bras pour porter tout ce petit monde XD
- je rigole je compte pas faire avoir des triplés XD -
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



mon voisin du dessus. - Page 2 _
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 19:10

    je pense que tata jauny volerait un des triplés à mvdd parce qu'elle serait jalouse. Arrow je rigole, elle serait triplement heureuse alors ! et puis elle s’assiérait pour les porter comme ça un sur ses genoux ! xd
Revenir en haut Aller en bas


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

mon voisin du dessus. - Page 2 _
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 19:12

c'est une bonne idée de t'assoir pour les portés les trois mvdd (a) !!
Tu en volerais vraiment un ? xD !! S'occuper de triplés ça doit être super chaud n'empêche xD
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



mon voisin du dessus. - Page 2 _
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 19:18

    j'assure toi vdd, jauny ferait pas ça parce qu'elle adore Siofra !! ahah bref, je pense, ma chère voisine du dessus que le pire ça doit être s'ils ont la même tête... Ça doit être horrible à gérer, déjà deux... mais alors trois. mon voisin du dessus. - Page 2 3066824534
Revenir en haut Aller en bas


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

mon voisin du dessus. - Page 2 _
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 19:20

mon voisin du dessus. - Page 2 1815249126 mon voisin du dessus. - Page 2 2911995982

Ahhh oui mvdd ça doit être le pire ça !! Complétement d'accord ! Tu galères quoi ! Et les trois qui pleur en même temps ça doit être ouch quoi xD
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



mon voisin du dessus. - Page 2 _
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 21:13

Mvdd je t'aime
Fort (a) des jumeaux (a)
Revenir en haut Aller en bas


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

mon voisin du dessus. - Page 2 _
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 21:14

mvdd je t'aime aussi (a) !!
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



mon voisin du dessus. - Page 2 _
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 7:49

    C'est pourquoi mvdd ne doit pas avoir de triplés, sinon elle deviendrait fooooooolle ! mon voisin du dessus. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

mon voisin du dessus. - Page 2 _
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 8:28

exactement mvdd je vais évitée les triplés XD !!! Sinon mvdd vas bien aujourd'hui ? (a)
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



mon voisin du dessus. - Page 2 _
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 8:33

    ouais, j'ai dormis comme un bébé et je profite de la matinée pour mettre à jour ma fiche de liens, comme ça je pourrais répondre au rp avec mvdd dans l'après-midi mon voisin du dessus. - Page 2 2176505670
    et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

mon voisin du dessus. - Page 2 _
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 8:35

superrr mvdd chérie d'amour ! j'espère que ma réponse ta convenue sinon faut me le dire xD !! Et bien ça va ça va j'ai été réveillé y a 20 minutes par les poubelleurs ^^ et par mon gros matou qui avait faim et qui crisé derrière ma porte xD
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



mon voisin du dessus. - Page 2 _
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 8:40

    mdrrr ma pauuuuvre, c'est pas cool ça ! surtout en vacances, enfin je sais pas si t'es en vacances Arrow bref, ta réponse me convient parfaitement ! "hakuna matata mais quelle phrase magnifique !!!" en revanche je ne peux pas parfaitement comprendre la situation de mvdd avec son chat étant donné que les seuls animaux que j'ai sont deux poissons rouges et que... ils sont plutôt silencieux dans l'ensemble. #SBAFFF
Revenir en haut Aller en bas


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

mon voisin du dessus. - Page 2 _
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 8:44

Oui oui mvdd je suis en vacance xD !! Super alors je suis contente " c'est mot signifie que tu vivras ta vie sans aucun soucis. Philosophie ... Hakuna Matata " XD !!! Et bien c'est chouette les poissons rouges (aa) !!! Et bien n'ai jamais de chat qui sont des gros miauleurs et des affamés au cas où hein xD !! C'est bien chiant le matin ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



mon voisin du dessus. - Page 2 _
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 13:07

    j'en ai un rouge et un jaune Arrow ptdrr je voulais mon jauuuune ! aaaah on est tous en vacances je pense mais on sait jamais, y'a des travailleurs. xD mvdd doit connaitre ses classiques alors (disney mon voisin du dessus. - Page 2 2176505670) ah ouais, bah c'est ça hein, la tranquillité ou un chat ?! moi je prends le chat quand même ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

mon voisin du dessus. - Page 2 _
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 13:12

ohhhhh le jaune doit être trop chou (a) mvdd !!! C'est vrai y a des travailleurs j'ai faillit avoir un job d'été mais elle m'a fait faux bond du coup bah vacance XD !!! Je dis tout ça sur mon pauvre grominet mais a part ça c'est un amour j'aime juste pas quand il me réveille comme ça le matin xD !
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



mon voisin du dessus. - Page 2 _
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 13:24

je ne sais pas dans quoi joue la célébrité que mvdd a en avatar, mais dieu qu'elle est belle.
Revenir en haut Aller en bas


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

mon voisin du dessus. - Page 2 _
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 13:29

je suis d'accord avec mvdd Katie est très belle (a) !! Elle joue dans la série Merlin, c'est là où elle est la plus connue (a) !! Et je ne connais pas la célébrité de mvdd mais je l'a trouve super super belle (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Kayla L. Barrow

ᖦ hey mais c'est Kayla L. Barrow


ᖦ INSCRIPTION : 28/02/2011
ᖦ MESSAGES : 257


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

mon voisin du dessus. - Page 2 _
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 23:14

j'aime mvdd (pas original mais vraiii !)
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingintheair.forumgratuit.org


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

mon voisin du dessus. - Page 2 _
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 23:31

j'aime aussi mvdd
Revenir en haut Aller en bas


Kayla L. Barrow

ᖦ hey mais c'est Kayla L. Barrow


ᖦ INSCRIPTION : 28/02/2011
ᖦ MESSAGES : 257


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

mon voisin du dessus. - Page 2 _
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 23:39

mvdd va avoir un bébé !
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingintheair.forumgratuit.org




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



mon voisin du dessus. - Page 2 _
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 7:21

    Siofra-Isil G. Sullivan a écrit:
    ohhhhh le jaune doit être trop chou (a) mvdd !!! C'est vrai y a des travailleurs j'ai faillit avoir un job d'été mais elle m'a fait faux bond du coup bah vacance XD !!! Je dis tout ça sur mon pauvre grominet mais a part ça c'est un amour j'aime juste pas quand il me réveille comme ça le matin xD !

    le jaune gèèèère mais le rouge est plus gros xD et super beau pour un poisson rouge !! mon voisin du dessus. - Page 2 2176505670 aaaaah même pas cherché de job ! comme ça tu peux bien te reposer mon voisin du dessus. - Page 2 2176505670 ptdrrr en général on aime pas être réveillé que ce soit par un chat ou non. xD

    mvdd a, elle, un bébé !
Revenir en haut Aller en bas


Siofra-Isil G. Sullivan

ᖦ hey mais c'est Siofra-Isil G. Sullivan


ᖦ INSCRIPTION : 01/08/2011
ᖦ MESSAGES : 261


for more
ᖦ ABOUT ME
:
ᖦ DOUBLE COMPTE
:

mon voisin du dessus. - Page 2 _
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 7:35

ahahahah (aa) !! ouii ça fait pas de mal de ce reposer un peu après l'année que j'ai eu ^^ ! c'est vrai j'avoue mvdd généralement quelque sois le réveil on aime pas ! Si le seul réveil que j'aime c'est Romy monte dans ma lit et me fait un câlin, en disant avec son langage bébé , lilie debout, suivit d'un bisou, ça c'est agréable xD
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Contenu sponsorisé




mon voisin du dessus. - Page 2 _
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.   mon voisin du dessus. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somethingintheair :: Till the world ends :: we are who we are :: life's a game-
Sauter vers: