Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 (M) BOMER all you need is one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



(M) BOMER all you need is one. _
MessageSujet: (M) BOMER all you need is one.   (M) BOMER all you need is one. EmptyLun 1 Aoû - 19:09



prénom prénom nom(s) au choix.

AGE : entre vingt-six et vingt-neuf ans. LIEU DE NAISSANCE : au choix. ORIGINES: au choix. STATUT : célibataire. MÉTIER/ÉTUDE: au choix. GROUPE : je dirais i like that on facebook ou another myspace kid au choix entre les deux. AVATAR : matt bomer NÉGOCIABLE: négociable : peut être négocié malgré le fait que je pense que Sophia/Matt c'est juste PAR-FAIT. CRÉDIT : gif © tumblr

Voilà, donc l'histoire est totalement libre. Il faut juste que x (je l’appellerais Nate par la suite parce que c'est moche x) soit arrivé depuis au plus quelques mois à Monroe et qu'il soit voisin de Jauny dans l'immeuble qu'elle habite à Woodland. Sinon concernant le caractère, je vous laisse mettre votre touche, surprenez moi. Je vais juste vous dire ce que je ne veux pas. Pas d’extrême, c'est à dire, pas de gros durs absolument macho et fière de l'être, ni de mal-aimé au bord du suicide, une personne normal avec ses qualité et ses défauts quoi et qui par dessus tout aime la vie.

Jauny-Rose Leenon
featuring. sophia bush
(M) BOMER all you need is one. 4f9389107814628Jauny et Nate sont, pour le moment, de simple voisin. Il y a quelques mois maintenant, Nate à emménagé dans l'appartement voisin à celui de Jauny. Ils n'étaient pas vraiment destinés à se rencontrer. A vrai dire, Jauny ne fait pas vraiment attention à ses voisins, elle part très tôt le matin pour préparer sa boutique à l'arrivée des premiers clients et revient très tard le soir mais son chien... Banzaii qu'il s'appelle... Il fait tellement de bruit. Surtout quand la demoiselle est absente, il supporte très mal la solitude et Nate, lui, l'a très bien compris. Enfin que dis-je... Il l'a très bien entendu. Le voisin précédent de Jauny était sourd comme un pot et ne c'était jamais plain du bruit que pouvait faire le tout jeune bouvier bernois. Le fait est que Nate le supporta quelques temps... Une semaine, deux semaines, un mois... Puis ce fut trop, il allait parler à son/sa voisine. En fait, il ne savait pas vraiment, il n'avait jamais vu la belle... Elle n'était jamais là à sa connaissance. Il attendit longuement, guettant son arrivée (ce ne fut pas difficile dès que le chien fini son délire, il su que son maitre était rentré au bercail). Il prit alors son courage à deux mains pour lui faire savoir comment il voyait les choses. Soit ce vacarme s'arrêtait, soit il finirait par se plaindre. Il toqua tranquillement à la porte du numéro 14 et attendit patiemment que son voisin ne daigne lui ouvrir. Jauny, elle, se demandait qui pouvait bien venir l'embêter à cette heure-ci, tout le monde dormait habituellement, bien sûr, c'était toujours pendant qu'elle prenait un bon bain chaud que le téléphone sonnait ou que là, en l’occurrence, on frappait à la porte. Elle enroula une serviette autour d'elle tandis que le jeune homme attendait et elle ouvrit la porte après avoir traverser l'appartement pieds nus. Quand il découvrit son voisin, ou plutôt sa voisine, l'objet du dérangement s’envola de ses pensées. Elle était plus jolie qu'il n'avait pensé, en fait, réellement, il s'attendait à un vieux schnock ou un truc du type. En tout cas, pas une jeune femme d'une vingtaine d'années. Ce qu'il remarqua en premier, ce fut le peu de vêtements qu'elle portait, crétin qu'il était, il l'avait dérangé dans son bain... Secondement, il découvrit le chien, il se l'était imaginé laid à cause de son aversion pour ses aboiements mais il s'avérait plus attirant qu'il ne le pensait, une vrai peluche. Il ne savait plus quoi dire quand il reprit ses esprits. Il expliqua gentiment à sa belle voisine ce qui le dérangeait, essayant de limité le côté plainte un maximum pour ne pas qu'elle est l'impression que ça le dérangeait tant que ça. Elle s'excusa rapidement, embarrassée, ce n'était pas du tout la réaction qu'il c'était attendu, lui qui c'était préparé à recevoir toutes sortes d'insultes... Il en profita pour l'inviter à diner "pour vous faire pardonner" avait-il plaisanté. Et c'est ainsi que la belle amitié commença. Enfin, amitié, si on veut. Nate était tout simplement scotché à la seconde où il avait posé le regard sur elle. Il passait de bons moments avec elle, gardant le chien, Banzaii les jours où il était là et qu'elle était absente. En fait, il ne savait vraiment quoi pensé de cette relation. Il aurait aimé plus. Ça c'est vrai... Mais elle ne tentait pas plus, et il n'osait pas lui faire comprendre. "Sale trouillard" s'insultait-il souvent dans son miroir. Jauny, elle s'était promis qu'elle réfléchirait plus sérieusement avant de se lancer dans une relation mais elle avouait très volontiers qu'elle n'est pas insensible au charme du bel Apollon, en fait, s'il lui proposait quelque chose de plus... Elle accepterait sans doute, sans paraitre trop disponible non plus bien sur... Ne jamais jouer la fille facile ! C'était un de ses principes.





Dernière édition par Jauny-Rose Leenon le Jeu 4 Aoû - 10:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




ᖦ hey mais c'est Invité

Invité



(M) BOMER all you need is one. _
MessageSujet: Re: (M) BOMER all you need is one.   (M) BOMER all you need is one. EmptyLun 1 Aoû - 20:21

    bonjour/soir jeune garçon/fille bref, peu importe qui tu es, je t'aime déjà (M) BOMER all you need is one. 2176505670
    je ne vais pas te parler dix ans de mes exigences tout simplement parce que je n'en ai pas tellement et surtout parce que nous sommes à peu près tous pareils avec un niveau à peu près égal. enfin, je ne suis pas shakespeare et j'ai une vie en dehors du forum. je suppose que pour toi, c'est tout pareil alors passons cela de suite. je vais plutôt te parler du personnage. alors comme tu as dû le lire (j'espère en tout cas, si tu es en train de lire ça en tout cas) le pseudo est totalement libre, je me suis permise de lui donner un prénom rapidement pour éviter les x ou y que je n'aime pas du tout. pour l'avatar, il peut être négociable. déjà, si tu veux refaire un couple de one tree hill comme brooke + julian ou brooke + lucas, je veux bien, même si habituellement je ne suis pas trop pour les vraies paires... il y a qu'avec one tree hill je ne peux qu'accepter parce que je suis une adepte, sache tout le même que j'affectionne particulièrement matt bomer et que je trouve que sophia et lui vont absolument bien ensemble alors je préférerais dire qu'il n'est pas trop négociable. pour le reste, comme tu l'auras compris, ce personnage est très important et il aboutira à une relation amoureuse (pas de négociation possible) peu importe comment ça arrive, ce sera au cours du rp mais pour moi, ma Jauny et Nate sont destinés à finir ensemble. voilà, je te laisse et si tu prends Natounet (ou peu importe le prénom) je tu construirais un temple tout en carrés de chocolat parce que le chocolat, y'a que ça de vrai (avec les chocapic #SBAFF). (M) BOMER all you need is one. 3723051998

    edit; désolée je suis bavarde, moi qui voulait faire un truc court Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BOMER all you need is one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somethingintheair :: Go your own way ::  need you now-
Sauter vers: